Faire arrête la pension?

Question de juniorletoile le 04/03/2012 à 20h56
Je ne voie plus mon fils de 6 ans et j ai conclu avec sa mère que je désir de me privé de mon droit de visite.comment faire pour arrête la pension alimentaire? en sachant très bien que les sous ne von pas tout a fait a mon fils.je vous épargne les autres détails.et combien sa pourrais me coûté en frais d avocat?
1 réponse pour «
faire arrête la pension?
 »
Réponse de canounet
Le 05/03/2012 é 01h28
Seul un juge pourrait en décider et la pension alimentaire ne "paye" pas le droit de visite mais les frais pour élever votre enfant la cessation du versement de la pension alimentaire est un délit passible d'amende et de peine de prison