Je suis un homme de 45 ans , j'habites la Belgique , je cherche une femme d'abord pour la connaisance puis le mariage , pour le moment je suis au maroc
BONOUR SI BADR JEUNE HOMME AG2 33 ANS JE TRAVIL EN MAROC TELECOM COMME ORTIENTEUR JE CHERCHE UNE FEMME POUR AVENTURE (sex.amour.voyage.parler) femmes ou filles (18 ans /55 ans) 0656441041 badr_settat@hotmail.com
Bonjour tous je suis homme 41ans célibataire je cherche une femme pour mariage attention réside France je suis origine Algérie je suis libre je suis gentill sérieux si intéresse appel moi
06 45 12 50 57
C'est difficile de parler de soi mais bon , je suis un homme sympas ,correct, attentioné , a l'ecoute de l'autre, j'aime les dials (jaser) avec tt le monde sans distinction de race ou de culture. c'est beau l'amour,etre amoureux et avoir le coeur qui bat la chamade pour l'etre cher ,penser à lui pendant son absence,entendre sa voix ,une douce mu...
c’est nacer de annaba je suis enseignant et expert j’ais une situation stable je cherche le bonheur et la stabilité je cherche une femme instruite et belle blanche de peau j’ais 50ans veuf et pour plus des renseignements en se contacte soi par msj sur face book ou par télé voila mon N° 05 55 42 19 89 C’EST SERIEUX .
Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leurs détresses . Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur d'amour et d'amitié... La bonté ne vient jamais de nulle part... je veux partager ma vie avec une femme de ce genre...une femme mûre dans son esprit et possédant des valeurs en faveur d'une vie conjugale commune agréablement partagée dans un esprit d'amour et de respect mutuel .
Contacter moi le plus tôt possible svp
Ana hassan 26 ans man casa hta ana kan9allab 3la chi bent nnase ntzawaj biha 3ala sonnati llah wa kitab rasoulih hadi namra diali 06 33 54 68 62 ou hada lmsn diali romyo.23@hotmail.com
Salut! Je suis une femme coquine qui cherche son homme pour passer les nuits et les jours ensemble. Je suis si ouverte pour les fantasmes et les desirs. Je voudrais colorer ma vie a l'aide de toi, mon petit... Pour moi, le sexe matinee est si magnifique, si desirable... comme une tasse de cafe sans lait et sans sucre...
: ENVIE DE CORRESPONDRE AVEC VOUS djedda nabil
NATIONALITE ALGÉRIE/
Alger / Le 21 / 01 / 2013 /
Bonjour vous Re: RAVI DE FAIRE TA CONNAISSANCE
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE RELATION SÉRIEUSE , A FIN DE TROUVER LA FEMME DE MA VIE
: ENVIE DE CORRESPONDRE AVEC VOU
Mon nom de famille / Djedda Nabil
:Nom /djedda
Prénom /Nabil
nele .19.08.1970. alger /Age 42
profession. Arts Graphique. Graphiques informatiques infographes prepress ALGERINNE ET
MARINNE A LA MARINNE MARCHANDE INTRNATIONAL
Pays Algeria
d’abord salutation, j’étais très heureux d’avoir reçu ta dernier letter et cela ma fait beaucoup de bonheur, jet tines a cette relation qui ma fait bouger mes sentiments.
Tout d’abord je vais vous décrire ma situation personnelle, familiale, et sociale.
Je me nome Djedda Nabil, j’ai 43 ans, célibataire, j’habite a Alger capital de l’Algérie qui se situe au bord de la mer méditerranéenne, j’ai travailler a la presse national depuis 11 ans, et puis j’ai fait une formation de dessins animée (BD) a l’école des beaux arts, ensuite j’ai opter pour une autre formation qui est la marine marchande dans un institut maritime, ou j’ai acquis un poste dans la navigation marine jusque maintenant.
J’ai 06 frères, dont 02 filles et 04 garçons plus moi.
Je suis au dessus de l’aîné qui est déjà marier avec trois enfants, ensuit j’ai ma sœur qui s’appel Nabil elle travail dans le domaine du transit (Import /Export), ensuit vient ma sœur Linda qui est marier elle aussi avec trois enfants, j’ai deux autres Karim et Lamine qui font leur étude pour le moment ; enfin j’ai un autre frère qui s’appel Farid il s’est immigrer en Angleterre.
Concernant mon père il est déjà retraiter, par contre ma mère elle est femme au foyer..