669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problemes de quittances

Question de vanina P le 20/11/2009 à 14h35
Dernière réponse le 25/11/2009 à 19h16
[ ! ]
Bonjour, ma propriétaire me reclame deux mois de loyers impayés alors que je e lui doit qu un mois pour preuve j ai toutes mes quittances de loyers sauf celle du mois que je lui devait. Est ce que les quittances sont une preuvent suffisantes?
Répondre
1 réponse pour « 
problemes de quittances
 »
Réponse de TI1000
Le 25/11/2009 é 19h16
[ ! ]
PLUTOT ....OUI!!!!! VOS QUITTANCES VALENT DE L'OR, NE VOUS EN SEPAREZ JAMAIS/ NE TRANSMETTEZ QUE DES PHOTOCOPIES// ILS SONT DES PREUVES DE VOS PAIEMENTS.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes de quittances
 »
  • 2
    réponses
    Ma proprietaire ne ma jamais fournis de quittances de loyers ou encore de fiche de redeption du loye
  • 1
    réponse
    J'ai eu un désaccord avec mon agence car moi et mon colocataire n'avons pas payé 18+18 jours de loye
  • 1
    réponse
    Mon colocataire a quitté depuis plus de 2 ans l'appartement que nous occupions ensemble, après avoir
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai savoir si un propriétaire peut entamer une procédure judiciaire par acte d
  • 1
    réponse
    J'ai loué depuis un an une maison à une famille qui a payé 2 mois de caution,ils ont ensuite payé un
  • 1
    réponse
    Bonjour depuis plusieurs mois (décembre 2011) je n'est plus de nouvelles de ma propriétaire ni pa
  • 1
    réponse
    Mon propriétaire a hérité de la maison que nous louons depuis deux ans. Il ne nous a jamais donné de
  • 1
    réponse
    Est ce que mon propriétaire est en droit de me compter des intêrets sur mois non payés? je n'ai pas
  • 1
    réponse
    Je voudrais connaître le montant des intérêts sur loyers impayés de 5250 euros par mois du 01.07.
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous Ma question est la suivante: la déclaration à l'assureur des loyers impayés est ell
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.694