Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Refus de prendre d autre patients

Question de rocky1980 le 06/10/2014 à 08h04
Bonjour je suis invalide a 80% et je ne peut pas me déplacer mon médecin a prix sa retraite au moi de juin n ayant plus de médecin traitant que j ai absolument besoin j ai été en voir deux qui sont a cote de chez moi mais il dise qu il ne prenne plus de patients,et je suis diabétique type deux je voudrais savoir si il on le droit de refuser des patients. si quelqu’un peut me renseigner ça m aiderais beaucoup je vous remercie cordialement
2 réponses pour «
refus de prendre d autre patients
 »
Réponse de rocky1980
Le 06/10/2014 é 08h10
Depuis le 6 10 2014 j attend toujours une réponse? a quoi sert se site exactement
Réponse de twingo91
Le 06/10/2014 é 09h32
Le 6 c'est aujourd'hui, et en plus il y a à peine 1 heure que vous avez posé votre question. Vous croyez que tous les internautes sont derrière leurs écrans, le matin à la première heure, à attendre votre question. De toute façon, oui les médecins peuvent refuser des patients s'ils ont atteint leur quota puisque ce système a été imposé par le gouvernement lui-même. C'est le contraire qui serait interdit, trop de patients, ils doivent payer une amende.