Gilbert Houth - Page 11

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de guibas
Le 03/08/2012 é 15h11
ATTENTION A TOUS GILBERT HOUTH CONTINU CES ARNAQUES SOUS LE NOM DE STADLER PIERRE GERARD. ADRESSE MAIL stadlerpierregerard@netcourrier.com MEFIEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
je l'ai eu au téléphone sous les deux noms et c'est bien lui,sa voix est très reconnaissable.
Réponse de sitronvert
Le 08/08/2012 é 19h27
Merci de me donner ses coordonnées téléphonique
Réponse de guibas
Le 08/08/2012 é 21h42
Évidemment se sont les mêmes que houth, quelle coïncidence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 06 52 37 02 79
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 15h19
Une bouteille de chateau margaux 1982 sur le bon coin !!! arnaque !!! je me suis fais avoir ! si quelqu’un a des info sur lui ou son adresse MP: Flo42@hotmail.com je ferai tout pour le retrouver il ne faut pas laisser faire sa !!
Réponse de guibas
Le 10/08/2012 é 16h58
Bonjour Flo42,l'arnaque que tu as subi par qui as tu été contacté,nom et adresse mail et tél.Je suppose que c'est la même personne que nous.Merci pour ta réponse
Réponse de sitronvert
Le 16/08/2012 é 19h18
Attention il réaparait sur delcampe son pseudo "seppi59" vends des pieces en argent mais le plus important c'est ca il demande a etre payé par skrill et son adresse mail avec ce compte est gunter 06600 donc ne rien payer a cette adresse c'est une arnaque je l'ai denoncé a delcampe son compte skrill va surement etre supprimé c'est la logique
Réponse de sitronvert
Le 19/08/2012 é 21h51
Seppi59 JOSEPH HERSON 40 rue poincare 57340 MORHANGE FRANCE Email: josephherson@rocketmail.com il vends des piece en argent de 50 francs son tel est dans les réposes précédentes mais il ne répond pas c'est une annonce faite sur delcampe ou il a deja sévit plusieurs fois
Réponse de gm34280
Le 30/08/2012 é 16h10
Plus de nouvelles depuis un petit moment, il est mort ce connard?
Réponse de guibas
Le 30/08/2012 é 21h30
Non malheureusement,il a changé d'identité tout simplement en se faisant passer pour STADLER PIERRE GERARD mais c'est bien HOUTH GILBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de francis40
Le 24/09/2012 é 13h57
Robison57 est bien un arnaqueur en tout cas. Il vient de mettre une annonce pour 40 pièces de 50 francs argent à 660 euros (ça en vaut 920 au cours actuel !) sous le pseudo jp à MORHANGE, l'adresse mail est bien celle donnée dans ses précédents messages, paiement par virement bien sûr, compte bancaire à la banque postale sous le nom de Louis Lionnel, mais incapable d'envoyer des photos des pièces en vente quand on en demande, à la place on reçoit des photos d'illustrations pompées sur internet !
Réponse de mambobrie
Le 24/09/2012 é 15h24
Bonjour, Robinson57 est une adresse utilisé par notre escroc Houth Gilbert,évidemment il n'a rien à vendre à part remplir son compte en banque!!! SOYEZ VIGILENT ................
Réponse de aquabats
Le 24/09/2012 é 21h30
Message recu de houth / lionnel : Si ca peux aider : Louis Lionnel TEL 0652370279
Réponse de gm34280
Le 02/10/2012 é 09h03
Ce fils de pute et ses complices continue, sous le nom de louis lionnel continuons la traque de cette pourriture
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 11h56
Je viens de me faire avoir par ce fameux louis lionnel sur leboncoin pour du vin. j ai deja en ma possession un depot de plainte de la part d'un particulier de demerant dans le 06. que doit on faire pour que arreter ce gas?
Réponse de gm34280
Le 02/10/2012 é 13h38
Dave benda vends des 40 francs or à 260 euros l'une de la bombe!!! cet escroc!!!!!!!!!!
Réponse de guibas
Le 03/10/2012 é 22h44
L'escroquerie sur le vin est de quel montant et quel vin était proposé ?
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 22h52
Il propose du pétrus.... Je viens encore de le coincer sur un pseudo vendeur de pétrus a Grenoble Il demande un virement sur la société générale Voici son mail terroir.defrance@live.fr
Réponse de antifraudeurs
Le 04/10/2012 é 11h09
Bonjour à tous j'ai échangé quelques mails avec GM34280 j'ai de mon côté déposé une plainte, cependant ATTENTION sur le bon coin on retrouve un lot de 15 pièces de 50fr à 260€ bien évidemment ARNAQUE, annonce que j'ai signalée (sans réponse d'ailleurs) et comble aujour'd'hui j'y retourne et elle est A LA UNE !!! - autre chose attention aux messages postés ici les ARNAQUEURS jouent ... il faut réunir les plaintes mais ne pas les envoyer à n'importe qui car ici circulent les pseudos des ARNAQUEURS. J'envoie un mail à GM34280 dans ce sens. messages aux personnes sans âme, tôt ou tard, on finit par récolter ce qu'on sème.
Réponse de drawline
Le 04/10/2012 é 19h02
Tot ou tard on creve comme tous les autres a bon entendeur gilbert ,) ,)
Réponse de gilsevi
Le 04/10/2012 é 19h07
Le mieux pour tous serait qu'il y en ai un qui arrive a lui mettre la main dessus et lui colle une bonne dérouiller...en tout cas si c'est moi il y aura droit ...mais il le sait car je le lui ai déjà dit au tel...mais je ne désespère pas de pouvoir un jour me payer sa tête ....