670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Même un peu serai déjà beaucoup

Question de Cesasha le 21/07/2017 à 00h00
[ ! ]
Jeune maman, pas les deux pieds dans le même sabot et pourtant je peine à améliorer notre quotidien. Je n'ai pas de dettes je m'applique à payer loyers et factures en temps et en heures. Une fois tout payer il nous reste juste de quoi nous nourrir. On est bien loin de la grande misère mais j'aimerais tant pouvoir concrétiser certains projets et améliorer notre quotidien. Concrètement cela se traduirai par l'obtention de mon permis de conduire ainsi que de l'achat d'une auto et pouvoir enfin faciliter mes projets professionnels. Pouvoir changer de logement car nous n'avons pas de chambre pour le petit mais pour cela il faut caution, garant, de l'argent pour le déménagement et les loyers et ouverture de contrat gaz électricité... DONC ME VOILÀ SUR CE SITE À VOUS ÉCRIRE, VOUS QUI AVEZ DE QUOI VIVRE PLUSIEURS VIE ET QUI POURRIEZ VOUS DELESTER D'EUROS SANS VOUS METTRE EN DIFFICULTÉS. JE N'AI RIEN À PERDRE, EN VOUS ÉCRIVANT, JE ME DONNE UNE CHANCE D'Y CROIRE. LES BONNES ÂMES EXISTENT. Céline
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Même un peu serai déjà beaucoup
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.189