Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 6

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 12h58
Bon jour je suis tres interessé pour l'ecole el bahia mais je veux connaitre c tarifs pour une formation en esthetique puisque j'ai veux des tarifs d'une autre ecole et c vraiment trop c pa a la donnais de tou le mande
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 20h32
S.V.P.est ce que je peux me déplacé chez vous pour recruté des coiffeuses pour mon salon merci
Réponse de farida2710@hotmail.f
Le 18/05/2012 é 18h45
Au coiffure et esthétique agé de 48ans femme au foyer celibataire
Référence(s) :
jetais secretaire dadministration pendant 26 ans de travaille et jai eu ma retraite
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h09
Svp donne moi le prix de cette formation,je veut dire spécialité esthéticienne. merci bien
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 08h12
Les mains d'or c une belle arnaque, la directrice est méchante elle n 'a aucun tacte aucune finesse elle cherche que l'argent , l 'hebergement se fait dans une cage à poule et elle ose dire que c'est un internat , franchement je suis déçu par cette école!!!!!!!!! donc les filles méfiez vous!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h09
Bonjour; Je cherche une école de formation d'Esthétique à Constantine, Contactez moi au 0558211504 ; Merci d'avance
Réponse de katouzouir
Le 11/06/2012 é 09h23
Bonjour! je suis interessée par l'esthetique en acceleré ,je souhaiterais savoir quel est le prix et en septembre quelle est la prochaine rentrée et pour une durée de combien et si votre diplome est reconue a l'etranger merci de me repondre rapidement car je dois comparer avec d'autre etablissement et prendre ma decision rapidement sinceres salutation
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 17h42
Je recherche un centre de formation dèsthètique coiffure pas cher sur alger
Réponse de farida2710@hotmail.f
Le 27/06/2012 é 10h32
Envie dapprentissage de coiffure a distance
Référence(s) :
farida2710@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 01h13
Merci de m'informer, quelle est la bonne école entre celle que vous venez de cité pour inscrire ma fille,
Réponse de farida2710@hotmail.f
Le 08/07/2012 é 12h01
Je cherche école de coiffure a distance je suis garde malade de ma mere impossible de sortir et jais 49ans jais un diplômé de pâtisserie orientale dans une école privée je ne trouve aucun recrutement jhabite bouzarea si pouvais me trouvez unemplois je prefere juste a cote de bouzarea pasloin merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 13h20
Bonjour je suis melle zaidi miassa jai un dan sur les coiffure les massage l’este-tique jai jamais fait de formation j'aimerai en faire pour mieu aprendre merci de me repandre
Référence(s) :
je sais tout faire
Réponse de rym-meriem
Le 16/07/2012 é 18h26
Nouvelle Ecole de coiffure - Esthétique "Cleopâtre" agrée par l'état. Formation de qualité avec un encadrement pédagogique à la hauteur de vos ambitions. Matériel pédagogique mis à la disposition des élèves avec une formation de qualité. Une équipe à votre écoute en permanence, pour vous guider durant votre formation. Appelez au n°0778169527 pour inscription.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 05h43
Bonjour....Je cherche une école de formation coiffure esthétique sur Alger.
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 17h59
Bonjour quel niveau scolaire il faut avoir pour faire un formation en esthétique.
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h00
EST CE QUE ON TROUVE UN INSTITUT OU UNE ECOLE DE BEAUTE ETATIQUE SUR ALGER ??? MERCI POUR VOS REPONSE.
Réponse de Ecole Maya
Le 03/09/2012 é 17h39
Ecole Maya Lance Formation en Coiffure Esthétique, onglerie, blanchiment,haute coiffure etc.... 02,rue Victor Hugo Alger centre 021.73.42.42 / 0552.97.87.94
Réponse de farida2710@hotmail.f
Le 04/09/2012 é 10h10
Je cherche une formation esthétique et coiffure a distance âgée de 50ans habite bouzarea
Référence(s) :
jetais administratives retraite
Réponse de farida2710@hotmail.f
Le 04/09/2012 é 18h05
Jai pas recru des réponses sur une école a distance
Réponse de rym-meriem
Le 05/09/2012 é 20h01
Pour les filles de badjarah, ruisseau, les ânesses, bel court, école de coiffure-esthétique " cleopatre". Appelez le n0778169527. La fondatrice est une excellente formatrice avec 25 ans d'expérience dans le domaine de la beauté. Places limitées, inscriptions immediates