.besoin de mes quittances .

Question de caloubea71 le 23/05/2012 à 13h34
Bonjour depuis plusieurs mois (décembre 2011) je n'est plus de nouvelles de ma propriétaire ni par téléphone ni par lettre recommandée !! elle ne me donne plus de quittances de loyer depuis aout 2011 et j'en ai vraiment besoin pour mes allocations logement je suis seule avec mes enfants et avec des revenus bas car je suis en arrêt depuis 1an je ne peu reprendre mon travail a ce jor car je suis napte et j'attends un reclassement je me suis déplacée a ce jour a l'endroit ou j'envois le chèque de mon loyer mais idem personne juste une secrétaire qui ma dit ne pouvoir me délivrer mes quittances !! et qu'il fallait que je suis téléphone mais comme je vous l'explique plus haut pas de réponse de sa part apres multiples appels de ma part !! je ne sais plus comment faire car la cafal va me demander ma quittance de loyer du mois de juiller pour l'année prochaine ...que dois je faire ?? cordialement melle mathieu pascale
1 réponse pour «
.besoin de mes quittances .
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2012 é 14h35
La délivrance d'une quittance de loyer est obligatoire je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/