Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Faire un teste de football en france - Page 2

Bonjour je suis etudiant senegalais de 19 ans , joueur de foot j'aimerai partire en france pour faire des testes en football dans un club et je suis...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
faire un teste de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h25
Salut Je m'appel Eskander j'ai 19 ans , je suis tunisien , 191 cm , 65 kg , je joue comme ailier droite et gauche , je fais de foot depuis 2 ans avec mon équipe de Tunisie de la 1ère devisions qui est: ( espérance sportive de tunis) et j'ai des bonnes qualités et voila mon numero du telephone 0021620344927 et mon email eskander92@hotmail.com et merci
Référence(s) :
191 cm , 65 kg , 19ans
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h29
Salut Je m'appel Eskander j'ai 19 ans , je suis tunisien , 191 cm , 65 kg , je joue comme ailier droite et gauche , je fais de foot depuis 2 ans avec mon équipe de Tunisie de la 1ère devisions qui est: ( espérance sportive de tunis) et j'ai des bonnes qualités et voila mon numero du telephone 0021620344927 et mon email eskander92@hotmail.com et merci
Référence(s) :
19ans , 191cm , 65kg
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 13h40
Bonjour je suis etudiant maroccain 17 ans , joueur de foot j'aimerai partire en france pour faire des testes en football dans un club et je suis près à payer meme mon transport, donc je voudrais que vous m'informez sur les clubs qui seraient prets pour m'invitez a faire des tests Donnez moi leurs addresses svp je suis pret à payez les frais. merci
Référence(s) :
16/02/1994 à marrakech la dresse "marrakech afaq 1280"
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h57
Salut je m'apelle ayoub je suis un joueur minim du raja casablanca .j'ai 14 ans mon poste un attaquant Mon FaceBook : Ayoub Khoumane
Référence(s) :
je suis marocain
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 23h00
SLt Je m apple Mohamed lemine J ai 16 ans! Je suis un milieu terrain et Je veu faire un test de football
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h26
Je suis un jeune senegalais de 14ans,je m'apelle papa samba traore je suis attaquant de point,ma talle c'est 1,60m mon poids c'est 45k.j'ai un super droitier.je voulais etre dans un club en france .je suis élève,j'ai une vitesse incroyable.j'ai etais plusieurs fois meilleurs dans des ecoles de foot.
Référence(s) :
aidez moi je compte sur vous
Réponse de boukassi
Le 10/03/2012 é 12h54
Bnj je m'appelle mehdi boukassi j'ai 16 ans je joue en algerie avec l'equipe national et avec une academie de football .et je cherche un teste avec un club en france .s.v.p
Réponse de boukassi
Le 10/03/2012 é 13h01
Est ce que vous pouvez m'aider .je suis un joueur de football j'ai 16 ans je vient d'algerie et j'habit au belgique .je joue avec l'équipe national algeriene et avec une academie de football. je jue comme un milieux terain deffensive et offensive et je peu jouet comme un attaquant
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 22h16
C'est hicham tamani marocain j'ai 16 ans
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 19h26
Je m appelle alpha j ai 18 ans je veus participè au test .je suis eleve j habite au senegal
Réponse de kaka.thiam@yahoo.fr
Le 01/05/2012 é 13h53
Slt mon nom c kéba thiam.je suis un joueur cadé qui évolu en nationnal du sénégal.mon poste c milieu offencif et défencif.Si vous voulé me contacté mon mail c kaka.thiam@yahoo.fr ou mon cool c +221777253998 ou +339518133
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 00h47
Salut je suis Réda Alla agé de 17ans j'habite a el HAJEB au maroc, j'étais joué au club FAR a RABAT et maintenant je joue au club CODM de MEKNES, je suis un joueur polyvalent, mais je suis bien dans le milieu offensif. je pense que vous me repondez vite. MERCI
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 15h30
Je suis lassad bou kh&chem j'ai 15 an je suis un tres tres bon jouer de foot et je veux faire un teste merci de me contacter sur 21675862262
Réponse de bilelgh
Le 25/05/2012 é 22h23
Salut tout le monde, je m'appelle Bilel Ghouma, je suis tunisien de 16 ans mon poste aille gauche , je pése 60 Kg , taille de 1m74, je joue allier gauche , je souhaite que vous me répondez le plutôt possible :: mon numéro 21582893
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h01
Je mappele maxime negrao jai la nationalite francaise jai 17ans en mois de septenbre j vais partir en france et jaimerai fair des testes svp aider moi
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h10
Je mapelle maxime negrao jai la nationalite francaise et jai 17ans . en mois de septenbre j vais partir en france et je voudrais faire des testes svp aider moi mon num 774765343
Réponse de juventinoo
Le 24/01/2013 é 16h56
Bonjour je suis mauritanien âgé de 21 ans, je mesure 1m73 et je pèse 65kg, je suis gaucher, je joue comme attaquant de pointe sinon je peux jouer sur les ailes, j'aimerais bien qu'un club me recrute, merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 23h03
Bonjour, Je m'appelle radwan j' ai 18 ans , je mesure 1,75 Actuellerecherche club de football en Francement j' evolue dans le club de olympique dchéira dans le maroc j'ai jouer arrière droit défensif . mon néméro de téléphon : +2126 35 91 16 02 mon facebook : RdOuàn I'd - merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 13h20
Je me nomme omar je suis gardien de but et je voudrait aller pour faire un test de football et devenir un pro