Figue de barbarie ,production, technicité et conseil - Page 2

Question de chakhari le 24/02/2011 à 13h53
Je suis tunisien; producteur du figue de barbarie(une grande quantité de l'ordre 1000 tonnes/an) je cherche un associer pour l'extraction d'huile des...
Répondre Lire toute la question
43 réponses pour «
figue de barbarie ,production, technicité et conseil
 »
Réponse de HINDIYA
Le 04/08/2012 é 15h23
Nous sommes une future entreprise spécialisée dans l'extraction d'huile de figues de barbarie et située à tanger (maroc) en zone franche. nous serions intéressés par un partenariat sérieux et durable. il est à savoir que l'huile de figue de barbarie est une huile très précieuse et très rare obtenue uniquement par pression à froid des graines d'opuntia ficus indica. sa richesse exceptionnelle en vitamine e (environ 1000 mg/kg) et en stérols (environ 10 g/kg) lui confère une aptitude hors du commun à protéger la peau contre les radicaux libres. elle contient par ailleurs des quantités importantes d'acides gras essentiels, dont l'acide linoléique (oméga 6), et constitue donc un excellent adoucissant et réparateur cutané. cette huile est donc un allié exceptionnel pour lutter contre le vieillissement cutané.
Réponse de hamzus
Le 04/08/2012 é 16h36
Bonjour Mr merci de me laisser vos coordonnées hamzus voila mon email:hamza2035@gmail.com
Réponse de HINDIYA
Le 04/08/2012 é 16h39
Voici nos coordonnés: myriam_ouedrhiri@hotmail.fr
Réponse de houwaichi
Le 19/01/2013 é 09h54
Bjr je suis imen Je suis tres interressé de creer une unité de procduction huile du figue de barbarie. le projet aura a la region de kairouan cenire de la tunisie je cherche un partenaire ou un intermediaire qui commercialise notre produit je suis tres serieuse contactez moi a : 52855534 email:imenhouwaichi@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 18h50
Bnj ; en fete je suis amel l'amis de hsan ,merci de me contacter sur mon mail :amoulasm@hotmail.fr . sil ya d'autre qui sont interessé par ce domaine la veuillez me contacter sur le meme mail. Cordiallement;
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 04h34
Salut . je suis bien interesser des prix de huile de barbarie .. si vous ete un produtrice vous devez me kontakter .. salam
Réponse de SGHB
Le 23/03/2013 é 22h21
Nous sommes une Société Tunisienne totalement exportatrice spécialisée dans l’extraction d’huile de pepins de figue de barbarie certifiée bio,(Prix interesant) pour plus d’information veuillez appeler le N° : (00216) 97 59 68 40 E-mail: contact@gharbihuilesbio.com http://www.gharbihuilesbio.com
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 16h55
Seed Oil Company est une société de production d'huiles de pépins de figues de barbarie, nous sommes une société totalement exportatrice et nous exportons vers l’Allemagne, la France et le Canada, nous cherchons des partenaires en Europe pour la commercialisation de l'huile de pépins de figues de barbarie, nous garantissons une qualité suprême et une marge de vente très intéressante, pour plus de détails, veuillez nous contacter par mail : edouardlabrose@gmail.com
Réponse de hanina
Le 24/09/2013 é 14h33
Bonjour je veux bien recevoir des fiches pedagogiues maitere francais de 3eme secondaire .mrci de me contacter
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h37
Merci de me contacter sur mon e-mail:
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 07h43
Bonjour je vous draie faire une unité d'extraction des huiles de figue barbarie et d'autre huile essentielles ^prix des équipement clés en main merci d'avance
Réponse de najar
Le 19/08/2014 é 00h27
Bonjour Je suis intéresse par un partenariat pour cett production m envoyer svp Coût du projet Mode de financement Implantation Étude de faisabilité Dispose d un local a mornag de 500m2 Dispose de capitaux propres pour démarrer dans des bonnes conditions Me contacter aux 22330754 71961912 fax 71961772 Mail najarachid@hotmail.fr
Réponse de najar
Le 19/08/2014 é 00h28
J ai aussi la solution pour recycler tous les sous produits dans l aliments des animaux
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 12h15
Je suis entrain de faire l'étude pour installer une unité d'exploitation de figue de barbarie. on pourra travailler ensemble prochainnement. contacte moi 92112812
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 11h55
Bonjour, Nous société Les Ateliers AFYACH Sarl sise à Agadir Maroc , spécialisée dans la fabrication des machine agroalimentaire. Nous vous invitions à consulter notre site web: www.les ateliersafyach.ma pour tout information supplémentaire n'hésitez pas à nous contacter. salutations
Réponse de raissi1
Le 23/12/2015 é 12h49
Bonjour j'ai l'idée de'implanter une unité de production d'huile de figue de barbarie et je cherche des clients merci de me contacter 00216 24 421 093
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 18h44
Futur investisseur en tunisie j'importe tout le materiel de la chaine extracteur d'huile de figue de barbarie "Opuntia Ficus Indica" .je cherche a mettre sur pied une équipe complete motivée ayant envie de se lancée dans l'aventure . les qualité recherché sont donnée sur demande. kgrira@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/11/2016 é 19h09
Je désire importé tout le materiel et m'installer en tunisie pour me lancer dans l'extraction et l'importation d'huile....
Réponse de smartconsulting
Le 30/11/2016 é 22h20
Société de vente de matériels et d’équipements pour l’industrie agroalimentaire met en vente une chaine complète d’extraction d’huiles de figues de barbarie et d’huiles végétales. Broyeur Marque : Italienne capacité : 500kg/heure Séparateur pulpe/ graine Type : capacité : 1000 Kg/h Presse à froid : capacité : 30 kg/h Filtre à plaque (20 plaques) Nous contacter par mail : aptitudesm@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/12/2016 é 20h17
Bonjour je suis moi meme à la recherche d'associer et concrétiser mon projet d'extraction d'huile pour une commercialisation et une transformation eventuel en produit cosmétique. je suis domicilié à nice France et habite la goulette. prenons contact autrement