Gilbert Houth - Page 10

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 09h59
De Rhodia 111 à gm34800 : tu as parfaitement raison, j'ai réussi a avoir l'identité de ceux qui tentaient de me vendre des pièces de 50 frs hercule à un prix "dumpé" - ce sont bien des roumains qui se disaient de Lyon et qui sont en espagne - Voici les caractéristiques qui pourraient servir à d'autres pour éviter de se faire spolier :nom et prénom: IULIAN OCHIANU IBAN:ES7220810228640000021910 BIC:CECAESMM081 nom de la banque:Caixa del Penedés Barcelona A tous salut et si vous coincez gilbert - faites m'en part j'ai à m'en occuper !!
Réponse de gm34280
Le 09/07/2012 é 11h16
Pour rhodia111 compte tenu du fait que houth le pourri va sur le forum me contacter sur mon mail ou tel pour suivre les infos
Réponse de drawline
Le 09/07/2012 é 23h29
Houth j attend mon virement dernier message t es prevenu ca fais 213 fois exactement que je t apel tu repond pas tu veux jouer au malin en me demander mon iban jte l ai filer donc redonne moi ma tune de toute maniere si demain comme t a dit j ai pas l argent sur le compte depuis ton virement de la semaine derniere soit disant je depose plainte contre toi pi tkt jvais bien charger a bon entendeur rom's
Réponse de gm34280
Le 10/07/2012 é 17h15
Dernière adresse mail de houth la pourriture pgsta67@hotmail.fr
Réponse de gm34280
Le 11/07/2012 é 08h52
Houth,robinson,et la crème brulée tous le meme voir delcampe sur des 5 francs semeuse
Réponse de crèmebrûlée
Le 11/07/2012 é 12h08
Tu commence sérieusement à m'emmerder gm34280 de toujours me comparer à houth ou robinson, et maintenant delcampe, c'est peut être toi houth ou robinson, tu as de gros problèmes tu devrais te faire soigner il y a des hôpitaux spécialisés pour des personnes comme toi
Réponse de gm34280
Le 11/07/2012 é 12h25
Pour crèmebrulée67 sur delcampe et oui tu t'énerve! et tu n'a pas fini! crois moi,tu ferais mieux de répondre aux questions posées
Réponse de crèmebrûlée
Le 11/07/2012 é 12h34
Je ne savais pas qu'il y avait un crèmebrulée67 sur delcampe c'et un site que je ne connais pas
Réponse de gilsevi
Le 11/07/2012 é 12h43
Moi je ne sais pas qui est robinson57 ou crême brulée mais ce que je sais c'est que je leurs ai demandé leur n° de tel pour parler de cette affaire en direct mais aucun des deux me l'a donné....... A VOUS DE JUGER.......
Réponse de gm34280
Le 11/07/2012 é 12h50
Pour gilvesi tout à fait vous avez raison le fameux crèmebrulée devait avoir les réponses ce dimanche et rien de rien!!!!!! la boule de cristal est éteinte!!!
Réponse de drawline
Le 11/07/2012 é 20h52
J attend mon virement gilbert JAI DEUX JOURS DE REPOS DEMAIN ET APRES DEMAIN PAS VIREMENT PLAINTE DEPOSE ET ENVOYER PAR EMAIL TU AS DEUX JOURS ESCRO DEUX JOURS TU M A BIEN COMPRIS DEUX JOURS DEUX JOURS SI LA POLICE NE FAIT RIEN LA JUSTICE SERA EXPEDITIVE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE j ATTEND MA TUNE COMME CONVENU TU A MES COORDONEES PS REPOND QUAND JTAPEL LA MOINDRE DES CHOSES
Réponse de gm34280
Le 14/07/2012 é 08h05
Je confirme crèmebrulée,robinson,et houth meme raclures, de la pipe puissance 4, envoyer vos plaintes à la gendarmerie de mouans sartoux
Réponse de crèmebrûlée
Le 14/07/2012 é 08h35
Pour gm 34280 Je crois que c'est toi la raclure, moi je peux prouver que je n'ai rien a voir avec Houth, tandis que toi tu as juste la grande gueule , j'ai maintenant l'adresse exacte de Houth a St-Maxime mais je ne te la communiquerai pas t'es trop con
Réponse de gm34280
Le 14/07/2012 é 09h18
Pour crèmebrulée tu n'es qu'un blaireau, et tu te fais des films,Cannes n'est pas loin!! je ne te lacherais pas, tu peux venir me voir et tu verras,tu as l'adresse de st maxime tu nous prends pour des abrutis? et tout juste aujourd'hui tu l'as!!! comme par hazard!!! et tu la gardes pour toi!!!
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h22
Http://www.leboncoin.fr/image_son/343460052.htm J'ai fayi acheter ça venant de pizdoas0@gmail.com Heureusement qu'en tapant son adresse sur google je suis tomber ici qui ma envoyé un mail = Bonjour , .Paiement par virement compte bancaire: • le port est offert (Chronopost avec assurance pour la France, UPS avec assurance pour les autres pays) Pour le moment je suis en Espagne. Je vais attendre votre décision Alors que je demandai juste si c'était possible de débattre.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 20h29
Je le redis ce gilbert houth est une grosse pute je te pisse au cul sale merde tu ma menti tu ma dit jte vire ma tune j ai jamais rien recu la justice sera expeditive et tu peux meme porter plainte contre moi pour insulte tu est qun chien un retraité de merde qui n a jamais bosser de sa vie et pour remord escro les gens car pas de retraite ton jour arrivera gilbert :) :) :) :) :) :) pour info ce gilbert vend un mouton rothschild 2001 a 190 EUROS SUR le bon coin sous le nom de gunther C EST LUI fils de chien va ca fais un an presque un an que j attend mon argent
Réponse de sitronvert
Le 22/07/2012 é 22h15
Oui c'est lui il avait une adresse mail avec ce nom
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 22h18
Surtout ne lui acheter pas tout le monde doit signaler sur le bon coin dans abus et fraude et declarer ce probleme moi meme c est deja fais tkt pas jte filtre gilbert idem ebay aucland vivastreet tu veux pas me redonner ma tune ?? ............... pi quand tu met une annonce met un numero a moins que t ai peur qu on te harcele ou retrouve lol
Réponse de sitronvert
Le 23/07/2012 é 20h55
Bonsoir il sevit aussi sur delcampe il vendait des pieces en argent c'est une ordure ce mec la on arrivera pas a le coincer par nous meme seul les gendarmes le pourront je sais des choses que je ne peux pas divulguer sur le site car il peut les lire et a mon avis il doit suivre tout cela mais ils vont l'avoir
Réponse de Leo_23
Le 01/08/2012 é 13h05
Pour pizdoas0@gmail.com il vend sur leboncoin.fr un bonzini, une platine DJ et une Omega. (annonces du 15/07/2012 les mêmes messages pour dire qu'il est en espagne. Je le fais mijoter un peu et essaye d'avoir une adresse IP mais c'est pas simple avec gmail.
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/344354356.htm
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/344355549.htm
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/344255196.htm