Bjr .je suis samir j'ai 19 ans et je vit a tizi ouzou ...depuis tous petit je dessine des vêtements pour femmes ...j'ai bcp de volonté et d'optimisme mais je ne connait personne pour me guider ...alors je recherche un centre ou bien qlq au prés du quel je pourrais développer mon don ... mon rève c de devenir une styliste et de représenter mon pays...je vous supplie renseigner moi
Bonjour, moi je n'ai jamais fais de stylisme j'habite en algerie et j'en reve depuis toujours aujourd'hui j'aurais bientot 11 ans alors si vous pouvez m'aidez je ne v'ai pas refusez merci
Je suis architecte styliste j ai beaucoup d idées mais je n'arrive pas à démarrer ,cause (problèmes) j'ai habillée des mariées ,j'ai commençais la couture a l'age de 15ans et maintenant j'ai 42ans ,j'aime la création et tous qui sort de l'ordinaire ,j'ai horreurs du de jas vue,j'ai toujours ma touche personnelle ,je ne sais pas si c trop tard pour moi pour organiser des défilés de mode.éclairez moi svp
Euh nn rien n'est trop tard ya des formation a alger ... , je veux pas donner de faux espoire ...., mais se n'est jamais trop tard pour etre styliste !
Bsr je m appel chahira ! j'ai 21 ans j'habite a oran j'ai un dent de déssiné toute les genre des roobe et des enssemble dés ke j été petites ! je cherche une école pour amélioré mon dent !! j aime b1 ke vous me repondé svp!!
Bonjour
je réside a Oran et j'ai un C.A.P en Haute Couture et je veux aller loin dans ce domaine ...
pouvez vous m'orienter vers une école de Stylisme ici en Algérie ,de préférence a Alger ou Oran .
Merci
Algeriienn BRAVO j'ensuis au meme point que vous tous je cherche une ecole pour stylisme ..mais je ne trouve pas alors je suis arriver au meme point que ...trouver une bonne couturiere confexioner mes modeles et demarrer..
Bonjour Mahida,
Si vous êtes motivée et talentueuse, merci de me laisser vos coordonées pour que je puisse vous contacter pour un projet en cours de lancement.
Pouvez-vous également préparer quelques maquettes ou autres dessins à m'envoyer par la suite pour que je puisse cerner au mieux votre style.
Merci,
Samia
Bsr . je suis imene jai 17ans .je recherche un centre de stylisme. je dessine des vetements pour les femme depuis toute petite .je veux developpe mon dent
Slt mahida ,je ss hamida d'oran j'ai 18 ans ,bein comment je peux vous contactez car j'ai des styles ke j'ai préparé comme par éxample j'ai fabriké 2 robes de soirées et et je fai bcp de chose alors SVP comment je peu vous contactez?
Moi aussi je dessine des modèles de vêtements pr femme ( j'ai pas encore essayer pr homme :p ) et j veux bien trouver quelqu'un qui peux m'aider à développer ce dent si j peux dire ^^
merci
cordialement
Moi aussi je dessine des modèles de vêtements pr femme ( j'ai pas encore essayer pr homme :p ) et j veux bien trouver quelqu'un qui peux m'aider à développer ce dent si j peux dire ^^
merci
cordialement