Gilbert Houth - Page 4

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de calliope64
Le 25/05/2012 é 22h05
Bonsoir ; je suis preneur ; il m'a planté de 1300 euros pour des pièces de monnaie
Réponse de mambobrie
Le 25/05/2012 é 22h18
Bonsoir,donnez moi votre adresse mail pour vous faire parvenir les documents. Bonne soirée
Réponse de drawline
Le 26/05/2012 é 00h34
Voici mon adresse egalement j aurai besoin de ces papiers egalement j ai ete moi meme voler par ce gilbert via des mouton rothchild voici mon adresse email romain25000@hotmail.fr afin de me faire parvenir egalement vos documents concernant cet escro merci a vous a tres bientot romain
Réponse de sitronvert
Le 26/05/2012 é 08h16
Avez vous des info excroquée d e2500 euros
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h27
Bonjour, Donnez moi adresse mail pour vous faire parvenir les documents. Cdlt
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h31
Bonjour, Il vous a proposé combien de bouteilles,le millésime était du 2000 car j'ai eu la même proposition à 550€ la bouteille. Cdlt
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h41
Bonjour, Oui c'est toujours le même compte de la poste à Marseille, j'ai été aussi victime de cet escro.Il m'a fait parvenir des documents pour assurer la transaction (photocopie du passeport,RIB et facture EDF du mois d'avril) je suis tombé dans le piège. Son n° de ptb actuel est le 06 52 37 02 79 on lui donnerai le bon dieu sans confession,c'est un professionnel de l'arnaque. Cdlt
Réponse de robinson57
Le 26/05/2012 é 17h50
Bonjour, on ne doit pas parler de la même personne je viens d'acheter 2 bouteilles de mouton 2000 a 1000 euros les deux bouteilles a ce Mr et je viens de les recevoir ce matin par la poste en colissimo merci de m'envoyer les documents en votre possession pour comparer avec ceux que j'ai en ma possession mon email gilou6750@voila.fr
Réponse de sitronvert
Le 26/05/2012 é 22h58
Merci sitronvert arobase aol.com
Réponse de calliope64
Le 27/05/2012 é 06h47
Bonjour ; voici mon mail : sylviane.bordes@neuf.fr pour ce qui est du compte bancaire c'est bien le meme !!! merci de me faire passer les documents qu'il vous a envoyé
Réponse de sitronvert
Le 28/05/2012 é 23h38
Bonjour j'ai photocopie de passeport et facture edf ainsi que numéro de portable
Référence(s) :
venant d'autres internautes
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h08
Bravo robinson tu es gilbert houth tu te souviens de titi sur delcampe que tu as arnaqué de 2400 euros !!! ton adresse est celle ou nous avons echangé les mails tu es un menteur tu réponds a tes propres mails pour pouvoir te discréditer et te faire passer pour un honnete homme ta derniere arnaque n'a pas marché sur delcampe j'ai fait fermer ton compte ou tu avais comme pseudo francis06250 puis didi57 ou didi54 puis gigile40 et ton dernier compte fermé ce jour grace a moi et j'en suis fiere Niquie64 .j'ai prévenu la personne qui avait encherit sur ton lot 15 piece 50 francs argent pour 250 euros pour ne pas qu'il t'envoie de virement bien fait tu ne vas pas faire long feu il faudra bien que ca se termine un jour et je t'attends au tournant mes infos s'accumule et je commence a avoir des choses vraiement interessantes une surprise de taille t'attends !
Référence(s) :
site delcampe et pour preuve depot de plainte
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h17
Bonsoir j'ai eu les document passeport et photocopie facture edf mais elle est trafiqué car dessus c'est l'adresse de sa villa saisie a antibes allée des fées en 2011. donc il a du decoupé l'adresse sur une vieille facture la positionnée sur une nouvelle facture qui a une bonne date et faire une photocopie comme cela ni vu ni connu :!! mais il y a dessus son numéro de client qui pourrait etre interessant
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h22
Bonjour demandez a la personne qui a eu la photocopie de son passeport de vous l'envoyer et vous verrez si vous rencontrez cette personne si elle correspond a lui sa date de naissance est le 06 octobre 1947 et je pense qu'elle est bonne car j'ai eu son frere une fois au téléphone et c'es tlui qui m'a donné sa date de naissance mais quant a son lieu de résidence il n'a plus de contact
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h13
Bonjour Cette personne est actuellement en train de proposer des lots de 10F Hercules en argent sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/collection/326596464.htm
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 10h17
Il sevira plus car grillé son annonce va etre retirée du site continuons a le traquer a tout envoyer sur les experts pour ne plus qu'il puisse passer des annonces et escroquer les gens
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 11h07
Bonjour j'ai été escroqué aussi pourquoi ne mettez vous pas son adresse sur le site il y a tellement de depot de plaintes
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h01
Bonjour je me suis fait escroquer de 2400 euros pour des pieces en argent sur delcampe il en vends aussi sur le bon coin en ce moment mais j'ai fait fermer son compte il va surement recidiver c'est son seul moyen d'existence a quelle adresse avez vous envoyé le cheque ..??
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h30
Menteur tu n'as pas ecrit ces messages c'est notre escroc donc toi !!
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h35
Bien venu au club vous venez de vous faire arnaquer aussi malheureusement