Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 7

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 05/09/2012 é 20h08
Excellente école de coiffure- esthétique " cleopatre" appelez vite pour les inscriptions au n0778169527. École très bien équipée avec des formatrices de haut niveau.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h56
Bonsoir je cherche un centre de formation d'ésthetique a dar el baida
Réponse de rym-meriem
Le 10/09/2012 é 23h47
École de coiffure - esthétique " cleopatre" juste en face la station du tramway " Lafarge". Excellente école , avec une fondatrice et dirigeante très professionnelle. Voici le n0778169527 pour celles qui cherchent une formation de qualité.
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h40
Je voudrai connaitre l'adresse exacte École de coiffure - esthétique " cleopatre"et est ce que vous faite la formation courte durée 1mois avec diplome reconnue par l'etat et le tarif svp
Référence(s) :
amel d'alger
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 01h00
Je vous deconseille l ecole beaute academie de michele car c est de l arnaque ,il font tout pour que tu echou une sessions pour que tu payes une seconde fois.attention c est de l arnaque
Réponse de rym-meriem
Le 05/10/2012 é 20h23
Bonsoir Vous pouvez appeler au n0778169527 ou au n021676075. L'école est dirigée par une excellente professionnelle qui connaît très bien l'esthétique et la coiffure. Les élèves de cette école sont très chanceux de fréquenter cette école. Oui' le diplôme est valable car l'école est agréée par l'état et la qualité de la formation est au top.
Réponse de rym-meriem
Le 05/10/2012 é 20h31
École cleopatre n0778169527. Excellente ecole
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 23h24
ECOLE FIRM propose des formations en srage bloqué en Coiffure - coiffure soirée - MAquillage - Esthétique - Massage du corps - Stylisme ongulaire pour des durées allants de 21 à 36 jours- Materiels de l'école avec produits. mais le probléme comment faire pour les contactées! y'a aucune information et les num son pas dispo! psk j'ai éssayé plusieurs fois de les contacté mais aucun réponse.. mercii
Référence(s) :
réponse en urgence svp
Réponse de rym-meriem
Le 21/10/2012 é 09h01
Bonjour Amel Oui l'école "CLEOPATRE" assure des formations de courte durée (1 mois) et le diplôme est reconnu par l'état car c'est une école privée de formation agréée. adresse de l'école : 218 rue hassiba ben bouali - juste en face la station du tramway "LAFARGE". En face l'ancien centre commercial "CARREFOUR" sur le pont de LAFARGE". Formation au top avec une professionnelle qui a plus de 27 ans d'expérience.
Réponse de rym-meriem
Le 21/10/2012 é 09h09
Formation en coiffure - esthétique juste après l'Aïd El Adha Contacter l'école privée "CLEOPATRE" au n°0778169527. Formations diplômante et qualifiante en coiffure-esthétique, onglerie, lissage brésilien, lissage japonais, maquillage, etc.............. adresse : 218 rue hassiba ben bouali, juste en face la station du tramway "LAFARGE" Formation de qualité avec des groupes réduits.
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 16h04
Bonjour , je suis coiffeuse sous RDV, je fait des prix exeptionnels, une promotion special "AID EL ADHA", si cela vous interesse veuillez me contacter au 0558 152 186. je suis a chavaley. merci a ts ,je reste à votre disposition
Référence(s) :
nyna beauté
Réponse de rym-meriem
Le 08/11/2012 é 20h18
Pour l'esthétique, le niveau de 4ème année est demandé pour les filles qui veulent faire une formation de 06 mois . Pour celles qui veulent faire une formation: - de Technicienne en esthétique (BT)- niveau de 2ème année ou terminal - de technicienne Supérieure - Niveau de 2ème année ou Terminal. Attention aux Arnaques. Il faut bien se renseigner sur la formation et le programme de la formation que vous désirez faire. Visitez l'école et les locaux pédagogiques et renseignez-vous sur les appareils mis à la disposition des élèves pendant la formation. Optez pour une formation de qualité avec une équipe pédagogique à la hauteur de vos ambitions, contactez l'école "cleopâtre" au n°0778169527. Vraiment, une école de qualité , dirigée par une fondatrice très professionnelle.
Réponse de rym-meriem
Le 08/11/2012 é 20h21
Nouvelle promotion sur les formations de Coiffure-Esthétique. Inscription immédiates en appelant le n°0778169527. Ecole Privée "Cléopâtre".
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 18h23
Salut a tous. voila je suis un jeune homme de 36 ans, je cherche une formation de coiffure et esthétique professionnelle dans les trois wilaya Alger -Annaba- Tizi- Ouzou, Et contacter moi sur mon émail : messi2001@hotmail.fr Au sur mon portable : 0780695903 Merci d’avance et je serais très reconnaissant pour vous. Laib.
Référence(s) :
maintenant je suis gérant d'une agence de véhicules avec au sans chauffeur a la wilaya de Tizi Ouzou.
Réponse de rym-meriem
Le 09/11/2012 é 23h36
Pour la coiffure, vous pouvez appeler l'école "cleopatre" pour inscription.
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 22h07
J'aimerais bien savoir les tarifs de l'école main d'or ??? SVP
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 22h34
Cherche coiffeuse à bouzareah téléphone 0696029392
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h03
Didon l'ecole cleopatre vous avez pas trouver mieux ,vous etes au 8 eme etages et l'accenseur ne marche pas je suis mm pas parvenue a monter toutes ses etages ,dommage j'aurai aimer faire mon inscription chez vous mais.....
Référence(s) :
amalou
Réponse de rym-meriem
Le 26/11/2012 é 18h49
Notre école est située au Au 8ème étage mais on donne une formation d'une très grande qualité avec une vue imprenable sur la baie d'Alger. Les filles sont en tous les cas, ravies. Quant aux ascenseurs, c'est un problème national et ça ne dépends pas de notre volonté. Hélas pour vous, car vous ratez une formation d'excellence qu'on trouve uniquement en Europe. Notre école est agéée et nos stagiaires sont des jeunes filles qui nous disent que si même on se trouvait au 100 ème étages, elles viendraient et ne rateraient pas leur formation chez nous. L'une des meilleures école sur la place d'Alger.
Réponse de rym-meriem
Le 26/11/2012 é 18h51
Prochaine formation d'onglerie à l'école "cleopâtre". Appelez vite le n°0778169527.