Vote en assemblée générale ordinaire

Question de bigone le 30/03/2011 à 13h53
Dans quel ordre doit s'effectuer le vote pour ? contre ? abstention ? dans une assemblée générale ordinaire d'association ? on voit souvent contre?abstention? on en déduit les pour ! est ce légal ?
1 réponse pour «
vote en assemblée générale ordinaire
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2011 é 14h07
Tout à fait légal c'est une manière de comptabiliser plus rapidement les votes utilisée partout en effet, la plupart du temps les votes contre ou abstentions sont moins nombreux si vous pensez que certaines personnes n'osent pas s'exprimer à main levée et sont donc automatiquement comptabilisée en vote positif, vous pouvez exiger qu'il se fasse à bulletins secrets