Gilbert Houth - Page 6

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h32
Bonjour Mme et Mr Je suis à sa recherche depuis Juin 2010, j'ai perdu 5000e et une personne qui a pris récemment contact via un négociant en vin lui a laissé sur le tapis plus de 20000e, j'ai porté plainte au commissariat de ma ville et depuis mon dossier est arrivé au parquet de Antibes sans résultat. Que faire ???? Il continue son trafic tranquillement sur le net, je pensai que la police possédait des moyens informatiques pour coincer se type de délinquance ???? C'est vrai qu'il est plus facile de coincer un automobiliste en infraction routière. Cordialement. Didier
Réponse de sitronvert
Le 04/06/2012 é 21h37
Pas normale que la gendarmerie ne reagisse pas mais il parait qu'il y a tellement de plainte pour escroquerie que ca patine partout !! c'est devenu chose courante . Les infos que j'ai mis notament son téléphone est valable je pense que pour le localiser son adresse Ip devrait convenir ou son adresse sur son compte postal c'est ce que je ne comprends pas pourquoi il ne le coincent pas ?? sitronvert son numero de tél est valide dans mes precedent message
Réponse de sitronvert
Le 04/06/2012 é 21h41
Donnez nous l'adresse de cette banque si vous l'avez vraiement
Réponse de mambobrie
Le 04/06/2012 é 22h03
Bonsoir, Je n'ai pas l'adresse de sa banque mais j'ai son RIB si quelqu'un le souhaite,donnez moi vos adresses mails et je vous fais parvenir les documents que j'ai en ma possession.Bonne soirée à tous
Réponse de sitronvert
Le 06/06/2012 é 22h25
Tous ceux qui se sont fait avoir l'on son rib puisqu'il envoie a chaque personne pour le virement !!
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 10h08
Heureusement que je tombe sur ce forum, j'allais lui acheter du vin!! Si certains le souhaitent, je peux vous envoyer le numéro de portable qu'il m'avait confié, ainsi que sa nouvelle adresse près de Cannes. Voici mon email: aurelien75006@yahoo.fr Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 08h34
Il est important de savoir que cet individu lance des annonces et des offres de vente ou enchères sous une fausse identité (personnelle - mail - adresse etc.. ) il est rare, compte tenu de sa sulfureuse réputation, qu'il se déclare être "Gilbert Houth" car il existe en effet un Gilbert Houth qui habite non loin de chez moins dans le 57 et qui n'a strictement rien à voir avec cet olibrius !! J'ai été moi même arnaqué par un certain Jean - Marie Marion de Mougins qui s'est avéré être l'escroc Gilbert Houth lequel a la complicité de certains organismes bancaires que je n'oserais cité!! dont à tous attention il peut s'agir d'un réseau d'escrocs basé hors de France (Pays de l'Est ou Afrique côte d'ivoire ). Le vrai Gilbert Houth notable de la région a déjà déposé plainte à plusieurs reprrises pour usurpation d'identité.
Référence(s) :
mon vécu !!
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 08h50
Ne seriez vous pas M. "alias" Gilbert Houth soi même car j'ai été arnaqué par un Jean Paul Marion dit Francis06250 @hotmail.fr pour l'achat de pièces en argent que j'attends toujours!! alors n'allez pas nous faire croire que vous, vous avez eu vos pièces !! vous auriez pu mettre votre adresse mail pour que l'on puisse vous joindre pour de plus amples infos !!
Référence(s) :
mon vécu
Réponse de calliope64
Le 12/06/2012 é 09h01
Oui bien sur ! j'ai failli verser une larme ! et les trois plaintes contre le gilbert houth à CANNES par les nouveaux dirigeants d'une SCI pour faux ; usages de faux et bien sur escroqueries ; ce gilbert houth il est inventé ou en afrique peut etre !!!!
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h01
Je suis très interessé par ces documents car on ne peut laisser ce genre d'individu continuer à mener ses escroqueries sans impunités aucune, sans qu'il ne sente menacé de mesures de rétorsion de la part de tous ceux qui, nombreux, communiquent à propos de cet individu sur ce site.
Référence(s) :
un grugé !!
Réponse de wine500
Le 12/06/2012 é 19h09
J'ai faillit me fairee escroquer pour plus de 7000 euros. J'allais faire un virement et heuresement je suis tomber sur se forum. Quel chance cette petite frappe sur google ma fair économisé 7000 euros !!!!!! J'ai en ma possession son RIB et son numéro de téléphone.
Référence(s) :
vécu
Réponse de wine500
Le 12/06/2012 é 22h06
Bonjour, Alors je suis l'auteur du dernier message, je l'ai écrit un peu rapidement car je venais de l'avoir au téléphone. Cela fait un choc, j'allais lui versé la modique somme de 7140 euros. Pour du vins. En effet via leboncoin, j'allais lui acheté 9 bouteille de chateau Margaux 2000 et 12 bouteilles de chateau margaux 2005. Voici ces mail: Le 1er: Bonjour, Suite à notre entretien tel , pour l'achat éventuel de 9 bouteille de chateau Margaux 2000 à 420 euros la bouteille soit un total de 3780 euros , et pour l'achat de 6 bouteilles de chateau Margaux 2005 à 280 euros la bouteille soit un total 1680 euros ce qui ferait un total de 5460 euros les 15 bouteilles livré en caisse bois d'origine par transporteur chronopost frais d'envoi à ma charge. Pour le réglement c'est soit chèque ( délai d'encaissement 12 jours ouvrables) ou virement bancaire cordialement gilbert tel 0652370279 P.S Concernant l'historique des bouteilles elles ont été acheté chez la Maison DUCLOS à BORDEAUX en primeur . Le 2eme: Bonsoir, Je vous confirme mon accord pour la livraison de 12 bouteilles de Chateau Margaux 2005 au lieu de 6 bouteilles , ce qui fera un total de 3360 euros pour les 12 bouteilles de margaux 2005 et 3780 euros pour les 9 bouteilles de Margaux 2000 soit un TOTAL de 7140 euros pour 21 bouteilles livré en caisse bois. Je vous joint une photo d'une bouteille de Chateau Yquem 1967 à 300 euros prix special pour vous. Dans l'attente cordialement gilbert Le 3 eme: Re bonsoir, Veuillez me communiquer votre adresse pour la livraison des bouteilles merci d'avance cdt Voila ce qui est hallucinant c'est que l'on pense que c'est véritablement un personne honnête, une voix de papy passioné par le vins. Je pense qu'il a introduit une nouveauté car avec moi il ma demandé de faire un virement sur un compte en Italie, j'ai donc un document en italien avec ses coordonées bancaire. Pour toute info : masson.victor@laposte.net Je suis passé a coté de l'arnaque de ma vie !!! Il faut mettre se taré sous les vérrous.
Référence(s) :
Fait réel, échange téléphonique et mail avec l'individus.
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h03
Bonjour, je viens de me faire avoir, j'ai une adresse sur Mouans Sartoux 06 à tous ceux qui le souhaitent avec partage des frais de route je pense m'y rendre bientot me contacter au 06 88 16 90 76 cordialement
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h39
Je viens de me faire arnaquer, me donner l'adresse que vous avez au 06 88 16 90 76 cordialement
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h41
Me contacter au 06 88 16 90 76 il vient de m'arnaquer il est pas très loin de chez moi adresse dans le 06 cordialement
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h46
Je viens de me faire arnaquer par ce houth pour des pièces argent mon tel 06 88 16 90 76 cordialement
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h49
Me contacter pour cet arnaqueur au 06 88 16 90 76 cordialement
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 14h51
Sa dernière adresse donnée est sur Mouans Sartoux dans le 06 me contacter au 06 88 16 90 76
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 15h26
Il vient de m'arnaquer meme tel et rib adesse à Mouans Sartoux ci joint mon mail
Référence(s) :
jmchauvry@sfr.fr
Réponse de gm34280
Le 16/06/2012 é 15h32
Moi aussi contact au 06 88 16 90 76 et mail jmchauvry@sfr.fr cordialement