870 réponses
pour «
Gilbert Houth
»
Manborie et sitronvert me contacter sur mon mail jmchauvry@sfr.fr ou mon tel 0688169076, messaoud est complice jusqu'au cou, j' habite pas loin je m'en charge,a plus......
Répondre
C'est dommage que je sois si loin et que je ne puisse pas me déplacer parce que je serai venu te donner avec plaisir un coup de main et lui aurait fait régurgiter les 1350 euros que cet enfoiré m'a piqué !!!
Répondre
Je n'y vais pas seul, messaoud va comprendre sa douleur et sa mémoire va lui revenir a tous ceux qui on envoyés des chèques à mouans sartoux me le faire savoir!!!!!!!!!
Répondre
Pour moi c'est 1350 euros que j'ai envoyé à : HOUTH Gilbert 11 Allée du Claus 06370 MOUANS-SARTOUX
Répondre
Me joindre sur mon mail perso ou au 06 88 16 90 76 a bientot
Répondre
Donnez nous votre n° de téléphone,il ne faut pas promettre mais agir,nous attendons avec impatience ..............
Répondre
Bonjour, merci de tous ces message contacter moi par mon mail
nadia0101@hotmail.fr j'ai bien des documents sur le gilbert houth je vous transmettrai touts par mail j'attend une réponse et il faut le faire tomber ce salopart merci nadia
Répondre
Je m'adresse à robinson57 pour le n° de téléphone ???????
Répondre
Du bla bla ce mec n'est pas en france, c'est un réseau bien organisé qui utilise en dernier ressort Western Union dont on sait combien ce moyen bancaire permet in fine de dérouter des sommes importantes vers des destinataires on, ne peut mieux dire, particulièrement "sioux" !! vous courrez derrière un lièvre qui ne cesse de" s'en amuser, et pour cause j'ai moi même perdu 175 € dans une transaction pour des pièces de 50 frs hercule avec un certain "Jean - paul Marion" et sur Delcampe avec un paiement "Moneybookers" qui a permis (au tout dernier moment " de dévier le paiement sur un compte "gilbert.houth@gmail.com" !! l'établissement bancaire semble de connivence puisque malgré mes interventions je n'ai jamais eu de leur part une quelconque information sur la nature du compte recevant mon virement !! donc attention aux moyens de paiement utilisés - à proscrire "Moneybookers" !! qui ne protège en rien ses clients !!
à bon entendeur salut
Référence(s) :
ma propre expérience
Répondre
Pourquoi je mettrais mon tel sur ce forum ni citronvert manbobrie et nadia 0101 et autres peronnes n'ont communiqué leur tel je vous ai déjà donné mon adresse mail et j'ai répondu aux personnes qui m'ont écris
Répondre
Je ne vise personne mais j'avise tout le monde du caractère pernicieux d'un tel individu. Les services officiels police - gendarmerie - et autres services, saisis depuis de nombreux mois de plaintes émanant de personnes "grugées" comme je l'ai été, grugées par cet alias "gilbert houth", (le vrai est un notable demeurant non loin de chez moi dans le 57 - vérifié) insaisissable !! non identifiable !! inexistant peut être ?? ne serait - il pas plus judicieux que ceux ayant des retours de leur plainte, des enquêtes réalisées et des différentes investigations particulières que l'un d'entre nous collationne l'ensemble et qu'enfin nous puissions ensemble contrecarrer les projets de cet escroc fantôme !!
amicalement à tous - Rhodia 111
Répondre
Ne pas tenir compte des messages des non inscrits c'est du violon et de la pipe à la houth!!!!!!! et pour robinson il en va de meme pas de tel et toujours bla bla bla!!!! comme je vous l'ai indiqué le cas messaoud Rahal va etre traité .... je n'en dis pas trop et pour cause.......
Répondre
Encore une fois, Messaoud, ce vieux jardinier à la retraite n'y est pour rien.
gm34280, vos menaces réitérées à son encontre sont réitérées ici. Donc s'il lui arrivait quelque chose c'est vous que les forces de l'ordre viendront chercher.
ce retraité est lui même victime de M.HOUTH.
cet escroc lui avait demandé habilement de lui garder provisoirement son courrier. chose habile qui a permi à HOUTH de faire un écran de fumée.
Répondre
Vieux jardinier !!!!
pour l'avoir eut au téléphone il a une voix assez jeune !!!!
et quand j'ai réussi à l'avoir après plusieurs appels il m'a dit qu'il était au boulot !!
Répondre
Encore du houth avant calliope64 tu veux allez voir les gendarmes!!! chose promise chose du!!! va porter plainte !!! houth tu me lis bien!!!!
Répondre
Moi aussi j'attend depuis des semaines sur un bouteille de Mouton 2000
voila sont Mail ci dessous , VRAIMENT QL ARNAQUEUR !!
Bonjour,
L'expédition de votre bouteille est prévu pour demain 12 heures
cdt
gilbert
Le 5 juin 2012 21:24, <noucal@hotmail.com> a écrit :
Bonsoir Mr Houth
je n'ai toujours pas recu ma bouteille de Mouton?
Merci FH
--------------------------------------------------------------------------------
From: gunter06600@gmail.com
To: noucal@hotmail.com
Subject: RE: AW: RE: AW: RE: Votre annonce "Chateau mouton rotschild 1 er grand cru classe" sur Leboncoin.fr
Date: Wed, 23 May 2012 10:39:12 +0200
Bonjour Mr Heinemann,
Suite a nos echanges de SMS hier soir , je voulais vous dire que je suis d'accord pour vous garder encore 5 bouteilles de Mouton 2000 au prix de 300 euros, seulement si entretemps un autre acheteur me réserve ces bouteilles et m'envoie le paiement je serais oblige de lui livrer les bouteilles.
cordialement
Répondre
Bonsoir
rhodia 111 n=ce n'est pas du pipo il a été arnaqué en meme temps que moi sur delcampe pour achat de pieces je confirme
Répondre
Voici ce que j'avais ecris dans les pages précédente s
Bravo robinson tu es gilbert houth tu te souviens de titi sur delcampe que tu as arnaqué de 2400 euros !!! ton adresse est celle ou nous avons echangé les mails tu es un menteur tu réponds a tes propres mails pour pouvoir te discréditer et te faire passer pour un honnete homme ta derniere arnaque n'a pas marché sur delcampe j'ai fait fermer ton compte ou tu avais comme pseudo francis06250 puis didi57 ou didi54 puis gigile40 et ton dernier compte fermé ce jour grace a moi et j'en suis fiere Niquie64 .j'ai prévenu la personne qui avait encherit sur ton lot 15 piece 50 francs argent pour 250 euros pour ne pas qu'il t'envoie de virement bien fait tu ne vas pas faire long feu il faudra bien que ca se termine un jour et je t'attends au tournant mes infos s'accumule et je commence a avoir des choses vraiement interessantes une surprise de taille t'attends !
Référence(s) :
site delcampe et pour preuve depot de plainte
Répondre
Tu m'emmerde sitronvert avec tes insinuations j'ai moi-même été arnaqué par ce Houth et je le recherche aussi , par contre je ne suis pas comme toi et tous les autres ce que vous faites n'est que du vent moi c'est sérieux et je suis sur le point de le trouver pour lui faire cracher ce qu'il m'a pris et sans avoir recours a la police et je communiquerai mes renseignements aux personnes serieuses sur ce site .
Répondre
Comment se fait il alors robinson 57 que lorsque j'ai été arnaqué sur delcampe c'etait ton adresse mail ?? faut pas nous prendre pour des cons !! redonne donc ton adresse si tu n'as rien a te reprocher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles