Feuilles de paye obligatoire ? (Demande visa)

Bonjour à tous Je suis française et mon conjoint est tunisien, nous venons d'envoyer notre dossier au consulat de Tunis car nous commençons les démarches pour nous marier prochainement. Petit problème, je suis actuellement sans travail et je vais reprendre mes études prochainement et j'ai récemment vu qu'il fallait 3 feuilles de paye pour que mon futur mari puisse faire sa demande de visa. Je suis aussi encore chez mes parents donc je n'ai pas de factures à mon nom, est ce que ça va poser problème ? Merci d'avance pour vos réponses
1 réponse pour «
Feuilles de paye obligatoire ? (Demande visa)
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 21h15
Bien sûr, comme la majorité des tunisiens ne cherchent qu à vivre aux crochets des français.