Bjr; je suis titulaire d'un CAP de coiffure délivré en 2006 et désirerais faire un recyclage pour l'ouverture d'un salon de coiffure.toutefois préférerais que l'école soit situé aux environs de DAR EL BEIDA, BAB EZZOUAR .merci
POUR TOUTES LES FEMMES QUI N'HABITENT PAS LE CENTRE D'ALGÉRIE.
ÉCOLE MAIN D'OR
* LANCE UNE FORMATION DE 6 MOIS + Hébergement + FORMATION DIPLOMANTE en :
- C.A.P COIFFURE
.........- B.T ESTHÉTIQUE
- C.N.P ESTHÉTIQUE
* On est situé à hassiba ben bou ali ongle 49 alger centre
* Dossier à fournir :
- un extrait de naissance
- une copie de la carte d'identité
- deux photo d'identité
Appelez le 021235349 / 0775284015 / 0550755755 pour plus de renseignements
Je suis sincerement desolée mais l'information qui dit que:"ecole de coiffure et d'esthetique "el bahia" vous informent que leurs N° de tel est a votre service H24 et 7/7", est totalement fausse ils ne vous donnent aucune information apres les heures de fermeture de l'ecole. c tres mal vu de donner de fausses information et pas dutout serieux.
Cc slt tt le monde .j cherche une école pour apprendre l'Esthétique sa m'intéresse bcp.svp si vous connésé une école a alger ou a blida de préférence donné moi l'adresse et se qil faut pour cette formation .j aimerais bien savoir aussi si c'est payant ou pas et combien sa dur.merci bcp les amies .bisous a tts
Bjr . c'est l'école de coiffure et d'esthétique El Bahia , notre établissement lance des formations en coiffure et en esthétique , et tout les perfectionnement qui concerne la coiffure et l'esthétique en même temps . Coiffure - C.A.P Coiffure - esthétique - C.M.P Esthétique - Haute Coiffure - Maquillage Libanais - Coupe Fashion - Coloration -Excel Mèches - Onglerie - Massage du Corps - Maquillage Permanent - Lissage Kératine .
notre établissement vous garantie la qualité de la formation ..........
Et si vous êtes professionnel .......débutante.....femme active .........femme au foyer ....... étudiante .......Ecole EL BAHIA vous assure la formation . merci
Référence(s) :
pour nous contacter vous avez le 021.28.38.79 ou 0773.12.59.51 ou 0791.71.49.19
et puis vous êtes le bienvenue au 196.parc de ben Omar Kouba
et notre e-mail : bahia-ecole @hotmail.fr . merci d'avoire lire mon message
ÉCOLE ELBAYANNE, lance un programme spécial RAMADHAN, De Cuisine, (Universel, traditionnel, Moderne, Algérois ….etc.) ces cours sont destinés exclusivement aux femmes aux foyer, jeune fille désirant acquérir des notions de cuisine, jeune Dame fraichement ou en cours de préparation de Mariage ….etc …
AINSI que des Formations en GATEAUX, tel que KALBALOUZ, KOBZ TOUNES, ZLABIYA, KOBZ ELBAY et bien d’autre gâteaux ….
Inscrivez vous Immédiatement , les premiers Cours débuteront le 1 juin 2011.
Pour plus de détails, prière de contacter les numéros suivants : 021960805 / 0556678239. où bien, présentez vous à l'adresse mentionné ci-dessous
Adresse : 32 Bis Rue Rachid Kouache Bab El Oued, Alger
N'hésitez pas à nous contacter, le meilleur accueil vous sera réservé.
ÉCOLE ELBAYANNE, lance UNE FORMATION DE haute coiffure avec SAADI place limitée aussi une Offre spéciale été pour le mois de Juin, juillet et Aout, formation en Coiffure et Maquillage LIBANAIS et KHALIDJI, place suivant disponibilité , début des premiers cours à partir du 01 juin 2011.
Pour plus de détails, prière de contacter les numéros suivants : 021960805 / 0771181217 / 0556678239. où bien, présentez vous à l'adresse mentionné ci-dessous
Adresse : 32 Bis Rue Rachid Kouache Bab El Oued, Alger
N'hésitez pas à nous contacter, le meilleur accueil vous sera réservé.
Bienvenu sur le site école MAYA, qui vous propose ses services, en Coiffure, Ecole "MAYA" établissement agrée par l'état spécialée Coiffure et Esthétique, Maquillage, Informatique, Cours de Soutien, Correction des Sujets.
MAYA Ecole vous propose des formations Diplômantes en Coiffure et d’Esthétique. et d'autre Formation qualifiante comme l'onglerie,lissage brésilien,coupe couleur et d'autre formation...
Nos cours et nos Stages sont destinés aux professionnels qui souhaitent se former à de nouvelles techniques ou se perfectionner, et aux particuliers qui veulent apprendre le bien-être pour en faire un métier ou simplement par passion.
Adresse: 02,rue Victor Hugo Alger centre
Mobile : 0552.97.87.94
Site Web: www.ecole-maya.com
Vous étes les bienvenu
Bonjour,
Je vous conseille l'Ecole chemins de la beauté à Dely Brahim, elle est meilleure que l'Ecole académie beauté, le programme est identique à celui de toutes les Ecoles privées agréees par l'Etat sauf que le tarif est vraiment exagéré.
« Occasion a ne pas rater » Ecole Maya lance des formations en Haute Coiffure et Maquillage professionnelle avec Hanane du salon Wiam venez découvrir ces talons.
Mob. (0552)97-87-94 (0556)83-44-02