670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quittances d loyers

Question de quantum le 21/06/2019 à 09h01
[ ! ]
Bonjour .Il y a un locataire qui réclame ses quittances de loyers depuis janvier 2018 .Il est à jour de paiement est ce qu'il faut faire 18 quittances ou un globale jusqu'a ce jour merçi de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quittances d loyers
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, ma propriétaire me reclame deux mois de loyers impayés alors que je e lui doit qu un mois p
  • 2
    réponses
    Ma proprietaire ne ma jamais fournis de quittances de loyers ou encore de fiche de redeption du loye
  • 1
    réponse
    J'ai eu un désaccord avec mon agence car moi et mon colocataire n'avons pas payé 18+18 jours de loye
  • 1
    réponse
    Mon colocataire a quitté depuis plus de 2 ans l'appartement que nous occupions ensemble, après avoir
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis plusieurs mois (décembre 2011) je n'est plus de nouvelles de ma propriétaire ni pa
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Ma question est la suivante: la déclaration à l'assureur des loyers impayés est ell
  • 4
    réponses
    En décembre j'ai prévenu mon locataire que je ne renouvelai pas son bail en juin 2011.depuis janvie
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous sommes dans un appartement de fonction depuis Novembre 2008.Il m'a contacté ce jour pa
  • 1
    réponse
    Bonjour, la CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL parce que je me suis mariée avec le p
  • 1
    réponse
    Je suis loueur et j'ai souscrit une assurance loyers impayés, mon locataire ne payant plus son loyer
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.367