Fsi et indemnisation

Question de dianette02 le 13/03/2011 à 01h24
Voilà suite a mon accident de la voix public toujours en soin un an presque, je voulais savoir , la secu va récupérer son argent ça je le sais, mais moi étant en pension d'invalidité et a la recherche d'un emploi lors de ma chute, que va t'il se passait en un : l'expert va t'il me compter itt 21 jours ce qui été mis au début ou 365 jours ca fera le 20 avril! puis après quand je serais indemnisé et touchant une pension et fsi devrais rendre de l'argent a la sécurité sociale, sachant que ce sera une indemnisation et pas un salaire c'est ce que me dit mon avocate mais je ne suis pas rassurée! qu'elle est la différence entre une rente et une indemnisation, en tant que recherche d'emploi au moment des faits, je vais être compter sur 610 mensuels mais jusqu'a quand,a cette heure j'attends le neurologue pour emg de mon coude voir s'il faut opérer ! tous vos conseils et informations m'aideront de plus j’appréhende l'expertise! merci a tous si un expert pouvez me répondre! merci
1 réponse pour «
fsi et indemnisation
 »
Réponse de dianette02
Le 21/03/2011 é 20h30
Merci de lire mon message je ne sais toujours pas, je me dis que je vais être indemnisée pour rembourser la sécu! (fsi) es ce quelqu'un ayant vécu cela peut m'aider, je vous en remercie. cordialement