Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Formation de stylisme en en algerie - Page 2

Bonjour je cherche une ecole de styliste modeliste en algerie et je ne trouve pas alors svp si vous connaisez une comment...
Répondre Lire toute la question
54 réponses pour «
formation de stylisme en en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h20
Bjr .je suis samir j'ai 19 ans et je vit a tizi ouzou ...depuis tous petit je dessine des vêtements pour femmes ...j'ai bcp de volonté et d'optimisme mais je ne connait personne pour me guider ...alors je recherche un centre ou bien qlq au prés du quel je pourrais développer mon don ... mon rève c de devenir une styliste et de représenter mon pays...je vous supplie renseigner moi
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 23h49
Bonjour, moi je n'ai jamais fais de stylisme j'habite en algerie et j'en reve depuis toujours aujourd'hui j'aurais bientot 11 ans alors si vous pouvez m'aidez je ne v'ai pas refusez merci
Réponse de algeriien
Le 17/06/2011 é 13h45
Ya des formattion a alger et a tizi ouzou , moi j'ai fait une formattion a alger ....
Réponse de bissa22
Le 20/06/2011 é 13h41
Je suis architecte styliste j ai beaucoup d idées mais je n'arrive pas à démarrer ,cause (problèmes) j'ai habillée des mariées ,j'ai commençais la couture a l'age de 15ans et maintenant j'ai 42ans ,j'aime la création et tous qui sort de l'ordinaire ,j'ai horreurs du de jas vue,j'ai toujours ma touche personnelle ,je ne sais pas si c trop tard pour moi pour organiser des défilés de mode.éclairez moi svp
Réponse de algeriien
Le 20/06/2011 é 14h01
Euh nn rien n'est trop tard ya des formation a alger ... , je veux pas donner de faux espoire ...., mais se n'est jamais trop tard pour etre styliste !
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 16h52
Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Chemin Romin, Lot. En Nadjah - BIRKHADEM --ALGER 021.74.97.58/56.42.0 021.66.56.04/55.37.1
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h55
Bsr je m appel chahira ! j'ai 21 ans j'habite a oran j'ai un dent de déssiné toute les genre des roobe et des enssemble dés ke j été petites ! je cherche une école pour amélioré mon dent !! j aime b1 ke vous me repondé svp!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 01h17
Bonjour je réside a Oran et j'ai un C.A.P en Haute Couture et je veux aller loin dans ce domaine ... pouvez vous m'orienter vers une école de Stylisme ici en Algérie ,de préférence a Alger ou Oran . Merci
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 13h30
Algeriienn BRAVO j'ensuis au meme point que vous tous je cherche une ecole pour stylisme ..mais je ne trouve pas alors je suis arriver au meme point que ...trouver une bonne couturiere confexioner mes modeles et demarrer..
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h30
EL DJAZAIR MODE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 18, chemain Aous Mokrane, El Mouradia --ALGER 021.69.02.44 021.55.37.14 MOD'S ART Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 01 Ter, Didouche Mourad --ALGER 021.63.71.87 021.21.94.38 MODS'ART Alger-Centre - Algérie Stylisme & Modélisme Services 61, Rue Larbi Ben Mhidi - ALGER-ALGER 021.74.02.03 LE DE D'OR Oran - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Autres 10, Rue Safrané Bel Air-ORAN 041.36.85.22/35.76.4 041.36.85.22 ART Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Autres 19, Rue Larbi Ben M'hidi --ALGER 021.64.30.23 VETIGRAPH Alger-Centre - Algérie Solutions de CAO pour l industrie du Textile Habillement:Logiciels et Matériels dédies à la conception et production de tous types... Coopérative El Moustaqbel Villa N°320-ALGER 021917906 021917906 [VETIGRAPH] ECOLE DIAR EL BABOR Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 30, Rue Ahmed Adim - BELOUIZDAD --ALGER 021.66.63.01 021.66.36.13 ECOLE EL RIANE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 10, Imp. Mont Riant - BIR MOURAD RAIS --ALGER 021.54.02.77 ECOLE EL WIDAD Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 28, Rue Ahmed Bouzrina --ALGER 021.71.50.33 ECOLE RYM Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 16, Rue Ibn El Khatib - Sacré Coeur --ALGER 021.74.15.03 ECOMODE ECOLE Tizi Ouzou - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie, Formations Langues Services Lot. Thala - Villa N°14 --TIZI OUZOU 026.20.84.15/21.41.1 EL DJAZAIR MODE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Chemin Romin, Lot. En Nadjah - BIRKHADEM --ALGER 021.74.97.58/56.42.0 021.66.56.04/55.37.1 CACVA Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Impasse des Oliviers - Oasis - KOUBA --ALGER 021.59.98.77 021.59.98.55/77 GOLF - ECOLE BEO Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe 04, Rue Abderrahmane Hammi - BEO-ALGER 021.62.20.45 modelisme algerie Liens commerciaux GOLF - ECOLE EL MOURADIA Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe Coop, El Bina, Villa N°169, Birkhadem --ALGER 021.66.61.98 MOD'S ART Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Bureau - Agence commerciale - Annexe 09, Rue Said Belfodil - Pins Maritimes-ALGER 021.21.94.38 GOLF - ECOLE Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 24, Rue Boualem Diouani - Ruisseau-ALGER 021.67.29.92/48.01 021.96.82.58 IETH Alger-Centre - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services Lot. En Nadjah - Dar Basmat Ed Dounia N°99 - BIRKHADEM --ALGER 021.55.54.49 C Oran - Algérie Formation Stylisme, modélisme, Couture, Broderie Services 05, Rue Med Boudiaf --ORAN 041.40.98.00
Référence(s) :
je vien de trouver cette list sure le net apre un mois de recherche ..bonne chance ..on se verra peut etre en class :)
Réponse de nisya
Le 27/09/2011 é 14h17
Il yora po en boujie !!!!!!!!!!! ???????????????,
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 01h12
Formation dure 3 jours et coute 38000da kit gratuit a béni messous 0776426172
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h37
Bonjour Mahida, Si vous êtes motivée et talentueuse, merci de me laisser vos coordonées pour que je puisse vous contacter pour un projet en cours de lancement. Pouvez-vous également préparer quelques maquettes ou autres dessins à m'envoyer par la suite pour que je puisse cerner au mieux votre style. Merci, Samia
Réponse de nisya
Le 18/11/2011 é 17h02
Slt samia je m’appelle yanis j'ai un talon en stylisme (j'ai des création perso ) voila mon e-mail si vs voulez me contacté yoyo395@live.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 20h42
Bsr . je suis imene jai 17ans .je recherche un centre de stylisme. je dessine des vetements pour les femme depuis toute petite .je veux developpe mon dent
Réponse de mida31300
Le 27/12/2011 é 14h11
Slt mahida ,je ss hamida d'oran j'ai 18 ans ,bein comment je peux vous contactez car j'ai des styles ke j'ai préparé comme par éxample j'ai fabriké 2 robes de soirées et et je fai bcp de chose alors SVP comment je peu vous contactez?
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h41
Bjr je m'appele rania et j'ai 16 ans je suis d'Alger et je veux être une styliste par ce que je pense que je suis née pour sa
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 14h50
Je recherche un école prive modéliste vêtement homme en Alger center
Référence(s) :
boualem
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h01
Moi aussi je dessine des modèles de vêtements pr femme ( j'ai pas encore essayer pr homme :p ) et j veux bien trouver quelqu'un qui peux m'aider à développer ce dent si j peux dire ^^ merci cordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 18h15
Moi aussi je dessine des modèles de vêtements pr femme ( j'ai pas encore essayer pr homme :p ) et j veux bien trouver quelqu'un qui peux m'aider à développer ce dent si j peux dire ^^ merci cordialement