Gilbert Houth - Page 5

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h37
Eh bien moi marion m'a arnaqué de 2400 euros et j'ai jamais recu mes pieces en argent sur delcampe . Je sais que c'est vous qui répondez vous l'escroc en disant que cette personne est honnete
Réponse de robinson57
Le 31/05/2012 é 16h44
Bonjour, je viens de lire tous les messages que vous mettez au sujet de cette personne j'ai aussi achete des pieces sur delcampe pour + de 1000 euros il y a 2 mois et je n'ai jamais été livré , mais j'ai reçu un chèque il y a 10 jours du montant exact que je lui avais payé pour les pièces
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h47
J'ai téléphoné aussi a ce numéro et la dame m'a répondu qu'elle l'avait connu car son mari avait bricolé chez lui et qu'il faisait arriver son courrier chez elle mais ils ont arrété de recevoir son courrier car ils étaient embetés par les actions malhonnetes de mr houth . Ils ont d'après elle déposé plainte
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h48
Date de naissance conforme a son passeport valable jusqu'en 2014
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h53
Faux cul tu reponds positivement aux mails en disant n'importe quoi puisque c'est toi qui nous arnaque tous ton e mails est celui de l'escroc sur delcampe pour des pieces alors arete de nous emerder comme ca tu vis comme un pacha sur notre compte mais bientot c'est nous qui allons te le régler mais honnetement contrairement a toi tu vas croupir en prison !!! attention a la savonnette dans les douche la laisse pas tomber
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h55
Si vous avez recu un cheque et que vous voulez nous aidez étant donné que vous savez qu'il a arnaqué plein de monde pourquoi n'avez vous pas publié son adresse elle est noté sur le cheque et sa banque ?????
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 17h14
Pour conclure nombreuses adresses numéros de tel adresses mails notre escroc agit pour nous faire tourner en bourrique et ne pas qu'on le localise il faut savoir que ces informations si dessous sont exactes nom prenom gilbert houth ne le 06 octobre 1947 a HOMBOURG-HAUT (57470) nationalité francaise Epoux divorcé en premiere noces de Madame Marie christine WAGNER Epoux séparé de biens en secondes noces de madame Eva Agnes LACKO gilbert houth a exercer l activité d agent commerciale ect ect ect je delivre tous ces renseignements pour vous tous ce qui peut permettre de le localiser la date de naissance est conforme a celle de son passeport valable jusqu'en 06 04 2014 et a était fait par je recopie : le sous prefet fait a Grasse le chef de bureau de la réglementation REG B 51 Sophie vesin le numéro de client chez EDF Service clients TSA 62222 69937 LYON Cedex numero de client 25922 132705 598 295 par contre adresse eronée c'est sur étant donné que la facture est datée de 04 2012 et l'adresse est celle de sa maison saisie en 2009 13 allées des fées 06600 antibes il a du decoupé sur une vielle facture le morceau sur lequel figure son adresse et placé celui ci sur une derniere facture qu'il a recu c'est un escroc faut pas l'oublier
Réponse de robinson57
Le 31/05/2012 é 20h36
Par respect de la vie privé je ne publie pas l'adresse du chèque sur le site , ce que vous faites actuellement est interdit par la loi , par contre la banque pour le chèque je peux vous la communiquer c'est la BNP à NICE Si j'ai un conseil a vous donner ce n'est pas en publiant tous ces renseignements que vous allez être remboursé par cette personne mais en négociant avec lui directement.
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h52
Robinson57 t'es un piment : y a plus de règle face à un mec comme Houth. Ce mec est un repris de justice comdamné en 2009 et qui a repris ses activités malsaines. Alors pas de quartier si quelqu'un le trouve. Faites moi signe si vous voulez des bras, j'en serai.
Réponse de sitronvert
Le 01/06/2012 é 00h21
T'as un sacré culot robinson je pense meme que tu es houth car ce n'est pas le genre a remboursé faut pas prendre les gens pour des c.. je pense plutot que l'étau se ressere autour de lui et il ne va pas tarder a tomber je ne peux en dire plus sinon ca va foirer une adresse IP est tout a fait trouvable pour une personne bien équipée et pro de l'informatique a suivre ............. mais j'ai un gros doute sur votre identité vu le nombre de personnes arnaquées vous voulez le faire passer pour quelqu'un d'honnete envers vous .??? balivernes ca c'est des conneries en plus faut etre con car il a donné des infos mais il a oublié quelque chose sur un document il fallait vraiement y penser une toute petite erreur ca l'a perdue négocier veut bien qu'il me rembourse et je lui fou la paix mais je reve pas ::
Réponse de sitronvert
Le 01/06/2012 é 04h05
Oui robinson57 est bien gilbert Hout son adresse e mail correspond avec ce pseudo t'as un sacré culolt tu veux brouiller les pistes de tout le monde mais surprise surprise !!!!!
Réponse de sitronvert
Le 01/06/2012 é 21h25
Son numeros de portable est bien le 0652370279 toujours valable mais je ne pense pas pour longtemps c'est sur car je l'ai eu au téléphone par contre la facture edf est nase car j'ai vérifié le numéro de client est aux abonnés absents il fallait s'en douter son passeport correspond bien avec l'article publié sur la saisi de sa villa a antibes date de naissance ok . 06 octobre et dire que moi je suis du 07 !!!! peut pas l'oublier
Réponse de drawline
Le 01/06/2012 é 23h31
GILBERT TU M a escroquer ^par tes moutons rothschild 2000 ainsi que tous les autres mais tkt pas tot ou tard tu va tomber sale enfoiree j en ai ras le cul de de me renseigner sutr toi pour te trouver tu va tomber jte jure le jour ou tu va tomber on sera la a ton proces sale merde soyons solidaire ne lachons rien contre ce voleur escro pourri moisi
Réponse de sitronvert
Le 02/06/2012 é 07h32
Tiens si tu veux négocier avec lui il est en service mais il ne répond pas évidemment 06 52 37 02 79
Réponse de calliope64
Le 02/06/2012 é 07h44
Slt ; je l'ai appelé hier ; il ne répond pas mais par contre il rappelle un peu plus tard ; en numéro masqué ou distant bien sur !!! j'ai décroché et rien dit pour voir si c'était lui et au bout de quelques secondes il a parlé : c'était bien lui !!!
Réponse de sitronvert
Le 03/06/2012 é 13h03
Salut oui moi j'appelle en masqué alors il ne répond pas voici un numéro de téléphone qui est un service d'aide aux victimes d'escroquerie je l'ai recu hier avec mon abonnement a "l'emerdeur" cela peut etre utile a tous :08 842 846 37 un professionnel vous orientera vers le bureau d'aides aux victimes le plus proche de chez vous .
Référence(s) :
journal l'emerdeur
Réponse de drawline
Le 03/06/2012 é 13h13
J ai essayer d apeler ca repond pas jvais pas le lacher cet enfoiré jvais voir pour ton numero d aide aux victimes jvais deposer tout de meme une plainte dans la semaine contre ce gilbert houth au moins je jour ou il tombera jserai la :) )
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h30
L'adresse fournie par cet escroc à savoir : 11 Allée du Claus 06370 MOUANS-SARTOUX correspond à celle de son ex jardinier qui n'a rien à voir dans tout cela et qui a seulement eu l'imprudence d'accepter, par le passé, de lui garder provisoirement son courrier. Ce monsieur est aujourd hui également victime des agissements de M. HOUTH. Il en subi tous les désagréments. Il a déposé une déclaration à la gendarmerie. merci cordialement,
Réponse de sitronvert
Le 04/06/2012 é 00h46
Il ne donne pas son adresse il fait arriver son courrier chez des connaissances a lui qui subissent ensuite des désagréments il est pas fou il ne va pas donner son adresse . Je pense qu'il n'y a que sa banque qui a son adresse la banque postale de marseille le nom ne doit pas etre faux car il correspond avec son passeport et la date de naissance de son passeport est bonne aussi car j'avais eu son frere qui m'a confirmé sa date de naissance et sur le proces de saisie de sa villa a antibes c'est bien un houth gilbert né le 06 10 1947 en fait tout ce que l'on sait c'est qu'il s'apelle gilbert houth né le 06 10 1947 son telephone il en change régulierement ainsi que ses adresses mails et qu'il agit avec des pseudos différents . restons solidaires dès qu'on a une nouvelle info on la met sur ce site cela fera peut etre avancer les choses . il faut deposer plainte plus il y en aura mieux cela sera et ca bougera mais je pense que l'affaire avance je ne peux pas en dire plus vu qu'il s'informe sur ce site puisqu'il répond lui meme messages aussi ce con !!!!
Réponse de bunok33
Le 04/06/2012 é 13h01
Bonjour à toutes et à tous, j'ai été escroqué de près de 6000 euros par ce cher Gilbert en octobre 2009...après avoir alterné souplesse et fermeté, menaces diverses, harcèlement téléphonique de lui et sa famille (sans résultat probant!), nous avons fini par porter plainte début 2010. Et avec un dossier plus que béton - nous avions mis un privé sur son dos, et avions recoupé une grande partie des informations que vous indiquez sur ce site (pas le courage de chercher dans mes emails les très nombreuses infos recueillies sur ce petit salopard). Donc la police a de notre part un dossier en or depuis plus de 2 ans....et pourtant elle ne fait rien !!!!! Sachez également que sa belle-famille m'avait fait part qu'à l'époque il avait escroqué plusieurs sociétés de négoce (entre autre le CV.. pour ceux qui connaissent) ainsi que de nombreux organismes de crédit auprès desquels il contractait des crédits revolving...et pourtant il court toujours et réapparait ponctuellement lorsqu'il est à sec. A mon humble avis, il n'y a qu'une solution envisageable: le trouver et lui faire faire une visite de nuit en forêt, de toute façon il le mérite bien !! Car quand bien même la police lui mettrait enfin la main dessus, au vu du très grand nombre de personnes arnaquées, il nous sera impossible de récupérer nos fonds (ou alors ce sera au détriment des dernières personnes victimes...). A l'attention de sitronvert ; oui, ça ressemble exactement au style HOUTH, il fait un peu d'intox, ce qui est bien légitime dans son rôle d'escroc, d'autant qu'il est vrai qu'il a de temps à autre livré des bouteilles/pièces de monnaie ou autre qu'il proposait....mais sur des petits montants, pour mettre en confiance les autres - c'était le cas à l'époque sur ebay ou il avait vendu, et envoyé, qq bouteilles de grands crus. Il est en ce moment même en train de relancer certaines personnes que je connais pour des achats de vin....on joue avec lui pour essayer de trouver une éventuelle faille, mais sans vraiment y croire. cordialement, Yann