670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Gilbert Houth - Page 4

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Dernière réponse le 02/06/2020 à 17h54
[ ! ]
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
Répondre
870 réponses pour « 
Gilbert Houth
 »
Réponse de calliope64
Le 25/05/2012 é 22h05
[ ! ]
Bonsoir ; je suis preneur ; il m'a planté de 1300 euros pour des pièces de monnaie
Répondre
Réponse de mambobrie
Le 25/05/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonsoir,donnez moi votre adresse mail pour vous faire parvenir les documents. Bonne soirée
Répondre
Réponse de drawline
Le 26/05/2012 é 00h34
[ ! ]
Voici mon adresse egalement j aurai besoin de ces papiers egalement j ai ete moi meme voler par ce gilbert via des mouton rothchild voici mon adresse email romain25000@hotmail.fr afin de me faire parvenir egalement vos documents concernant cet escro merci a vous a tres bientot romain
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 26/05/2012 é 08h16
[ ! ]
Avez vous des info excroquée d e2500 euros
Répondre
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, Donnez moi adresse mail pour vous faire parvenir les documents. Cdlt
Répondre
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, Il vous a proposé combien de bouteilles,le millésime était du 2000 car j'ai eu la même proposition à 550€ la bouteille. Cdlt
Répondre
Réponse de mambobrie
Le 26/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est toujours le même compte de la poste à Marseille, j'ai été aussi victime de cet escro.Il m'a fait parvenir des documents pour assurer la transaction (photocopie du passeport,RIB et facture EDF du mois d'avril) je suis tombé dans le piège. Son n° de ptb actuel est le 06 52 37 02 79 on lui donnerai le bon dieu sans confession,c'est un professionnel de l'arnaque. Cdlt
Répondre
Réponse de robinson57
Le 26/05/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, on ne doit pas parler de la même personne je viens d'acheter 2 bouteilles de mouton 2000 a 1000 euros les deux bouteilles a ce Mr et je viens de les recevoir ce matin par la poste en colissimo merci de m'envoyer les documents en votre possession pour comparer avec ceux que j'ai en ma possession mon email gilou6750@voila.fr
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 26/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Merci sitronvert arobase aol.com
Répondre
Réponse de calliope64
Le 27/05/2012 é 06h47
[ ! ]
Bonjour ; voici mon mail : sylviane.bordes@neuf.fr pour ce qui est du compte bancaire c'est bien le meme !!! merci de me faire passer les documents qu'il vous a envoyé
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 28/05/2012 é 23h38
[ ! ]
Bonjour j'ai photocopie de passeport et facture edf ainsi que numéro de portable
Référence(s) :
venant d'autres internautes
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h08
[ ! ]
Bravo robinson tu es gilbert houth tu te souviens de titi sur delcampe que tu as arnaqué de 2400 euros !!! ton adresse est celle ou nous avons echangé les mails tu es un menteur tu réponds a tes propres mails pour pouvoir te discréditer et te faire passer pour un honnete homme ta derniere arnaque n'a pas marché sur delcampe j'ai fait fermer ton compte ou tu avais comme pseudo francis06250 puis didi57 ou didi54 puis gigile40 et ton dernier compte fermé ce jour grace a moi et j'en suis fiere Niquie64 .j'ai prévenu la personne qui avait encherit sur ton lot 15 piece 50 francs argent pour 250 euros pour ne pas qu'il t'envoie de virement bien fait tu ne vas pas faire long feu il faudra bien que ca se termine un jour et je t'attends au tournant mes infos s'accumule et je commence a avoir des choses vraiement interessantes une surprise de taille t'attends !
Référence(s) :
site delcampe et pour preuve depot de plainte
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h17
[ ! ]
Bonsoir j'ai eu les document passeport et photocopie facture edf mais elle est trafiqué car dessus c'est l'adresse de sa villa saisie a antibes allée des fées en 2011. donc il a du decoupé l'adresse sur une vieille facture la positionnée sur une nouvelle facture qui a une bonne date et faire une photocopie comme cela ni vu ni connu :!! mais il y a dessus son numéro de client qui pourrait etre interessant
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 30/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour demandez a la personne qui a eu la photocopie de son passeport de vous l'envoyer et vous verrez si vous rencontrez cette personne si elle correspond a lui sa date de naissance est le 06 octobre 1947 et je pense qu'elle est bonne car j'ai eu son frere une fois au téléphone et c'es tlui qui m'a donné sa date de naissance mais quant a son lieu de résidence il n'a plus de contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 09h13
[ ! ]
Bonjour Cette personne est actuellement en train de proposer des lots de 10F Hercules en argent sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/collection/326596464.htm
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 10h17
[ ! ]
Il sevira plus car grillé son annonce va etre retirée du site continuons a le traquer a tout envoyer sur les experts pour ne plus qu'il puisse passer des annonces et escroquer les gens
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour j'ai été escroqué aussi pourquoi ne mettez vous pas son adresse sur le site il y a tellement de depot de plaintes
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour je me suis fait escroquer de 2400 euros pour des pieces en argent sur delcampe il en vends aussi sur le bon coin en ce moment mais j'ai fait fermer son compte il va surement recidiver c'est son seul moyen d'existence a quelle adresse avez vous envoyé le cheque ..??
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h30
[ ! ]
Menteur tu n'as pas ecrit ces messages c'est notre escroc donc toi !!
Répondre
Réponse de sitronvert
Le 31/05/2012 é 16h35
[ ! ]
Bien venu au club vous venez de vous faire arnaquer aussi malheureusement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Gilbert Houth
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328