670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 7

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 05/09/2012 é 20h08
[ ! ]
Excellente école de coiffure- esthétique " cleopatre" appelez vite pour les inscriptions au n0778169527. École très bien équipée avec des formatrices de haut niveau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir je cherche un centre de formation d'ésthetique a dar el baida
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 10/09/2012 é 23h47
[ ! ]
École de coiffure - esthétique " cleopatre" juste en face la station du tramway " Lafarge". Excellente école , avec une fondatrice et dirigeante très professionnelle. Voici le n0778169527 pour celles qui cherchent une formation de qualité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 22h40
[ ! ]
Je voudrai connaitre l'adresse exacte École de coiffure - esthétique " cleopatre"et est ce que vous faite la formation courte durée 1mois avec diplome reconnue par l'etat et le tarif svp
Référence(s) :
amel d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 01h00
[ ! ]
Je vous deconseille l ecole beaute academie de michele car c est de l arnaque ,il font tout pour que tu echou une sessions pour que tu payes une seconde fois.attention c est de l arnaque
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 05/10/2012 é 20h23
[ ! ]