Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire test de football - Page 2

Je suis luciano .1,85 m j´ai 16 ans je joue a levante u.d en espagne , avant centre tres rapide genre cristiano ronaldo .je voudrais faire un test dan...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
faire test de football
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 16h20
Moiiiiii Hamza jai 16ans je veux testè avec un club comme paris oM . Ol stp dit mOi qaund le teste pour que je vien stp stp voilla mon Msn MIZOU2300@HOTMAIL.FR est le fecebook [ hamza flor flores ]
Référence(s) :
hamza
Réponse de alain remi
Le 17/04/2011 é 12h12
Bonjour je m'apelle rahim cissé j'ai 15 ans j'habite a abidjan (cote d'ivoire) je mesure 1m69 je suis un grand attaquant de qualité j'ai la maitrise l'esprit d'équipe et le sens du jeu je cherche un club pour pouvoir mettre mais talent au service d'une equipe je suis un joueur dévouée pret.merci veillez reçevoir mes salutations.
Référence(s) :
Réponse de ahmed belaanaya
Le 08/05/2011 é 12h20
Je m,appel ahmed j,ai 19ans avec 1,73m jai jouer 1ans avec une club de football en maroc je sui super , je cherch a passe des test en maroc et qatar
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 11h52
Bonjour je m'appelle Fethi j'ai 16 ans et je suis fans du foot anglais et surtout Manchester united et j'aimerai bien joué en France pour débuter une cariere pour aller en Angleterre je suis un très bon ailier avec une vitesse incroyable. bref les capacité se vois dans le terrain
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 11h15
Salut.je m'appelle amine j'ai 15 ans je joue a n'importe quelle poste je pese 60kg et 1m75 je suis rapide je cherche une club en belgique
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 23h54
Bonjour , je m’appelle Anthony azevedo je suis portugais j'ai 15 ans je recherche un club pour une formation , je joue avant centre ou milieu droit , je joue au foot depuis tres petit et cest ma passion j'aimerai continuer dans un bon club
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 12h38
Bonjour je suis mustafa elazoouzi je suis agé de 17ans.j habit au maroc a bensliman et je suis un vrai passionné de foot-ball que je pratique depuis que j'étais bébé.je suis un avant centre je joue tout les poste de la attaque mon msn c.masta-123@live.fr tel:06.61.65.28.75
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 20h22
Je me présente Je suis Laurent Djaffo ancien avant-centre Franco- béninois de football, Je me suis reconverti depuis que j'ai raccroché en agent de joueurs officiellement reconnu par la Fédération internationale de football association et en tant que tel, a l'autorisation de négocier des joueurs pour des clubs. J'ai participé à la Coupe d'Afrique des nations 2004 avec la sélection béninoise. J'ai joué : 1991-1995 : Montpellier HSC - 1995-1996 : Chamois Niortais FC - DFrance 1997 : Red Star - Drapeau : France France 1997-1998 : Ayr United Écosse 1998-1999 : Bury FC - Angleterre 1999-2000 : Stockport County Angleterre 2000-2002 : Sheffield United Angleterre 2002-2003 : Aberdeen FC Écosse 2004 : Mansfield Town Angleterre Aujourd'hui agent de plusieurs joueurs Martiniquais, Français et Africains je recherche des footballeurs Africains pour un tournoi de détection qui se passera en Angleterre au cours du mois d'Aout 2011. Réferences : http://www.niort.maville.com/actu/actudet_-DEUX-POINTES-EXOTIQUES-_spo-1435810_actu.Htm http://2007-2008.chamoisniortais.fr/post/2007/11/13/266-simon-pontdeme-la-grande-interview Envoyez moi vos Cv à bruno.adams@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h59
Moi achraf de maroc je joue le foot-ball mon poste et deffence ligne droit et casseur
Référence(s) :
je suis n'ai au 1933/7/12 j'ai 1m65 le poits et 50kg mon numero et 212 06 33 15 24 65
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 02h09
Salut je suis un jeune footballeur de 17 ans,un milieu du terrain,très technique,rapide,j'ai une qualité défensive.je cherche une bonne équipe en France pour y jouer.
Référence(s) :
les test font tout révéler,sur tout le talent
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 03h07
Je cherche un club pour faire un test j'ai 19 j'ai habite à tunis mon poste meulieu de terrain ou recuperateur .j'ai 1,76cm et je suis capable et bonne joueur
Référence(s) :
je suuis tunisienne et j'attend ton reponse
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 22h34
Hicham el ouadghiri lafchouch 20 ans 1.80 m defenseur et defenseur lateral droit je suis rapide et je voudrais bien tester a une equipe widad ou raja ou mas si vous pouvais me conseiller merci bcp
Référence(s) :
fes (maroc)
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h46
Tamo Nde Cesaire 26-08-92 joueur Camerounais résident en tunisie Je veut venir faire des tests en Europe ou Au Qatar. Poste de de Formation; milieux de couloir gauche mais aujourd’hui polyvalent; Pivot et défenseure central jai 1,81m http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MvQdhr0YCP4 une video de moi et aussi http://www.youtube.com/watch?v=z-THYI_iugg&feature=related je suis libre donc j'accpte tous proposition!!!
Référence(s) :
Youtube
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h56
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 11h58
Slt j m'apel vieux babacar dia je suis sénégualais je voulais faire des test dans un équipe j suis attaquan j jou avec lés deux pieds.mn joueur c'est lampard j'ai 17ans je mesure 1m82
Référence(s) :
attaquan guauche droite
Réponse anonyme
Le 25/12/2011 é 18h01
Je m apelle Amadou Sylla j ai 22 ans taille 1.87 et de 70kg je suis tres rapide je joue en ex centre et je suis polivalent droit je voudrai faire un test dans des clubs europeen
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 16h53
Ciao je mappelle mohaamed amine ben khalifa jai 26 ans je suis footballeur tunisien .jai joue dans des grand clubes tunisiennes ...ensuite je veux jouer en ligue de suisse ...e mersi
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 02h19
Bonjour je m appel anas diouri j ai 18 ans j habite en belgique je fait 1m80 pour 60 kg je cherche a passe des test en belgique ou un autre pays d europe parce que je suis super motive je ferai tout pour joue dans un grand club parce que ces mon reve je peut joue n importe quelle place sur le terrain voila mon numero de telephone 0645720612 mon adresse facebook anas diouri merci d avance si vous reponde
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h14
Bonjour je m'apelle Marwin j'ai 20ans je mesure 1M75 pour 73 kilos ( assez atlhetique un genre d'Essien ..). je voudais savoir ou je pourrais faire des test . j'habite en alsace dans le 68. mes principales qualiter sont: - rapide - bonne endurances -technique -grosse frappe de balle - robuste Mon pere etais footballeur pro au fc sochaux monbeliard et mon grand frere au centre de formation au psg . merci de votre réponse :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h35
Bonjour je m'apelle ibrahim je suis footballeur j'ai 19 ans je suis polyvalent je joue en milieu deffensif et offensif et je c'est jouer arriere droit aussi. je joue a endoume et cette année j'ai fini championt en dhr ont montent dh et l'année prochaine je passe sénior et je recherche un club pour l'année prochaine.