Gilbert Houth - Page 7

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 18h20
J'ai aussi eu a faire avec un certain houth gilbert mais qui en réalité s'appelle jp marion qui m'as arnarqué pour des pièces en argent , il m'avait aussi communiqué l'adresse de Mouans-sartoux je me suis rendu personellement à cette adresse mais il s'agit juste d'une boite postale c'est une personne qui recevait son courrier pour lui rendre service qu'il venait chercher 2 fois par mois il ne connait pas son adresse car il ne lui a jamais donné, mais par contre il croit qu'il a acheté une maison dans le var à St-maxime depuis le début de l'année, actuellement je le recherche dans cette ville dès que j'aurai l'adresse exacte je la mettrais sur ce forum.
Référence(s) :
faits réel
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 18h32
C'est bien louche,récupérer des chèques 2 fois par mois? il y a forcément complicité?
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h13
Bonsoir, non, pas de complicité : ce monsieur récupérait le courrier sans savoir ce qu'il y avait dedans. Il sagit d'un jardinier à la retraite qui a lui même été abusé par M. HOUTH. salutations,
Réponse de drawline
Le 16/06/2012 é 23h19
Bonsoir avec tous ces info on en perdrait la tete certains croivent que ce n est pas gilbert houth ou que celui ci a pirater de son identite mais au fil des messages que je lis et suit chaque jour je reste de plus en plus persuader que ce gilbert houth est bien lui jcommence en avoir ras le cul de cette mouche a merde qui escro les gens c est facile d envoyer un reglement de remboursement a certaines personnes pour faire croire qu il est de bonne foi il peut avec toute la tune qu il a voler au gens ne baissons pas les bras romain
Référence(s) :
escro toujours en cavale
Réponse de gm34280
Le 17/06/2012 é 08h19
Pour l'adresse de Mouans Sartoux c'est très récent date de 15 jours à peine? donc le jardinier? est complice? apparement des Maghrebins sont dans le coup est l'info est récente
Référence(s) :
jmchauvry@sfr.fr
Réponse de gm34280
Le 17/06/2012 é 08h50
A tous ceux qui souhaite correspondre sérieusement sur ce houth,veuillez vous inscrire et laisser votre adresse mail
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 15h34
Bonjour, non ce jardinier (maghrébin) n'a rien à voir il s'est fait abusé par M. HOUTH en lui permettant d'utiliser son adresse personnelle pour son courrier. C'est le propre des escrocs utiliser des adresses fictives ou des prêtes noms. Ce jardinier honorablement connu a été abusé ; il a déposé une déclaration à la gendarmerie. Il s'explique volontier sur l'utilisation frauduleuse de son adresse. cordialement, Michel
Réponse de gm34280
Le 24/06/2012 é 16h04
Encore houth qui réponds je ni crois pas !!!!! que du bidon!!! messaoud va s'expliquer bientot et en privé
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 16h57
Au lieu d'essayer d'ennuyer des personnes comme ce jardinier qui n'a absolument rien à voir avec ce houth( je l'ai vu personellement) vous ferez bien de chercher à rencontrer ce mr houth lui-même récupérer votre argent c'est ce que je fait depuis plusieurs mois( 2550 euros qu'il m'a escroqué) , il déménage souvent j'avais une adresse à la turbie dans le 06, mais il est parti il y a 2 mois dans le var c'est peut-être à st-maxime comme la réponse que j'ai lu d'un internaute le 16/06 sur ce forum.
Référence(s) :
faits réel et vécu
Réponse de gm34280
Le 24/06/2012 é 17h06
Encore du houth tout craché!!!!,qui réponds sans etre inscrit!!!! que du bidon!!!! le cas messaoud va etre traiter dés lundi si j'ai pas de réponse houth tu me lis bien!!!!!
Réponse de mambobrie
Le 25/06/2012 é 08h24
Messaoud est un complice de ce salopard de Houth, je dépose plainte contre lui . Nous allons bien par le faire tomber cet escroc et manipulateur,dernièrement il se fait appeler Stadler Pierre Gérard et répond toujours avec le 06 52 37 02 79 et communique sur cette adresse mail: stadlerpie​rregerard@n​etcourrier.​com . Méfiez vous il cherche toujours des pigeons à plumer ..............
Réponse de gm34280
Le 25/06/2012 é 08h50
Mambobrie,prendre contact avec moi sur mon mail ou tel voir +plus haut le messaoud va comprendre sa douleur et sa mémoire va revenir très vite je vous le promets
Réponse de robinson57
Le 25/06/2012 é 10h11
Décidément vous faites tous fausse route gm34280 et mambobrie contactez moi sur le mail que je vous communique ci-après et je vous fournirai des renseignements précis que j'ai obtenu suite à une enquête mené par un dédective privé sur ce Houth lionnel67@hotmail.fr
Réponse de gm34280
Le 25/06/2012 é 10h39
Encore robinson57 dit houth gilbert qui réponds!!!! l'ultimatum est tombé houth tu as j'usqu'à aujourd'hui pour d'exécuter !!!!! tu me lis bien houth!!!!!!
Réponse de gm34280
Le 25/06/2012 é 17h54
Qui nie!! accepte!!! messaoud est bien complice et il va devoir s'en expliquer, me contacter j'ai besoin de documents houth participe au forum donc......
Réponse de sitronvert
Le 25/06/2012 é 22h56
Oui robinson57 c'est houth il participe au forum et nous met sur des fausses pistes ca l'amuse ce con mais il ne va plus aller très loin je ne comprends pas que la police ne voit pas avec la banque postale de marseille qui detient son compte bancaire puisque c'est sur ce compte qu'il demande qu'on lui vire l'argent
Réponse de robinson57
Le 25/06/2012 é 23h20
Sironvert tu te trompes je ne suis pas houth j'ai moi-même été arnaqué par cet escroc,toi et gm34280 vous êtes deux idiots vous êtes en train de vous mélanger les pédales, je suis mieux renseigné que tous ceux qui participent au forum seulement je ne diffuse pas mes renseignements sur le forum, et dans peu de temps cet escroc sera sous les verrous , mais avant je lui ferai rembourser tout ce qu'il m'a arnaqué .
Réponse de gilsevi
Le 25/06/2012 é 23h26
Robinson57,je vous ai envoyé un mail pour avoir des infos et pas de réponses ??pourquoi ??
Réponse de mambobrie
Le 25/06/2012 é 23h27
Robinson57 donne nous tes coordonnées si tu n'a rien à cacher,un n° de tél pour que nous puissions discuter sans détour ...
Réponse de gilsevi
Le 25/06/2012 é 23h32
Sur mon mail il y a mon nom et mon adresse puis mon adresse mail bien sur sa laisse de quoi répondre non ?mais s il le faut je peux mettre mon tel sur le forum je l'ai déja fais et j'ai des appel réguliers de gens arnaqués....