Je suis luciano .1,85 m j´ai 16 ans je joue a levante u.d en espagne , avant centre tres rapide genre cristiano ronaldo .je voudrais faire un test dan...
Je suis cherif manai j'ai 21 ans j'habite a tunis (tunisia) j'ai jouer a plusieurs clubs ici en tunisie (club africain* étoile sportive de sousse* hamme sousse*kram) sa c'est mon adresse e-mail CM7manai@hotmail.fr j'attend votre réponse a propos de récructement.
Bonjour je m'appelle thomas g 15 ans et fais 1m80 g une grosse pointe de vitesse qui peut faire la différence sur le terrain je suis puissant grace a mes capacité physique 1m80 , 75 kg
je joue des 2 pieds dans mon club (mos 3 rivieres) je joue stoppeur mais je ne m'y sens pas bien je ne suis pas au maximum de mes capacites jaimerais savoir quel poste me serais favorable
Je m'appelle simon j ai 13 ans j aimerais faire un test au losc va ou boulogne je suis un attaquant super rapide tout mes entraineurs me le dise en plus j ai de la technique je voudrais une reponse le plus rapide possible svp
Bonjour, je m'appel Dylan Westerlinck, j'ai 16 ans, je suis un gardien de haut niveau, du moins, je pense je suis de nationalité Franco-Español, j'ai une bonne condition physique, et un mental d'acier. Je sais rebouster une équipe et je n'ai pas peur d'allez chercher les ballons dans la lucarne. Je fais 1m75 et si je joue au foot ce n'est pas pour l'argent mais par passion. Merci de me contacter si interessez.
Cordialement.
Je mappel ziad eloilja née le 18 07 99 en france jais jouer a lage de 6ans je veux faire un téste chy vos pour jouer au maroc tjr dans lattente dune réponse favorable je vous pris dagrier mes allutation distingué