Pourriez vous me dire si le gouvernement à prévu une revalorisation des pensions de retraites pour les retraités de la fonction publique territoriale...
C'est bien envoyé mon ami.Il est vrai que les caisses du privé ont servi à renflouer les caisses du public.Après on nous annonce 0.41% pour l'Agirc..c'est une honte.
Medef et Patronat,c'est magouille et cie.Si un pauvre employé du privé a un problème avec son employeur,j'ai eu le cas pour mon fils,aucun syndicaliste n'a voulu le défendre.
Par contre,j'ai deux fils fonctionnaires de police,il se passe des choses invraisemblable,les policiers de la base sont traités comme des chiffonniers,lorsqu'il y a des primes,c'est les commissaires et les officiers qui les obtiennent.Il y a de plus en plus de restrictions,les bureaux sont insalubres et après on va s'ingérer et faire la guerre en Afrique, c'est honteux..Maintenant on nous annonce l'essence bientôt à 2 euros..Mais ou va t'on bordel..
NANANICO21
Je pense que la personne du 18/04 à 18h09 ferait mieux de revoir sa copie car en matière de conneries il serait le premier de sa classe mais au niveau de son savoir il n'a rien compris : et ça vote ça!! pauvre FRANCE
Ce n'est pas la peine d'opposer les fonctionnaires aux salariés du privé, une petite retraite reste une petite retraite.
Et croire que l’immigration est la cause de tous nos maux, c'est se laisser manipuler par le FN !
Je suis par contre pour une égalité absolue entre tous les salariés pour le calcul de la retraite, en tenant cependant compte de la pénibilité du travail et de la durée de vie de chaque catégorie professionnelle.
Passez votre concours !!!! En êtes vous capable ? J'en doute vu votre capacité à mettre tout le monde dans le même panier !!! Retraité fonctionnaire (et fier de l'être !) du milieu hospitalier, je ne penses pas ne pas mériter la petite retraite que je touche après tout les sacrifices durant ma carrière que j'ai du faire !!!!!
Ah la haine des fonctionnaires. Je propose que l'on supprime en priorité :
-les infirmières et aides-soignantes (qui en cas de grève travaillent car elles sont requises). Dans les établissements privés il ne s'occupe que des domaines où cela rapporte, sans assurer de service d'urgence où lon peut aller 24H/24
- les policiers, gendarmes, militaires (eux n'ont pas le droit de grève). Au passage ce sont les avocats qui font grève car les 300 € pour assister les voyous ne leur suffisent pas. Les officers de police ne récupèrent pas leurs sup, et, elles ne sont pas payées.
- les pompiers (qui travaillent sur réquisiton) et qui se font caillasser. 80 % sont des volontaires, pas des fonctionnaires
- les magistrats (qui ont le droit de grève mais qui sont obligés de rattraper le retard)
Il ne faut pas confondre les employés de la Poste, de la SNCF, d'EDF, qui eux ne sont pas des fonctionnaires mais des employés d'une entreprise commerciale de droit public. Bientôt ces secteurs seront privatisés et, comme en Angleterre, les trains seront des cercueils roulants.
Au lieu d'avoir la haine des fonctionn aires, il fallait passer les concours si vous aviez un cerveau.
Une bonne nouvelle pour ceux qui estiment que les fonctionnaires sont des nantis. En 2011 leur salaire ne sera pas revalorisé, ni en 2012.
Il ne faut pas oublier qu'il y a des fonctionnaires au SMIC au point que lorsque celui-ci augmente, et, que les salaires de la fonction publique ne sont pas revalorisés, pour éviter que les smicards de la fonction publique (et ils sont nombreux) ne soient pas en dessous du SMIC, l'Etat leur attribue quelques points d'indice. Ainsi, les autres fonctionnaires au-dessus du SMIC n'ont rien.
Les fameux avantges, j'aimerai que jclh1313 me disent de quels avantages il s'agit pour les pompiers, les policiers, les magistrats, les infirmières...
Il confond avec les salariés d'EDF, de la SNCF qui ne sont pas des fonctionnaires mais des employés d'une entreprise commerciale de droit public.
Dit moi pourquoi je devrais changer de forum toi tu t exprimes et j en aurais pas le droit j esprime se que je ressens et cest toi qui a raison a ce que tu racontes tes paroles sont d evangile alors si tu veux que les gens soient un peu respectueux av toi et que tout le monde commence a respecter les autres essaye d ecouter les autres et de les les laisser libre d exprimer se qu ils pensent sans avoir a critiquer
VOUS AVEZ FAIT UNE PETITE ERREUR EN ME CITANT CAR C' EST LA PERSONNE D' AVANT MOI QUI CRITIQUAIS LES FONCTIONNAIRES MOI JE LES DEFENDS A FOND. JE VOUS DEMANDE DE REVOIR DONC LES DEUX REPARTIS DE LA FIN DE LA PAGE 16 A PARTIR 18H00 ET CE N'EST PAS JCLH QU'il faut citer quand on parle d' avantages des fonctionnaires mais le correspondant d'avant. Merci de rendre à César ce qui est à César. cette fois ci c'est jclh qui parle.
Et plutôt que de vous critiquez, car vous n'êtes que des petits revenus, tout comme moi d'ailleurs, ue pensez vous du président du sénat qui augmente son salaire et celui de son équipe de 40%?
Oui, tout à fait anormal, on devrait demander aux politiques et hauts fonctionnaires de donner le bon exemple et de diviser tous les salaires supérieurs à 10 000 € par mois par 2, Il ne serait pas malheureux car si on ajoute leurs avantages périphériques.
Et pour qui croyez vous serait tout ce pognon récupéré ??
pourtant ce n'est pas le pognon qui manque
400 millions pour la cote d'Ivoire
350 millions pour la Tunisie et les autres suivront (libye ,Égypte etc)
cessons de penser à nous ,pensons un peu à ce que nous laisserons à nos descendants dans moins de 50 ans
arrêtez donc de pleurer et rendez vous aux urnes ou taisez vous
Je dirais même plus rendez vous aux urnes et votez à gauche !!
Et surtout pas pour les néo-faciste:
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/63973/date/2011-04-21/article/une-nouvelle-photo-indesirable-dun-ex-candidat-fn-aux-cantonales-interroge/
Ben justement si c'est pour le FN qu'il faut voter . le seul à dire stop à l'immigration , la FRANCE aux français .sortir de cette UE.MDR le mélanchon pas tout au lieu de 5 millions de chômeurs on en aura 10 millions.
Bravo jacques au moins toi tu as raison ils verront tous quand ils auront fait encore une fois 5 ans av la gauche je pari que ns aurons encore + d immigres et de moins en moins de revenue pr notre retraite mais le fn a besoin de gens com toi et moi qui sont gaulois encore bravo
Encore une fois bravo il faut en france + de gens com toi qui ne veulent pas que la france appartienne aux etrangers il faut savoir que ds chaque administration les directeurs ont ordre d embaucher des jeunes issu de l immigration et au besoin de leur faire passer les concours av + de facilite que pr nos gosses et aussi ds les boite com sncf ratp et autres demande autour de toi si je dis des conneries moi je le sais de source sure et quand ils seront en nombre + important a votre avis qu est ce qu il va se passer pr les gaulois reflechissez tous un tout petit peu encore bravo a jacques