Salut a tous si vous voulez des pièces ou des codes, il suffit de me le demander sur 'cod3_online' en me disant ce ke vous voulez et votre mot de passe. J'ai appris a trafiquer le jeu et je l'ai utiliser sur mon autre doll 'girl-t' bsx a toutes salut!
Coucou,je suis inscrite sur oh my dollz,je cherche des concour(pas trop difficile)dont la recopemse est:un ou deux codes.si vous en voyez ou connaissez merci de me prevenir.je suis inscrite sous le pseudo de ANA222.^^ dite le moi par mp ou par com merci d'avance ^^
Vous voulez des codes alors allez voir sonia-1234 et dite la en mp votre mot de passe je vous garantis que jarnake pas dit moi aussi combien de codes vous voulez allez salut
Salut, Si Vous connaicez Des gens donnant des codes gratuitement SANS DEMANDEZ LE MOT DE PASSE Prévenez-moi. Et svp expliquez-moi comment vous faites pour trafiquer pour ensuite recevoir des codes. (Déjà que j'y crois pas donc Si vous m'expliqiez Je vous croierez peut être...). Personnellement ( et je suis sûre que je ne suis pasl a seule) J'en ai marre de laisser des SMS à FEERIK et ne plus avoir de crédit dès le premier jour !!!! Ma dollz est nokr1. Merci à tous !!!! Ah oui et une petite question : Je suis la seule à qui ohmydollz me fait planter mon ordinateur et a beugué tout le temps à cose du tchat?? Merci de me répondre sur ma dollz et/ou sur ce site.
'cod3_online' passe sur ma doll steuplai je te passe le mdp par ohmydolllz la doll c isis58 ou darks-strawbery. merci si tu passe o pire j epasserai sur ta dol ^w^ bisoue a toutes =)
Slt passer sur ma fiche (lebgthomas) je donne des code sans arnake demander a love6000 jvous jure alors vener o moins laisser un com's
ps:en +jai une preuve jai la chambre la cusine et la salle de bain alors vener
Salut A Tous !
Voilà Ma Dollz : Anais-Euxxx
Celui Qui Me Mets
100 Votes = 1 Cadeau
200 Votes =2 Cadeaux
300 Votes =3 cadeaux
1 Code Pour Moi = 150 Votes ( En 3 Ou 4 Semaine ) =)
Laisser Des MP
PS: Je Kit Habbo Donc Si Vous Voulait 8 Mobie Ils Sont A Echanger Contre UN Code Ohmydollz
2 Code = 10 Mobie Habbo =)
Bon Mon Nom D'habbo = nanou1454O
Sinon Je Vend Mon Compte d'habbo Pour 5 Code Homydollz
Bon Ba Là Je Vous Laisse Salut =)
Enfaite moi aussi je veux un code SVP qui en donne gratuit ou sais comment en avoir gratuit sans allez sur ex:chaudrons empoisonné machin bah contacter moi chui emeline-b sur omd ps: ne me répondez pas sur ce site je n'irais plus !