670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 9

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de gm34280
Le 28/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Gilbert hout n'a pas de parents c'est une femme de joie qui l'a enfanté sur le bord de la route avec robinson57 et en plus il a un frère dénommé messaoud qui va devoir rendre des comptes
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Ce cher monsieur houth gilbert s est recyclé en arnaques banquaires merci a tous j etai sur le point d envoyer 175euro . je joins un copier coller de ses coordonnes western union on sais jamais .... financier.roland@hotmail.fr NOM: TIAKATO PRENOM: Fibi Blaise PAYS: BENIN VILLE: Cotonou ADRESSE DE RUE: 12 rue zone des ambassades MONTANT DE TRANSFERT: 175€ TYPE DE TRANSFERT: Mandat Western Union
Référence(s) :
l arnaque etai sur 2ememain.be
Répondre
Réponse de drawline
Le 01/07/2012 é 18h08
[ ! ]
J attend ce putain de virement demain matin gilbert si je ne l ai pas avant midi je vous jure avec la plus grande parole que je depose plainte contre vous apres la sortie de mon travail je vous en fait la promesse c est votre derniere chance dernier avertissement ca fais une semaine que j attend ton virement tu me fais balader ras le cul ma situation est precaire comme ca tout le monde est au courant a bon entendeur tu as jusqu a demain midi maxi avec preuve dont tu sais sinon plainte contre toi
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 02/07/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir j'ai demandé des explications a robinson57 au sujet de sa soi disant enquête de détective et voilà ce qu il m'a répondu un peu avant ce dernier we... j'ai deja participé au forum mais je n'étais pas encore inscris.... Bonjour, Les dernières informations que j'ai obtenu concernant ce Houth c'est qu'il a acheté une maison dans le Var ( renseignements fiables provenance du notaire qui a réalisé la vente ) j'ai obtenu l'adresse tout récemment du détective privé que j'avais engagé c'est à ST-MAXIME , les autres adresses comme Mouans-sartoux ou Mougins il n'y a jamais habité mis à part la villa a Antibes qui est loué depuis plus de 2 ans déjà, l'adresse de Mouans-Sartoux c'était juste pour le courrier qu'il venait récupérer 1 ou 2 fois par mois mais depuis plus de 6 mois son courrier arrive a sa nouvelle adresse, je me suis rendu récemment à sa nouvelle adresse seulement il est souvent absent d'après les voisins il travaille comme représentant pour une Sté Allemande à Francfort et ne rentre que tous les 15 jours pour le weekend.. Personellement j'ai du mal à croire qu'il s'agit de la même personne qui nous a escroqué d'après le détective privé il y a réseau d'escrocs originaire d'afrique du bénin qui ont usurpé son identité et qui opère en france avec des complices et ont réussi à se faire ouvrir un compte bancaire a la banque postale avec de faux papiers . Pour l'adresse à ST-MAXIME je ne vous la communique pas pour l'instant tant que je n'ai pas rencontré personellement ce Mr Houth ce qui sera fait ce weekend car toujours d'après les voisins il sera présent dans sa villa avec son épouse. S'il s'agit de la même personne qui nous a tous arnaqué je vous communiquerai son adresse et vous pourrez la communiquer à d'autres personnes sur le forum. Louis LIONNEL
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 02/07/2012 é 22h27
[ ! ]
Juste une petite info il y a des personnes qui m'ont tel ...du 34,du 13 ..que je devais rappeler mais j'ai eu un souci de tel..et j'ai perdu leurs n° je pense qu'il y en a peut être sur ce forum si c'est le cas vous avez mon n° et pouvez me rappeler...merci
Répondre
Réponse de gm34280
Le 03/07/2012 é 08h13
[ ! ]
Pour gilsevi!!!! le contact direct nous l'avons avec son tel!!!! vous avez les moyens pour un détective privé!!!un retraité qui travaille comme représentant???? et votre numéro de tel nous ne l'avons pas???? en conclusion encore du roulage de farine qui remets toujours à demain,à plus tard, en fait de la pipe!!!! pour les personnes du 34 et 13 ce ne sont pas des charlots et elles sont déjà en action!!!
Répondre
Réponse de gm34280
Le 03/07/2012 é 10h32
[ ! ]
Mon dernier message s'adresse bien évidemment à robinson57 dit houth gilbert le pourri suite à la lecture de sa réponse à gilvesi
Répondre
Réponse de crèmebrûlée
Le 03/07/2012 é 11h58
[ ! ]
A l'attention de gm34280 vous êtes dans l'erreur les renseignements que robinson57 a communiqué sont exacts d'ailleurs il vient de me communiquer l'adresse de houth gilbert à St-maxime comme je le recherche aussi pour 3300 euros qu'il m'a escroqué il y a un an par contre je ne la mettrais pas sur ce forum je la communiquerai uniquement aux personnes qui m'écriront sur mon émail jjgreaux@hotmail.fr
Référence(s) :
faits réels
Répondre
Réponse de gm34280
Le 03/07/2012 é 12h42
[ ! ]
Pour crème brulée gelvasi n'a pas l'adresse car robinson57 n'a pas rencontré houth et vous vous l'avez trop fort la boule de cristal
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 03/07/2012 é 12h48
[ ! ]
Ok alors je vous ecris de suite pour avoir l'adresse puisque robinson57 qui devait me la donner ne l'a pas fait !!!
Répondre
Réponse de gm34280
Le 03/07/2012 é 13h18
[ ! ]
De toute façon la réponse de robinson à gilsevi prouve bien qu'il est houth ou? il va à Sainte-maxime questionne les voisins et ce con ne va pas voir sa femme!!!! j'attends les réponses de crèmebrulée,joueur ce houth! pas pour longtemps! mr rahal messaoud va parler
Répondre
Réponse de gm34280
Le 04/07/2012 é 07h58
[ ! ]
Crème brulée n'a pas fait long feu!!! aucune réponse à mon mail et à mes demandes
Répondre
Réponse de crèmebrûlée
Le 04/07/2012 é 08h33
[ ! ]
A l'attention de gm34280 vous croyez que je n'ai que ça à faire répondre sur le forum et aux messages, vous aurez une réponse à votre mail je suppose que vous êtes chauvry
Répondre
Réponse de gm34280
Le 04/07/2012 é 08h42
[ ! ]
Pour crèmebrulée on attends tous le scop!! je vous ai posé 3 questions et je souhaite 3 réponses et de la vérité pas de bla bla curieusement vous avez le temps de me répondre sur le forum!!!!! a plus
Répondre
Réponse de gm34280
Le 04/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Je viens d'avoir les réponses de crèmebrulée, il ne veux pas me donner le tel de robinson?,il ne veut pas me donner le nom et adresse du notaire?adresse de houth un lotissement non défini sans nom de rue et encore moins de n° et à ste maxime je ne mets pas en cause crèmebrulée mais c'est bien léger!! tout cela!! il nous faut des certitudes je pense
Répondre
Réponse de drawline
Le 04/07/2012 é 11h29
[ ! ]
J attend virement gilbert ............. tout est preparé sous vos yeux .... romain
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonjour mes amis -"grugés comme moi" ici Rhodia 111 Je viens de faire une découverte extraordinaire sur ebay dans les annonces (pas les enchères) - Il y a quelqu'un qui vend 174 pièces de 50 frs hercule pour initialement 2800 € ce qui représente 60% du coût réel !! je me suis lancé et je l'ai contacté ! je vous joins le mail - cela ressemble beaucoup au procédé de notre "Gilbert" national !! Re: Vous avez reçu une question sur votre annonce Lot de 174 Pieces 50 fr Hercule en Argent Boîte de réception x pizdoas0@gmail.com pizdoas0@gmail.com 18:03 (Il y a 5 heures) à moi Bonjour , Le prix final est 2500EUR. Paiement :Reglement par virement - compte bancaire Livraison :GRATUIT Dans l'Union européenne par DHL Pour le moment je suis en Espagne. Je vais attendre votre décision 2012/7/4 Membre eBay :jeanclaude8838 <jcmly57@gmail.com> Un acheteur vous a envoyé un message Vous avez reçu une question à propos de cet objet jcmly57@gmail.com vous a envoyé un message concernant votre annonce. Pour contacter cet utilisateur, répondez à cet e-mail. Message de l'utilisateur : bonjour votre lot m'interesse - néanmoins j'ai besoin de précision sur les modalités de paiement et de réception. Merci Informations sur l'objet Lot de 174 Pieces 50 fr Hercule en Argent Prix : 2.800,00 EUR Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Référence(s) :
ebay et mon vécu !!
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 05/07/2012 é 00h16
[ ! ]
J'ai aussi contacté crême brulée qui m'a donné a peu de chose près les même infos qu'a vous gm34280 le souci c'est qu'il tient ses infos de robinson57 ce qu'il me dit sur sa réponse mail ...alors moi je ne connais ni l'un ni l'autre ,je voudrais juste avoir les n° de tel de ces messieurs mais pas de réponse ..si quelqu'un peu me donner le tel ou les adresses de ces deux personnes je suis preneur.... gilles.bergamin@orange.fr et comme ça si houth est sur le forum mon nom va surement lui rappeler quelque chose il m'a volé 3900 euros pour un achat de vin qui n'est bien sur jamais arrivé...en tous cas moi je ne l'ai pas oublié je le cherche depuis 1 an et si je le trouve il va surement regretter de m'avoir escroqué .... merci pour votre aide....
Répondre
Réponse de gm34280
Le 05/07/2012 é 08h26
[ ! ]
Message pour Rhodia 111 ce n'est pas houth, ce sont des roumains qui agissent soit en espagne ou en angleterre, me contacter pour houth sur mon portable ou mon mail voir dans les messages plus haut
Répondre
Réponse de gm34280
Le 09/07/2012 é 09h38
[ ! ]
Pour crème brulée le weed kend est passé j'attends, le tel de robinson et l'adresse de houth et le nom du notaire et adresse cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.312