Je suis un homme de 45 ans , j'habites la Belgique , je cherche une femme d'abord pour la connaisance puis le mariage , pour le moment je suis au maroc
BONOUR SI BADR JEUNE HOMME AG2 33 ANS JE TRAVIL EN MAROC TELECOM COMME ORTIENTEUR JE CHERCHE UNE FEMME POUR AVENTURE (sex.amour.voyage.parler) femmes ou filles (18 ans /55 ans) 0656441041 badr_settat@hotmail.com
Bonjour tous je suis homme 41ans célibataire je cherche une femme pour mariage attention réside France je suis origine Algérie je suis libre je suis gentill sérieux si intéresse appel moi
06 45 12 50 57
C'est difficile de parler de soi mais bon , je suis un homme sympas ,correct, attentioné , a l'ecoute de l'autre, j'aime les dials (jaser) avec tt le monde sans distinction de race ou de culture. c'est beau l'amour,etre amoureux et avoir le coeur qui bat la chamade pour l'etre cher ,penser à lui pendant son absence,entendre sa voix ,une douce mu...
c’est nacer de annaba je suis enseignant et expert j’ais une situation stable je cherche le bonheur et la stabilité je cherche une femme instruite et belle blanche de peau j’ais 50ans veuf et pour plus des renseignements en se contacte soi par msj sur face book ou par télé voila mon N° 05 55 42 19 89 C’EST SERIEUX .
Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leurs détresses . Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur d'amour et d'amitié... La bonté ne vient jamais de nulle part... je veux partager ma vie avec une femme de ce genre...une femme mûre dans son esprit et possédant des valeurs en faveur d'une vie conjugale commune agréablement partagée dans un esprit d'amour et de respect mutuel .
Contacter moi le plus tôt possible svp