Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 8

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 13h01
Oui mais le confort est indispensable ecole cleopatre ,moi je veux faire une formation en coiffure et je n'ai pas besoin de vue imprenable sur la baie d'Alger.et le reste de ce que vous ditent reste que du marketing et. vous n'avez pas pensé aux personnes qui ont des problemes de santé et qui ne peuvent pas monter les 8 etages allah ghaleb
Référence(s) :
amalou
Réponse de rym-meriem
Le 27/11/2012 é 18h38
Nous recevons des jeunes dames et jeunes filles très jeunes et qui sont aptes à monter les escaliers. ça leur fait du sport en plus. Ce n'est pas du tout du marketing et croiyez-nous qu'elles travaillent dans un excellent confort et ne sont pas entassées à plusieurs comme dans quelques écoles qu'elles ont visité et dans des conditions lamentables sur le plan pédagogiques et autres. Pour celles qui ont des problèmes de santé, on les oblige pas à venir chez nous, il y a plusieurs écoles sur la place d'Alger , elles ont l'embarras du choix mais sur le plan pédagogique, à part quelques écoles qui se compte sur le bout des doigts, la formation n'est pas du tout à la hauteur. beaucoup de filles étaient inscrites ailleurs et elles ont opté en dernier de venir chez nous. Je vous invite à venir visiter notre école pour avoir une idée et voir dans quelles conditions travaillent nos stagiaires. Sans rancune.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h41
As salam a3leykoum wa rahmatullahi wa Barakatu , je recherche un centre de formations. Pour formation courte durée de 4 a 6 semaines maxi pour formation coiffure et maquillage vers Bab Ezzouar. Merci
Réponse de rym-meriem
Le 26/12/2012 é 20h20
Vous pouvez venir faire votre formation de coiffure chez nous. Nous ne sommes pas loin de B Ezzouar. Vous avez quelques stations de tramway à faire et vous descendez à la station "les fusillés". Nous sommes juste en face cette dernière. 2cole "cleopâtre" n°0778169527.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 11h37
Il y'a une école à el biar exactement à Saint Rafael j ai fais ma formation d esthetique chez eux un personnel sympa et compétent c est vraiment du sérieux l école s appelle JARDIN DES SOINS ACADÉMIE. Vous tapez sur Google le nom de l école vous trouvez toutes les informations . Bon courage.
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 11h29
Bonjour, je connais une très bonne école de coiffure et d'esthétique c'est une école très sérieuse c'est l'école MAYA elle se situe au 02,rue Victor Hugo, Alger centre. voici son numéro: 021.73.42.42 05.52.97.87.94 j'ai passer mes deux stage dans cet établissement: ils ont des professeur de haut niveau et même si vous absentez les fille vos cours seront récupérable. bonne chance a vous. et bonne formation
Référence(s) :
Etudiante à L'Ecole MAYA
Réponse de rym-meriem
Le 21/05/2013 é 11h55
Nouvelle formation de coiffure et esthétique . Groupe réduit (04) stagiaires Excellente formatrice qui a plus de 28 ans d'expérience. Appelez le 0778169527.
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h09
Bonjour tous le monde, c'est lila de bejaia, je veux faire une formation esthétique et maquillage libanaise et je ne sais pas quelle école je vais choisir (la qualité de la formation) donc j'hésite entre main d'or/ maya et beauté académic, svp je veux votre idée et merci
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h16
J'ai appelé l'école beauté académie, la formation esthétique 6mois c'est à 210 000DA je trouve que c'est trop chère, personnellement je peux pas financé cette formation malgré que je veux vraiment la faire ...je vous remercie merci c tjrs lila de bejaia centre, dommage ici à bejaia on trouve pas des écoles de ce niveau.
Réponse de rym-meriem
Le 29/08/2013 é 19h49
Vous pouvez faire votre formation à "l'école Cléopâtre". Vous allez avoir une formation de qualité et beaucoup moins chère que les autres écoles. La fondatrice est une femme qui a beaucoup d'expérience dans le domaine de la coiffure et de l'esthétique. Vous pouvez consulter les photos de l'école sur Facebook "tapez école de coiffure/esthétique Cléopâtre". C'est une école très bien équipée, une école de l'excellence, avec des groupes réduits. Excellente formation théorique et pratique. Vous n'allez pas regretter. Leur n°0778169527 ou le n°021676075 Vite les inscriptions ont commencé.
Réponse de rym-meriem
Le 29/08/2013 é 19h54
Lila, j'ai fais ma formation à l'école "Cléopâtre", excellente formatrice, excellente formation. Beaucoup de mes amies se sont inscrites quand elles m'ont vu travailler. Je n'avais aucune notion en coiffure et esthétique. Mes clientes sont ravies et c'est pour cela que j'essaye d'orienter les filles qui aiment ce métier. Vite appelles la fondatrice et vas voir l'école. 021676075 ça n'a rien a voir avec les autres écoles que j'avais visité pour m'inscrire.
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h55
Cc bonjour svp en peut avoir le num ou quesque pr venir a l'ecole se renseignéook merci
Réponse de rym-meriem
Le 02/09/2013 é 23h08
Vous avez le n° plus haut ou bien, c'est le N°0778169527 - 021676075. C'est une très bonne école, tu ne vas pas regretter. C'est très sérieux avec des formations au top.
Réponse de Ecole Maya
Le 04/09/2013 é 17h10
Ecole ré-ouvre ces portes d'internat a toute celles qui habitent hors wilaya; Ecole MAYA vous donne la chance d'avoir un diplôme agrée par l'état dans différentes spécialités coiffure, esthétique, onglerie, maquillage blanchiment dentaire, lissage brésilien et extension des cils et des cheveux avec d’autre formations à découvrir contactez-nous par téléphone : 021.73.42.42 / 0552.97.87.94 / 0555 37 56 25
Réponse de amina05
Le 19/09/2013 é 19h33
Bonjour pour l école cleopatre puis je avoir les prix pour une formation esthétique et aussi coiffure pour une durée d un mois merci c urgent
Référence(s) :
École cleopatre
Réponse de rym-meriem
Le 19/09/2013 é 23h33
Amina ,Appelez l'école, vous aurez toutes les informations n°0778169527 Ils vont commencer une formation massage du corps prochainement. Ils ont aussi une formation d'esthétique pour les femmes qui travaillent de 16h à 20h. Pour les prix, c'est l'école la moins chère avec une formatrice au top. Toute Alger parle du sérieux de cette école. J'ai consulté pas mal d'écoles à alger avant de m'inscrire à l'école Cléopâtre et attention aux arnaques et aux faux diplômes soit disant français que proposent certaines écoles. Alertez le ministère de la formation professionnelle comme je l'ai fait les filles.
Réponse de rym-meriem
Le 31/10/2013 é 20h04
Je voudrais attirer l'attention des filles et femmes qui veulent s'inscrire pour faire une formation en esthétique ou en coiffure. Attention de certaines écoles qui vous proposent des formations d'1 mois qui sont strictement interdites par le ministère de la formation professionnelle algérien. Certaines écoles aussi proposent des soit-disant diplômes de BTS esthétique d'1 mois alors que c'est de la pure arnaque et ces diplômes n'ont aucune valeur. Quelques écoles ont des agréments pour former aux BTS, la durée est de 30 mois ou le BT (24) mois comme l'exige le ministère de la formation professionnelle et les élèves une fois formées au sein des écoles privées iront passer leur examens dans des CFPA avec un jury étatique pour avoir une mention sur leur diplôme. Tous documents remis aux élèves est une arnaque. Les écoles agréées sont habilités à remettre des attestations de stage sans mention qui sont valables pour ouvrir un salon de coiffure ou institut de beauté ou de contracter un prêt auprès d'un organisme étatique comme l'ansej, ect............. il est strictement interdit en tant qu'école privée et agréée de remettre un diplôme et de proposer des formations d'01 mois . Si on vous remet des diplômes, portez plainte auprès de la DEF et même devant les autorités policières. il y a beaucoup d'arnaques et soyez vigilantes. Aucunes écoles agréée n'a le droit de remettre des diplômes. Vous pouvez vous renseigner au niveau de la direction de la formation professionnelle à Mohamadia (Lavigerie).
Référence(s) :
J'ai des copies de ces faux diplômes que je mettrais à la disposition du ministère de la formation professionnelle bientôt et je vais aussi les remettre à la presse pour stopper ces arnaques.
Des gens sans scrupules, sans foi ni loi.
Réponse de roche31
Le 01/11/2013 é 02h52
Donnez-nous nous un exemple svp comme ça nous saurons faire attention
Réponse de rym-meriem
Le 01/11/2013 é 08h03
Une école agréée en Algérie n'a pas le droit de vous remettre un diplôme. Par exemple si vous faites une formation qualifiante, on vous remet une attestation de formation de l'école pour pouvoir ouvrir un salon de coiffure ou un institut de beauté ou déposer un dossier au niveau des organismes étatiques pour contracter un prêt financier. Cette attestation est valable. Si vous faites une formation diplômante : pour le CAP de coiffure 12 mois Pour le Brevet de Technicienne en esthétique (BT)24 moi Pour le BTS esthétique 30 mois, l'école vous forme pour passer votre examen dans un centre étatique avec un jury étatique. uns fois l'examen réussit, l'état remet les diplômes à chaque école pour les remettre aux stagiaires. Donc, les écoles agréées qui vous remettent des diplômes au nom de leur école, c'est de l'arnaque pure et simple. Il y a aussi des écoles qui vous promettent des diplômes soit disant français, c'est de l'arnaque aussi. Renseignez-vous toujours auprès de la DEF qui se trouve à Lavigerie pas loin du quartier les dunes.
Réponse de rym-meriem
Le 01/11/2013 é 08h07
Attention aussi aux formations de courte durée d'un mois qui ne sont pas valable. Le ministère de la formation est clair à ce sujet. 06 mois pour les formations qualifiantes pour terminer le programme de la formation. Un diplôme, c'est l'état qui le délivre et non pas l'école agréée. Soyez vigilantes les filles.