Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Garantie achat sur internet

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2011 une machine à laver ARISTON par le biais de CDISCOUNT. Appareil reçu le 21.09.11 et depuis lundi (15.11.11) elle ne fonctionne plus. On me demande pour les réparations les frais de déplacement et la main d'oeuvre (garantie 1 an constructeur). Normal ??? MERCI
1 réponse pour «
garantie achat sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 21h20
Chez CDiscount, il faut avoir souscrit à la garantie sérénité pour un SAV de qualité. Sinon ce sont les garanties légales qui s'appliquent. Dans ce cas, la MO est à votre charge. CDiscount renvoie dans ce cas directement vers le fabricant mais rien n'interdit à l'acheteur de se retourner vers le vendeur (il a le choix : constructeur ou vendeur) et là CDicount ne peut pas échapper à ses obligations, mais toujours dans le cadre des garanties légales. Depuis novembre 2011, vous avez dû régler votre pb. Qu'avez-vous fait ? Qu'avez-vous obtenu ?