670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Modifier la pension alimaintaire de mon enfants

Question de condorito le 24/03/2010 à 20h28
[ ! ]
J'ai obtenu un jugement de garde partage en 2005 après 9 ans de lute pour mes droits de parent. A cette époque j'avais une nouvelle conjointe et un nouvel enfant de cette relation. Mon ex a été célibataire. Pour arriver a une attente a l'amiable mon avocate m'a conseiller de accepter l'offre de mon ex tel quelle. L'offre. 1. Le calcul de la pension a été fait come suivre (mon salaire plus le salaire de ma nouvelle conjoint contre le salaire de mon ex) 72000 notre revenue familiale et 40.000 le revenue de mon ex. Le résultat je paie une pension alimentaire + 61% de tous les frais d'école, loisir, sport, etc. Aucune considération que j'avais un autre enfant. Mon ex a déjà mariée et divorcée deux autres conjoints et insistée a que je dois continuer à payer le même montant même si je me suis aussi divorcée une deuxième fois et J'ai la garde partage de tous mes enfants avec un seule salaire de 74.000 Une hypothèque et tout le paquet (vous comprenez). Est ce que vous pense que j'ai ai de chances de arriver à payer 50/50 des les frais de mon premier enfants, et éliminer la pension. Pour mes deux autres enfants on partage tous les frais à 50/50. De suggestion, Merci, Condorito.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modifier la pension alimaintaire de mon enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673