670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fiches et quittances deloyer

Question anonyme le 14/10/2009 à 11h56
Dernière réponse le 21/07/2011 à 14h45
[ ! ]
Ma proprietaire ne ma jamais fournis de quittances de loyers ou encore de fiche de redeption du loyer que je lui verse chaque moi depuis le 1°mai 2009.En a t'elle le droit?Et autre chose je n'ais toujours pas recue de facture d'eaux alors que normallement cela doit etre trimestrielle que faire??
Répondre
2 réponses pour « 
fiches et quittances deloyer
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2009 é 14h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai toujours fourni une quittance de loyer à chaque mois. une quittance de loyer peut etre demandé au locataire pour quelconque renseignement. Pour ce qui est de la facture d'eau, avez vous votre compteur ou un sous compteur. Pour ma part, mon locataire a un sous compteur, donc je fais le relevé au moment venu, et je lui facture ce qu'il me doit. Si c'est un sous compteur, c'est à votre propriétaire de vous fournir la facture, maintenant il faut savoir s'il paye mensuellement ou par trimestre, s'il payer mensuellement il doit vous faire une facture à la fin de l'année donc à cette période (septembre-octobre), si c'est semestrielle, il doit faire vous faire une facture en avril et en septembre. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement, Fabiola
Répondre
Réponse de lind55
Le 21/07/2011 é 14h45
[ ! ]
Bonjour, l opac vient de m envoyer ma facture d'eau et c est en ma faveur puisqu elle me doit 659 euros, puis je réclamer cet argent par virement sur mon compte tout en sachant de toute façon que je ne paye pratiquement pas de loyer.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fiches et quittances deloyer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.436