Femme cherche un homme pour mariage casa maroc - Page 16

Je suis une femme divorcee sans enfants fonctionnaire cherche un homme de casa age de 50 A 60 MON TEL O656282543
313 réponses pour «
femme cherche un homme pour mariage casa maroc
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 12h10
Slt CV moi si charaf du casa je cherche une famme pour zawaj halal voilà mon nr whatssap 0644965255
Réponse de Jhamure
Le 20/11/2020 é 21h33
Salut a vs: Pour vos demandes a grd compte des produits agroalimentaires au maroc Pour marches locales ou export On est la pour pour servir notre reseau couvre plusieurs domaines dont vs avez besoin: Farine de poissons Huile olives et olives Confitures et conserves de sardines Poissons Pomme de terres Orange Mandarines Citrons Pommes de midelt Une unité industrielle pour transformations et exportations de conserves dolive et huiles d'olives de kelaa sraghna A votre services Me contacter sur whatsap : 212611715984 AMEUR courtier de negoce Kelaa sraghna ville https://photos.app.goo.gl/zf1aStDj9kET2zak8
Réponse anonyme
Le 28/12/2020 é 13h52
Je suis jeune de maroc ville salé Je recherche une femme pour le mariage , une relation sérieuse, quel que soit l'âge, j'aime les femmes plus âgées. J'ai 30 ans. Mon regard est sombre, beau et sérieux mon numero : 0663.111.308
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 01h18
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. +22990127830. Son numéro A bientôt
Réponse de ismaail
Le 11/03/2021 é 18h50
السلام عليكم  لي الشرف أن أتقدم بهذا الإعلان الصريح الجاد الدال بكل ماتحمله الكلمة من دلالة جملة و تفصيلا في البحث و إعطاء نفسي فرصة للقاء بالإنسانة التي سوف تحمل معي إسم شريكةالحياة , أرجو من الله أن يرزقني بنت الحلال نيتي الخالصة للإيجادها انا اسمي (..اسماعيل..) عندي (30) سنة من المغرب مدينة سلا اتمني من الله امرأة للزواج نتعاوان مع البعض لأن يد واحدة لا تصفق أعمل في مجال صباغة وديكور، منفتح على الحياة في إعتدال ذو خلق مقبول شكلا انا لوني اسمر من أسرة بسيطة ومحافظة معتدل شعبي متواضع ارجو من الله أن يحقق هذه الأمنية لا أطلب المستحيل أبحث عن أنسة تكون على قدر من الجمال و الخلق و العلم و القناعة تخاف الله و نعيش و نصبر ونتقاسم الحلو و المرة يكون تالتنا الصبر و تجمعنا المودة و الرحمة يغديهما الإحترام تزكيهما الإستقلالية و عدم تدخل في أمور الزوجية من أي طرف تكون فيه سنة نبينا منهجنا و كلام الله نورنا  إن مهتم بكلماتي شكلا و موضوعا فأنتي المنشودة... فقل أعملوا فسيرى الله عملكم أنتم و المؤمنون... ا و أنوي الخير تجد الخير خذي بالأسباب توكل على المولى عز وجل... سلم أمركي الله عزوجل ملحوضة : لست إخواني و لا سلفي... إنسان عادي منفتح في حدود الإعتدال متواضع للربه فقير ذو همة و عزة نفس.  محافظ على صلاتي و... لست غني... الغنى غنى النفس عفتي هي كرامتي.  و الله و ملائكته على ما أقول شهيدين.  نهارك مبروك.  00212.663.111.308
Réponse de ismaail
Le 11/03/2021 é 18h52
عليكم و رحمة الله و بركاته  ...المرجو قراءة اعلاني قبل المراسلة "أيـــــتـــــهــــا الأنــــثــــى" لا تبحثي عن رجل لوسامـــته... ولا لمالــــه وجاهـــه ولا لمـــظهره... بـــل إبـــحثي عن ديـــنه... وأخــــلاقه وصدق كــــلامه... وحـــسن مكانته وســـيرته بين الناس... رجـــل يــحبك بصدق يــــصونك... لا ليلعب بــمشاعرک... ويــرحل ويتركك يوما مـا... بـــل يكون حــلالك وسندك... صعب ان يتحدث الانسان عن نفسه لكنني اعتقد انني رجل ناضج متفتح محب للخير اقدر الحياة الزوجية بشكل كبير : اترك التفصيل بعد التواصل بحول الله أنا شاب من المغرب من مدينة سلا عمري ( 30) ,سنة شكل اسمر ، بسيط جدا والحمد الله مثقف ، نظيف ، محترم ، متدين، حسنة ‏"اريد امراة للزواج لآ يهمني شكلك ولا أموالك ولا منصبك ، لايهم اذا كنت مطلقة، او كبيرة في سن، او ارملة، اتمنى ان يكون لديها عمل نتعاوان مع البعضنا البعض الأن اليد واحدة لا تصفق، حلمي سيدة تمتلك قلب قبل جسد تمتلك احساس ناضج رومانسية سيدة رقية مشاعر بمعنى الكلمة انثى برقتها بجمالها جمال المشاعر والاحساس قبل شكل سيدة تعشق الرجل لشخصة لنضوجه ، تعشق حنانة المرأة تكون صالحة وصادقة في مشاعرها ا لمهم تكون زوجة متواضعة متفهمة متقفة تساعدني في الدين و الدنيا وليس لي لاي هدف اخرى وان اكون صادقا مع الله تم مع نفسي موصفاتي صادق مخلصا لا يلتفت الى سواك ولا يبدلك بين عشية وضحاها انسان يضحي من اجلك ويبحث بأي وسلية عن ارضائك واسعادك يفهمك يحس بيك تجده عندما تحتاجه الى جانبك يساعدك حتى ب الانصات الى همومك دون تعب اوملل انسان يعرف انك تعني له الكثير و انه لن يعوضك بكنوز الذنيا كلها، لا يهم عمر مهما كان ، ما يهم في حياتنا هو شيء سوى العناية والتعبير عن القلب في الغالب. هذا هو الشيء الأكثر أهمية في الحياة بالنسبة لي ، لمن يهمها الامر من فضلكم و الإتصال بي و شكرا .للإشارة أنا إنسان جدّي : ملاحظة: المرجو أن تكون الاجابة مفصلة، مرفقة برقم الهاتف من أجل التواصل 0663.111.308
Réponse de ismaail
Le 11/03/2021 é 18h52
Je m'appelle Ismail de la ville de Salé. J'ai 30 ans, gentil, beau, simple, instruit et j'aime le bien pour tout le monde. Je travaille dans le domaine de la teinture et de la décoration. Je recherche une femme pour le mariage. Son âge n'a pas d'importance et peu importe qu'elle soit divorcée ou veuve. Le plus important est que nous coopérons les uns avec les autres, nous partons de zéro, à qui il s'intéresse s'il vous plaît et appelez-moi et merci. référence, je suis une personne sérieuse: Note: Veuillez être une réponse détaillée, jointe au numéro de téléphone afin de communiquer 0663.111.308
Réponse anonyme
Le 02/05/2021 é 23h33
Homme de casa divorcé 52ans responsable
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 00h22
Bonsoir et bon ramadan je serais ravi par votre connaissance pour un relation sérieuse et refaire notre vie après la compréhension entre nous deux inchallah ok voici mon n de tel 0707793526 a bientôt j ai lu votre annonce simo des fes
Réponse anonyme
Le 06/05/2021 é 03h26
Simo de fes tel 0707793526 bonne chance a tout le monde
Réponse anonyme
Le 27/05/2021 é 03h38
Je suis jeune de maroc ville salé Je recherche une femme pour sexuelle l7as liha tabon tarma ndir liha libghat couleur dyali smar zabi kbir ou ghlid mais ykon 3andha local ana ma39ol bghit les femme ma39olin , une relation sérieuse, quel que soit l'âge, j'aime les femmes plus âgées. J'ai 30 ans. Mon regard est sombre, beau et sérieux mon numero : 0663.267.013
Réponse anonyme
Le 19/08/2021 é 23h19
Merci de me contacte 0606753966
Réponse anonyme
Le 08/05/2022 é 05h22
عليكم و رحمة الله و بركاته  ...المرجو قراءة اعلاني قبل المراسلة "أيـــــتـــــهــــا الأنــــثــــى" لا تبحثي عن رجل لوسامـــته... ولا لمالــــه وجاهـــه ولا لمـــظهره... بـــل إبـــحثي عن ديـــنه... وأخــــلاقه وصدق كــــلامه... وحـــسن مكانته وســـيرته بين الناس... رجـــل يــحبك بصدق يــــصونك... لا ليلعب بــمشاعرک... ويــرحل ويتركك يوما مـا... بـــل يكون حــلالك وسندك... صعب ان يتحدث الانسان عن نفسه لكنني اعتقد انني رجل ناضج متفتح محب للخير اقدر الحياة الزوجية بشكل كبير : اترك التفصيل بعد التواصل بحول الله أنا شاب من المغرب من مدينة سلا عمري ( 31 ) ,سنة شكل اسمر ، بسيط جدا والحمد الله مثقف ، نظيف ، محترم ، متدين، حسنة ‏"اريد امراة للزواج لآ يهمني شكلك ولا أموالك ولا منصبك ، لايهم اذا كنت مطلقة، او كبيرة في سن، او ارملة، اتمنى ان يكون لديها عمل نتعاوان مع البعضنا البعض الأن اليد واحدة لا تصفق، حلمي سيدة تمتلك قلب قبل جسد تمتلك احساس ناضج رومانسية سيدة رقية مشاعر بمعنى الكلمة انثى برقتها بجمالها جمال المشاعر والاحساس قبل شكل سيدة تعشق الرجل لشخصة لنضوجه ، تعشق حنانة المرأة تكون صالحة وصادقة في مشاعرها ا لمهم تكون زوجة متواضعة متفهمة متقفة تساعدني في الدين و الدنيا وليس لي لاي هدف اخرى وان اكون صادقا مع الله تم مع نفسي موصفاتي صادق مخلصا لا يلتفت الى سواك ولا يبدلك بين عشية وضحاها انسان يضحي من اجلك ويبحث بأي وسلية عن ارضائك واسعادك يفهمك يحس بيك تجده عندما تحتاجه الى جانبك يساعدك حتى ب الانصات الى همومك دون تعب اوملل انسان يعرف انك تعني له الكثير و انه لن يعوضك بكنوز الذنيا كلها، لا يهم عمر مهما كان ، ما يهم في حياتنا هو شيء سوى العناية والتعبير عن القلب في الغالب. هذا هو الشيء الأكثر أهمية في الحياة بالنسبة لي ، لمن يهمها الامر من فضلكم و الإتصال بي و شكرا .للإشارة أنا إنسان جدّي : ملاحظة: المرجو أن تكون الاجابة مفصلة، مرفقة برقم الهاتف من أجل التواصل. Nº 212663267013