670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 3

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h32
[ ! ]
Bjr; je suis titulaire d'un CAP de coiffure délivré en 2006 et désirerais faire un recyclage pour l'ouverture d'un salon de coiffure.toutefois préférerais que l'école soit situé aux environs de DAR EL BEIDA, BAB EZZOUAR .merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h43
[ ! ]
Oui bien sur
Répondre
Réponse de roche31
Le 18/03/2011 é 18h30
[ ! ]
POUR TOUTES LES FEMMES QUI N'HABITENT PAS LE CENTRE D'ALGÉRIE. ÉCOLE MAIN D'OR * LANCE UNE FORMATION DE 6 MOIS + Hébergement + FORMATION DIPLOMANTE en : - C.A.P COIFFURE .........- B.T ESTHÉTIQUE - C.N.P ESTHÉTIQUE * On est situé à hassiba ben bou ali ongle 49 alger centre * Dossier à fournir : - un extrait de naissance - une copie de la carte d'identité - deux photo d'identité Appelez le 021235349 / 0775284015 / 0550755755 pour plus de renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 18h11
[ ! ]
J'aimerai savoir combien dure une formation pour onglerie? et combien ca coute?
Référence(s) :
madame michele a telemly académy beauté
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 21h58
[ ! ]
Bsr,je cherche un centre de formation de coiffure et d'esthetique sur alger pour coures du soir partir de 16H00. merci pour votre aide!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h45
[ ! ]
Je suis sincerement desolée mais l'information qui dit que:"ecole de coiffure et d'esthetique "el bahia" vous informent que leurs N° de tel est a votre service H24 et 7/7", est totalement fausse ils ne vous donnent aucune information apres les heures de fermeture de l'ecole. c tres mal vu de donner de fausses information et pas dutout serieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h24
[ ! ]
Yurbr (io(e (è '-e i-'e '-uu
Référence(s) :
' bu u "u (u"
Répondre
Réponse de black.n
Le 14/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Cc slt tt le monde .j cherche une école pour apprendre l'Esthétique sa m'intéresse bcp.svp si vous connésé une école a alger ou a blida de préférence donné moi l'adresse et se qil faut pour cette formation .j aimerais bien savoir aussi si c'est payant ou pas et combien sa dur.merci bcp les amies .bisous a tts
Répondre
Réponse de maguithe
Le 14/04/2011 é 13h52
[ ! ]
BEAUTE ACADEMIE ALGER Centre de formation agréé par l'Etat FORMATION ESTHETIQUE COSMETIQUE FORMATION COIFFURE 021 68 17 70 05 56 82 46 36 www.beaute-academie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin d un num de telephone ou une adresse une ecole de coiffure et esthetique merci
Répondre
Réponse de sarah-eljazairia
Le 07/05/2011 é 11h05
[ ! ]
Bjr . c'est l'école de coiffure et d'esthétique El Bahia , notre établissement lance des formations en coiffure et en esthétique , et tout les perfectionnement qui concerne la coiffure et l'esthétique en même temps . Coiffure - C.A.P Coiffure - esthétique - C.M.P Esthétique - Haute Coiffure - Maquillage Libanais - Coupe Fashion - Coloration -Excel Mèches - Onglerie - Massage du Corps - Maquillage Permanent - Lissage Kératine . notre établissement vous garantie la qualité de la formation .......... Et si vous êtes professionnel .......débutante.....femme active .........femme au foyer ....... étudiante .......Ecole EL BAHIA vous assure la formation . merci
Référence(s) :
pour nous contacter vous avez le 021.28.38.79 ou 0773.12.59.51 ou 0791.71.49.19
et puis vous êtes le bienvenue au 196.parc de ben Omar Kouba
et notre e-mail : bahia-ecole @hotmail.fr . merci d'avoire lire mon message
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 19h45
[ ! ]
Pour ouvrir un spa , Quelle sont les conditions ?? ; Quel diplôme faut-il avoir ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h41
[ ! ]
ÉCOLE ELBAYANNE, lance un programme spécial RAMADHAN, De Cuisine, (Universel, traditionnel, Moderne, Algérois ….etc.) ces cours sont destinés exclusivement aux femmes aux foyer, jeune fille désirant acquérir des notions de cuisine, jeune Dame fraichement ou en cours de préparation de Mariage ….etc … AINSI que des Formations en GATEAUX, tel que KALBALOUZ, KOBZ TOUNES, ZLABIYA, KOBZ ELBAY et bien d’autre gâteaux …. Inscrivez vous Immédiatement , les premiers Cours débuteront le 1 juin 2011. Pour plus de détails, prière de contacter les numéros suivants : 021960805 / 0556678239. où bien, présentez vous à l'adresse mentionné ci-dessous Adresse : 32 Bis Rue Rachid Kouache Bab El Oued, Alger N'hésitez pas à nous contacter, le meilleur accueil vous sera réservé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 16h46
[ ! ]
ÉCOLE ELBAYANNE, lance UNE FORMATION DE haute coiffure avec SAADI place limitée aussi une Offre spéciale été pour le mois de Juin, juillet et Aout, formation en Coiffure et Maquillage LIBANAIS et KHALIDJI, place suivant disponibilité , début des premiers cours à partir du 01 juin 2011. Pour plus de détails, prière de contacter les numéros suivants : 021960805 / 0771181217 / 0556678239. où bien, présentez vous à l'adresse mentionné ci-dessous Adresse : 32 Bis Rue Rachid Kouache Bab El Oued, Alger N'hésitez pas à nous contacter, le meilleur accueil vous sera réservé.
Répondre
Réponse de Ecole Maya
Le 10/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Bienvenu sur le site école MAYA, qui vous propose ses services, en Coiffure, Ecole "MAYA" établissement agrée par l'état spécialée Coiffure et Esthétique, Maquillage, Informatique, Cours de Soutien, Correction des Sujets. MAYA Ecole vous propose des formations Diplômantes en Coiffure et d’Esthétique. et d'autre Formation qualifiante comme l'onglerie,lissage brésilien,coupe couleur et d'autre formation... Nos cours et nos Stages sont destinés aux professionnels qui souhaitent se former à de nouvelles techniques ou se perfectionner, et aux particuliers qui veulent apprendre le bien-être pour en faire un métier ou simplement par passion. Adresse: 02,rue Victor Hugo Alger centre Mobile : 0552.97.87.94 Site Web: www.ecole-maya.com Vous étes les bienvenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je vous conseille l'Ecole chemins de la beauté à Dely Brahim, elle est meilleure que l'Ecole académie beauté, le programme est identique à celui de toutes les Ecoles privées agréees par l'Etat sauf que le tarif est vraiment exagéré.
Référence(s) :
melissa
Répondre
Réponse de Ecole Maya
Le 14/06/2011 é 20h45
[ ! ]
« Occasion a ne pas rater » Ecole Maya lance des formations en Haute Coiffure et Maquillage professionnelle avec Hanane du salon Wiam venez découvrir ces talons. Mob. (0552)97-87-94 (0556)83-44-02
Référence(s) :
Adresse: 02,victor hugo Alger centre
Répondre
Réponse de malina
Le 01/07/2011 é 15h23
[ ! ]
Bon jour svp je ve savoire les information sur cete ecol si c'est posible merci et je ve sur tt savoir l'age des stageaires
Répondre
Réponse de sarah-eljazairia
Le 02/07/2011 é 13h39
[ ! ]
Ecole de coiffure et d'esthétique "EL BAHIA" lance formation : - C.A.P coiffure Formation diplômante - C.M.P Esthétique Formation diplômante - Coiffure Dames Formation Qualifiante - Esthétique Formation Qualifiante - Haute Coiffure - Maquillage Libanais - Coupe Dernière Tendance - Coloration - Excel mèches - Onglerie " stylisme ongulaire - Massage du Corps - Maquillage Permanent " Sourcils + Eye liner + Contour des lèvres + Grain de Beauté" - Extension Des Cils - Lissage Kératine
Référence(s) :
196. parc de ben Omar kouba Alger.... tel : 021.28.38.79- 0773.12.59.51 - 0791.71.49.19
Répondre
Réponse de ann22
Le 17/07/2011 é 00h39
[ ! ]
Svp donnez moi le numéro ou l'adresse de cette école , merci d'avance.
Référence(s) :
melissa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.061