Femme cherche un homme pour mariage casa maroc - Page 7

Je suis une femme divorcee sans enfants fonctionnaire cherche un homme de casa age de 50 A 60 MON TEL O656282543
313 réponses pour «
femme cherche un homme pour mariage casa maroc
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h30
Je suis agé de 37 ans je cherche une fille pour construire notre famille lijawbat maradich tandam 0634427984
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h45
Je cerche femme fonctionnaire pour un mariage voila mon tele 0622243110
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h52
Je suis un homme de 45 ans , j'habites la Belgique , je cherche une femme d'abord pour la connaisance puis le mariage , pour le moment je suis au maroc
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h05
Bojour je suis houcine jai 28 ans je chercher une femme mon numero telephone 0649292601
Référence(s) :
simo
Réponse de taroudant
Le 05/12/2012 é 15h54
C'est azzeddine de casablanca mon telephone c'est 0622457695.
Réponse de AZAKA
Le 07/12/2012 é 11h22
Bonjour a tout les femme de age 50 a 60 voila moi algerien ala rue cherche un famme pour la metie merci voila ne th 0557258531 merci avous
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h32
BONOUR SI BADR JEUNE HOMME AG2 33 ANS JE TRAVIL EN MAROC TELECOM COMME ORTIENTEUR JE CHERCHE UNE FEMME POUR AVENTURE (sex.amour.voyage.parler) femmes ou filles (18 ans /55 ans) 0656441041 badr_settat@hotmail.com
Référence(s) :
badr casblanca
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 16h44
Jh de 30 ans cherche femme a casa pour...0674625440
Réponse de hocine5588
Le 24/01/2013 é 16h08
Salut je cherche des homme actif moi je suis passif age de 21ans je cherche un homme age de 30/40/50/60 mon téléphone 00213.794712967
Référence(s) :
j
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h00
Bonjour tous je suis homme 41ans célibataire je cherche une femme pour mariage attention réside France je suis origine Algérie je suis libre je suis gentill sérieux si intéresse appel moi 06 45 12 50 57
Référence(s) :
Hamid
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 00h23
C'est difficile de parler de soi mais bon , je suis un homme sympas ,correct, attentioné , a l'ecoute de l'autre, j'aime les dials (jaser) avec tt le monde sans distinction de race ou de culture. c'est beau l'amour,etre amoureux et avoir le coeur qui bat la chamade pour l'etre cher ,penser à lui pendant son absence,entendre sa voix ,une douce mu... c’est nacer de annaba je suis enseignant et expert j’ais une situation stable je cherche le bonheur et la stabilité je cherche une femme instruite et belle blanche de peau j’ais 50ans veuf et pour plus des renseignements en se contacte soi par msj sur face book ou par télé voila mon N° 05 55 42 19 89 C’EST SERIEUX . Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leurs détresses . Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur d'amour et d'amitié... La bonté ne vient jamais de nulle part... je veux partager ma vie avec une femme de ce genre...une femme mûre dans son esprit et possédant des valeurs en faveur d'une vie conjugale commune agréablement partagée dans un esprit d'amour et de respect mutuel . Contacter moi le plus tôt possible svp
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 06h27
Ana hassan 26 ans man casa hta ana kan9allab 3la chi bent nnase ntzawaj biha 3ala sonnati llah wa kitab rasoulih hadi namra diali 06 33 54 68 62 ou hada lmsn diali romyo.23@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 06h07
Bonsoir , j'ai 51 ans et je suis ingenieur residant au canada depuis 24 ans il me fera plaisir de faire ta connaissance. A+
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h43
Slt je mpl simohamed j'33 ans kan9alab 3la bent nas c'mon n'. 0664328332
Référence(s) :
Sil
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 14h43
J ai 62 ans et je cherche une femme entre 35 et 40ans j habite en france et je suis d algerie je cherche une femme serieuse du bled
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 00h57
Salut je suis tunisien de34 ans je cherche une femme riche de34 a 50 pour mariage voila mon adresse achourhafedh@yahoo.fr
Référence(s) :
mariage
Réponse de lem3ayti
Le 12/03/2013 é 11h34
Salut hasna je suis med 44ans divorcé professeur à azemmour possibilité de travailler dans autre région du maroc contacter moi svp 0605488117
Réponse de elle_coquine
Le 21/03/2013 é 18h31
Salut! Je suis une femme coquine qui cherche son homme pour passer les nuits et les jours ensemble. Je suis si ouverte pour les fantasmes et les desirs. Je voudrais colorer ma vie a l'aide de toi, mon petit... Pour moi, le sexe matinee est si magnifique, si desirable... comme une tasse de cafe sans lait et sans sucre...
Référence(s) :
http://www.coeursolitaire.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 20h44
: ENVIE DE CORRESPONDRE AVEC VOUS djedda nabil NATIONALITE ALGÉRIE/ Alger / Le 21 / 01 / 2013 / Bonjour vous Re: RAVI DE FAIRE TA CONNAISSANCE JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE RELATION SÉRIEUSE , A FIN DE TROUVER LA FEMME DE MA VIE : ENVIE DE CORRESPONDRE AVEC VOU Mon nom de famille / Djedda Nabil :Nom /djedda Prénom /Nabil nele .19.08.1970. alger /Age 42 profession. Arts Graphique. Graphiques informatiques infographes prepress ALGERINNE ET MARINNE A LA MARINNE MARCHANDE INTRNATIONAL Pays Algeria d’abord salutation, j’étais très heureux d’avoir reçu ta dernier letter et cela ma fait beaucoup de bonheur, jet tines a cette relation qui ma fait bouger mes sentiments. Tout d’abord je vais vous décrire ma situation personnelle, familiale, et sociale. Je me nome Djedda Nabil, j’ai 43 ans, célibataire, j’habite a Alger capital de l’Algérie qui se situe au bord de la mer méditerranéenne, j’ai travailler a la presse national depuis 11 ans, et puis j’ai fait une formation de dessins animée (BD) a l’école des beaux arts, ensuite j’ai opter pour une autre formation qui est la marine marchande dans un institut maritime, ou j’ai acquis un poste dans la navigation marine jusque maintenant. J’ai 06 frères, dont 02 filles et 04 garçons plus moi. Je suis au dessus de l’aîné qui est déjà marier avec trois enfants, ensuit j’ai ma sœur qui s’appel Nabil elle travail dans le domaine du transit (Import /Export), ensuit vient ma sœur Linda qui est marier elle aussi avec trois enfants, j’ai deux autres Karim et Lamine qui font leur étude pour le moment ; enfin j’ai un autre frère qui s’appel Farid il s’est immigrer en Angleterre. Concernant mon père il est déjà retraiter, par contre ma mère elle est femme au foyer..
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h21
Je suis un homme algerien cherche une femme marocaine
Référence(s) :
bouzidrachid26@yahoo.fr