670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 3

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bjr; je suis titulaire d'un CAP de coiffure délivré en 2006 et désirerais faire un recyclage pour l'ouverture d'un salon de coiffure.toutefois préférerais que l'école soit situé aux environs de DAR EL BEIDA, BAB EZZOUAR .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Oui bien sur
Répondre
Réponse de roche31
Le 18/03/2011 é 18h30
[ ! ]
POUR TOUTES LES FEMMES QUI N'HABITENT PAS LE CENTRE D'ALGÉRIE. ÉCOLE MAIN D'OR * LANCE UNE FORMATION DE 6 MOIS + Hébergement + FORMATION DIPLOMANTE en : - C.A.P COIFFURE .........- B.T ESTHÉTIQUE - C.N.P ESTHÉTIQUE * On est situé à hassiba ben bou ali ongle 49 alger centre * Dossier à fournir : - un extrait de naissance - une copie de la carte d'identité - deux photo d'identité Appelez le 021235349 / 0775284015 / 0550755755 pour plus de renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h11
[ ! ]
J'aimerai savoir combien dure une formation pour onglerie? et combien ca coute?
Référence(s) :
madame michele a telemly académy beauté
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Bsr,je cherche un centre de formation de coiffure et d'esthetique sur alger pour coures du soir partir de 16H00. merci pour votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h45
[ ! ]