Gestion financière d'une association en sommeil

Question de briatte le 14/05/2010 à 10h51
Une association ancienne, non actualisée depuis de nombreuses années, peut-elle être représentée par des membres individuels, sans président ni bureau, gérer un compte bancaire et recevoir des subventions ?
1 réponse pour «
gestion financière d'une association en sommeil
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2010 é 23h03
Non, vous n'aurez pas l'autorisation de la banque seule les personnes qui ont eu - autrefois - la signature pourraient le faire il vous faut organiser une nouvelle AG pour revitaliser l'assoc en élisant nouveaux CA et Bureau, puis communiquer à la banque l'extrait de compte rendu donnant les noms des nouveaux responsables et effectuer les formalités pour qu'ils aient la signature ce n'est pas facile, il faut le faire dans les règles en convoquant TOUS les adhérents