Bonjour,
Voila j'ai laisser s'accumuler avec des amendes qui ont été majorées...je dois plus de 3000 €
je ne conteste pas cette dette mais suis dans l'incapacité de la payer.
En temps qu'autoentrepreneur mes revenus sont faibles et les huissiers n'ont trouvé aucun moyens de me saisir ( ils ont tenté tous mes ex employeurs...)
en dernier recourd ils se servent directement sur mon compte en banque qui naturellement ne contient pas cette somme mais la ou le bas blaisse c'est qu'a chacune de leur tentatives ma banque preleve 10% de la somme demander pour frais et me les deduit meme si mon compte est negatifs ...
- ai-je un recours contre ses frais que je trouve abusif de ma banque?
-puis-je demander (et comment ?) un échelonement acceptable de disons 50 euros par mois ( au dela je ne vie plus...) sans pour autant réveiller la machine infernal?
Merci pour votre temps
Va falloir la jouer fine, si tu dois 3000 euros de PV la première chose que je regarderai est ce que tout les PV ont été relancé au moins une fois par an, dans le cas contraire il y a prescription. Et le PV est nul. Sinon bonne chance.
C'est un peu tard pour réclamer, ce n'est pas le pv qui est nul s'il n y a pas eu relance mais l'actio en recouvrement forcé.
Comme vous n'avez rien fait dès le début pour vous arranger, on ne vous fera pas confiance.