670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 8

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h01
[ ! ]
Oui mais le confort est indispensable ecole cleopatre ,moi je veux faire une formation en coiffure et je n'ai pas besoin de vue imprenable sur la baie d'Alger.et le reste de ce que vous ditent reste que du marketing et. vous n'avez pas pensé aux personnes qui ont des problemes de santé et qui ne peuvent pas monter les 8 etages allah ghaleb
Référence(s) :
amalou
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 27/11/2012 é 18h38
[ ! ]
Nous recevons des jeunes dames et jeunes filles très jeunes et qui sont aptes à monter les escaliers. ça leur fait du sport en plus. Ce n'est pas du tout du marketing et croiyez-nous qu'elles travaillent dans un excellent confort et ne sont pas entassées à plusieurs comme dans quelques écoles qu'elles ont visité et dans des conditions lamentables sur le plan pédagogiques et autres. Pour celles qui ont des problèmes de santé, on les oblige pas à venir chez nous, il y a plusieurs écoles sur la place d'Alger , elles ont l'embarras du choix mais sur le plan pédagogique, à part quelques écoles qui se compte sur le bout des doigts, la formation n'est pas du tout à la hauteur. beaucoup de filles étaient inscrites ailleurs et elles ont opté en dernier de venir chez nous. Je vous invite à venir visiter notre école pour avoir une idée et voir dans quelles conditions travaillent nos stagiaires. Sans rancune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h41
[ ! ]