Bon jour je suis tres interessé pour l'ecole el bahia mais je veux connaitre c tarifs pour une formation en esthetique puisque j'ai veux des tarifs d'une autre ecole et c vraiment trop c pa a la donnais de tou le mande
Les mains d'or c une belle arnaque, la directrice est méchante elle n 'a aucun tacte aucune finesse elle cherche que l'argent , l 'hebergement se fait dans une cage à poule et elle ose dire que c'est un internat , franchement je suis déçu par cette école!!!!!!!!! donc les filles méfiez vous!!!!!
Bonjour! je suis interessée par l'esthetique en acceleré ,je souhaiterais savoir quel est le prix et en septembre quelle est la prochaine rentrée et pour une durée de combien et si votre diplome est reconue a l'etranger
merci de me repondre rapidement car je dois comparer avec d'autre etablissement et prendre ma decision rapidement
sinceres salutation
Je cherche école de coiffure a distance je suis garde malade de ma mere impossible de sortir et jais 49ans jais un diplômé de pâtisserie orientale dans une école privée je ne trouve aucun recrutement jhabite bouzarea si pouvais me trouvez unemplois je prefere juste a cote de bouzarea pasloin merci
Bonjour je suis melle zaidi miassa jai un dan sur les coiffure les massage l’este-tique
jai jamais fait de formation j'aimerai en faire pour mieu aprendre
merci de me repandre
Nouvelle Ecole de coiffure - Esthétique "Cleopâtre" agrée par l'état.
Formation de qualité avec un encadrement pédagogique à la hauteur de vos ambitions.
Matériel pédagogique mis à la disposition des élèves avec une formation de qualité.
Une équipe à votre écoute en permanence, pour vous guider durant votre formation.
Appelez au n°0778169527 pour inscription.
Ecole Maya Lance Formation en Coiffure Esthétique, onglerie, blanchiment,haute coiffure etc....
02,rue Victor Hugo Alger centre
021.73.42.42 / 0552.97.87.94
Pour les filles de badjarah, ruisseau, les ânesses, bel court, école de coiffure-esthétique " cleopatre". Appelez le n0778169527. La fondatrice est une excellente formatrice avec 25 ans d'expérience dans le domaine de la beauté. Places limitées, inscriptions immediates