Slt tt les femme je ss un homme marocain j'ais 34 ans je ss devorce je ss la pour une femee europienne pas problm divorcer ou celibatire pas problme age voila mon hotmail nouraddin_nour@hotmail.fr +21206767464673
Salut je suis hamid de zagora je travaille a rabat je suis trés sérieux et je suis en train de cherche une femme sérieuse pour une relation trés sérieuse qui avoir mariage et une belle vie plein d'amour bon chance atous que les sérieuses svp mon tel si 00212679320710
Hello things are going well. sorry madam my name I am Moroccan abdou single I'm 26 .. I bridal I want a woman lage or 27 analog or 32 years. Wedding veiled phone number or call +212626592219 sms thank you
Tendre,passionné,accessible,ouvert et discret pour des rencontres sans prise de tête ou sans lendemain échanger et partager des atouts qui prime.
rencontres ouvert sur tout les horizons en quête de nouvelles expériences et nouvelles sensations dans le respect et non dans la vulgarité j'aime prendre soin des femmes avec autant de délicatesse que j'aime en contre partie.
j'aime donner beaucoup de plaisir à ma partenaire pour moi c'est primordiale et indispensable.Alors si vous êtes une femme marié non comblé,femme divorcé assoiffé,jeune femme ne souhaite pas des relations engagés je suis votre homme ne cherchez pas ailleurs ....