Problemes de quittances

Question de vanina P le 20/11/2009 à 14h35
Bonjour, ma propriétaire me reclame deux mois de loyers impayés alors que je e lui doit qu un mois pour preuve j ai toutes mes quittances de loyers sauf celle du mois que je lui devait. Est ce que les quittances sont une preuvent suffisantes?
1 réponse pour «
problemes de quittances
 »
Réponse de TI1000
Le 25/11/2009 é 19h16
PLUTOT ....OUI!!!!! VOS QUITTANCES VALENT DE L'OR, NE VOUS EN SEPAREZ JAMAIS/ NE TRANSMETTEZ QUE DES PHOTOCOPIES// ILS SONT DES PREUVES DE VOS PAIEMENTS.