670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 3

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, Je ne connais pas M.HOUTH Gilbert mais un Mr MARION J.Paul à qui j'ai acheté des pièces de monnaies en argent pour 3500 euros somme que j'ai viré sur le compte de son Beau père M.HOUTH Gilbert. J'ai reçu les pièces que j'avais commandé 1 semaine plus tard et tout été conforme à la commande. Je ne pense pas que M.MARION veut vous arnaquer car c'est un Mr honnête qui responsable de clientèle dans une grande banque à Marseille, il a certainement eu un problème personnel ce qui explique que vous n'avez pas encore eu vos pièces. Je vous conseille de reprendre contact avec M.MARION et me tenir informé de la suite car je connais personnellement ce Monsieur .
Répondre
Réponse de gilsevi
Le 06/04/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour pourriez vous svp me donner les coordonnées de ce mr Marion jp car je suis a la recherche moi aussi de ce mr houth gilbert ..vous pouvez envoyer par sms au 06 10 41 15 17 merci par avance
Répondre
Réponse de telma1125
Le 06/04/2012 é 16h27
[ ! ]
Bonjour, je me suis rendu à cette adresse il n'y a pas de Mr HOUTH Gilbert à cette adresse c'est juste une boite postale , d'après les renseignements que j'ai eu d'une personne sur place il habiterai dans le var à brignolles.
Répondre
Réponse de calliope64
Le 16/04/2012 é 17h02
[ ! ]
Bonjour ; et bien je viens de me faire escroquer par ce sa.....pard ce week end de 1350 euros pour des pièces en argent sur le site d'aucland !!!
Répondre
Réponse de calliope64
Le 16/04/2012 é 17h09
[ ! ]
Moi il m'a donné comme adresse 37 impasse de bel air 06 LE CANNET
Répondre
Réponse de calliope64
Le 17/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonsoir ; avez vous réussi à localiser notre oiseau ???
Répondre
Réponse de calliope64
Le 17/04/2012 é 21h50
[ ! ]
Pour ceux qui ont payé par virement pouvez vous mettre son RIB ou son IBAN pour voir s'il utilise toujours le même compte
Répondre
Réponse de drawline
Le 17/04/2012 é 22h47
[ ! ]
Je me suis fait escroquer de novembre a janvier pour des bouteilles de vin moutons rotschild sur le bon coin je reviens pour encore y remettre ma graine voici le numero de compte ect de gilbert houth etablissement 20041 guichet 01008 n compte 2194973E029 CLE RIB 57 DITES moi si c est toujours celui la tot ou tard on coincera ce salopard
Répondre
Réponse de drawline
Le 18/04/2012 é 00h17
[ ! ]
Rebonsoir a tous je me permet de vous reecrire a tous ce message s adresse a tous je vais donner des renseignements qui pourrait egalement vous aider pour ceux qui ne les savent pas nom prenom gilbert houth ne le 06 octobre 1947 a HOMBOURG-HAUT (57470) nationalité francaise Epoux divorcé en premiere noces de Madame Marie christine WAGNER Epoux séparé de biens en secondes noces de madame Eva Agnes LACKO gilbert houth a exercer l activité d agent commerciale ect ect ect je delivre tous ces renseignements pour vous tous ce qui peut permettre de le localiser je possede un document le concernant avec de nombreux details ... ainsi que la copie du rib qui a pu m envoyer je m adresse a vous tous je prend l entiere responsabilite d afficher sur la toile ces quelques renseignements ci dessus si vous restez interessé je vous fournit a chacun par email ce document moi meme je commence a me renseigner dans toute la france je me suis fait arnaquer une fois pas deux.... soyons tous solidaire et unis contre cet individu contactez moi bien a vous tous
Répondre
Réponse de drawline
Le 18/04/2012 é 00h33
[ ! ]
Pour ceux qui me connaisse pas je m appelle romain et cest moi meme qui est ecris ces deux messages precedents si vous desirez me contacter pour faire tourner ce document a tout le monde me contacter voici mon adresse romain25000@hotmail.fr cordialement bien a vous tous romain
Répondre
Réponse de calliope64
Le 18/04/2012 é 07h26
[ ! ]
Exact c'est le meme RIB que celui qu'il m'a donné
Répondre
Réponse de calliope64
Le 18/04/2012 é 11h46
[ ! ]
Au 11 Allée du Claus - 06370 MOUANS SARTOUX je trouve cette personne j'ai essayé de l'appeler mais je n'ai eu personne ça pourrait peut etre intéressant de l'avoir !!!! Messaoud Rahal Particulier téléphone : 04 92 92 27 77 téléphone : 09 51 36 87 54 fax : 09 56 36 87 54
Répondre
Réponse de telma1125
Le 21/04/2012 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai également effectué un virement pour des bouteilles de vins que je n'ai jamais eu mais pas sur ce compte c'était un compte le la SOCIETE GENERALE à NICE , et comme adresse du titulaire HOUTH GILBERT / LA TURBIE
Répondre
Réponse de calliope64
Le 21/04/2012 é 18h20
[ ! ]
Slt as tu essayé d'appeler ce Messaoud Rahal pour voir s'il répond ?? et éventuellement ce qu'il pense que l'autre donne son adresse à moins que ce ne soit lui celui qu'on cherche ou complice !! j'ai appelé aussi à son ancienne société VEGA 2000 qui est devenue AICI et la nouvelle gérant m'a dit avoir déposer 3 plaintes à CANNES contre lui et que bien sur il ne fait plus partie du personnel
Répondre
Réponse de telma1125
Le 21/04/2012 é 21h24
[ ! ]
J'ai effectivement tel a ce Mr RAHAL qui m'as dit ne pas connaître Mr HOUTH Gilbert comme au N° 11 il y d'autres personnes qui habitent ( a.b.c) c'est certainement chez quelqu'un d'autre que le courrier de ce Mr était distribué mais pas chez lui, je crois qu'il faut plutôt rechercher dans le var a Brignolles d'après les renseignements que j'ai pu obtenir à la Turbie ou il a effectivement habité pendant 8 mois environ
Répondre
Réponse de drawline
Le 21/04/2012 é 23h45
[ ! ]
Re bonsoir a tous ce qu il faudrait c est pouvoir se renseigner a une de ses banques car c est obligatoire qu il y en ai au moins une qui soit encore active ou sompte est reste ouvert pour recevoir les transactions sinon par ailleurs sa ville de naissance est dans le bas rhin dans le 54 SACHEZ QU IL donner une adresse de bas rhin pour escroquer des gens et comme par hasard sur facebook vous taper frederic houth qui doit etre son frere reside dans le bas rhin il a en amis amis ou famille gilbert houth enfin avait car il a desactive son compte je confirme ce que cest bien lui car premierement cela correspond avec sa ville son departement de naissance et deuxiement son compte etais actif il y a peu de temps et avais en phrase personnelle 3 JE SUIS UN ESCRO TOT OU TARD JE ME FERAI CHOPER j ai escroquer plein de monde ..." FREDERIC houth a une photo ou il se presente de la tete jusqu en bas du tronc avec une table salle des fetes derriere lui je lai demander en ami j attend . il peut tres bien a voir recu par exemple les cheques chez cette personne de sa famille cordialement romain
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h22
[ ! ]
J'ai un doute au sujet de Gilbert Houth habitent Antibes qui vends du Vin sur le cite leboncoins.fr?
Référence(s) :
MAIL
Répondre
Réponse de drawline
Le 23/05/2012 é 18h50
[ ! ]
Vous avez un doute SUR LA PERSONNE ? pourtant elle a escroquer plein de monde notamment moi meme vous etes vous fait escroquer par cette personne egalement? CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 16h47
[ ! ]
Bonjour, personnellement j'ai déjà acheté du vin a ce monsieur pour une somme assez importante et il m'a livre toutes les bouteilles commandées on ne doit pas parler de la même personne
Répondre
Réponse de mambobrie
Le 25/05/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonsoir, Je viens de tomber sur ce forum et je suis en transaction avec ce Mr Houth Gildert son n° de ptb 06 52 37 02 79 je suis très inquiet en lisant tous ces témoignages sur le déroulement de cette affaire,car moi aussi je lui ai fait un virement sur un compte situé à Marseille. La poste: 20041 cd guichet:01008 n° cpt:219973E029 clé rib:57 J'ai une photocopie de son passeport,RIB et une facture EDF datant du 18/04/2012,si quelqu'un est intéressé par ces documents je peux vous les transmettre sans problème. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.618