Fuite d'eau sous SL Faure FTE233

Question de mubeno le 17/05/2012 à 10h54
Bonjour, mon SL a 3 ans. Pendant le cycle on entend un bruit bizarre et de l'eau se met à couler par le dessous. Il n'y a presque pas d'eau dans le bac de récupération. J'ai nettoyé les filtres, sans résultat. Merci pour votre aidre
3 réponses pour «
fuite d'eau sous SL Faure FTE233
 »
Réponse de mimi54
Le 18/05/2012 é 09h14
Bonjour enlevez le coté gauche(la tole)et le dessus controlez la pompe de relevage et les deux durits Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 18h15
Bonjour, nous avons un sèche-linge à condensation Faure Sirocco FTE233 acheté fin 2007 et depuis plusieurs semaines, l'eau ne s'écoule plus par le tuyau d'évacuation mais se vide sur le sol. Le tuyau reste bien sec et il n'y a apparemment aucune obstruction, ni nœud à ce niveau. Que peut on faire ? Est-ce que la pompe est en cause? Comment y accéder ? D'avance merci maxkcc / 21 juillet 2013
Référence(s) :
Faure Sirocco FTE233 type P542667 acheté chez DMK Destockmark Ile de France
Réponse anonyme
Le 22/11/2015 é 21h55
Merci mimi54 T es un chef ! Nickel, pour moi ma fuite venait simplement du fait qu un des tuyaux type durite s était délogé de son emplacement. N aurait jamais pensé ni osé ouvrir le capot gauche ! merci ! pierre