Gilbert Houth - Page 2

Question de oullins le 06/09/2011 à 05h35
Qui connait une personne dénommée gilbert houth ? j'offre 1000€ à qui me permettra de localiser ce monsieur.
870 réponses pour «
Gilbert Houth
 »
Réponse de guyd
Le 25/09/2011 é 18h16
Attention, je crois qu' il arnaque également sous le nom de Gilbert Scherer sur le site d'annonce classé aucland.fr, il propose des grands vins de Bordeaux à des prix très intéressants. Il donne le même numéro de téléphone 0675494116. ses mails : sigi1915@hotmail.fr également theomaly@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h27
Bonjour Il m a ecrit me disant qu il est a Lille, je lui est demander qu on se rencontre car j y habitais etc il a refuser car il vient de perdre son fils dans un accident me dit t il est il a perdu la parole etc... je voie sur certain site qu il dit etre a Londre alors je l ai contacter pour le rencontrer car je suis ici en Angleterre, on verra bien si je joue son jeux si j arrive a avoir d autre renseignement. pour l instand qu avez vous sur lui, car il y a bien le vrai qui est homme d affaire, je l ai contacter aussi j attend la reponse. Merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h49
Avez vous un contact ou vous pouvez être joint en privé concernant ce monsieur HOUTH GILBERT? j'ai effectué 2 voyages sur le benin sur les traces de cet anarqueur qui utilise ce nom!
Référence(s) :
information policière et détective privé
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 13h24
Bonjour Mr j'ai l'adresse de ce Mr...., merci de prendre contact sur ma boite mail. Cdt DM
Réponse de guil182
Le 03/11/2011 é 14h02
Bonjour, J'ai également l'adresse de ce monsieur. Vous pouvez prendre contact par mail. Cordialement
Réponse de mikiki
Le 09/11/2011 é 01h25
J'ai un contacte avec un gilbert houth qui me dit étre de arles je voudrait savoir si il sagis de la meme personne cela fait plus de trois mois que l'on se contacte mais il ne ma fait aucune proposition et rien demander je voudrait des renseignement sur son adresse car vu tout se que je vois et lis je me poses des question car il me dit vouloir vivre avec moi mais je suis méfiante car ai deja eiu a faire avec des escroc mais que j'ai pu demasqué a temp merci si vous pouvez m'éclairéla photo principal que j'ai de lui c'est un homme pull rouge et un enfant avec
Réponse de mikiki
Le 09/11/2011 é 01h33
J'ai une adresse hotmail et numéro de tel au cas ou cela peut etre utile
Réponse de mikiki
Le 17/11/2011 é 19h27
J'en connait une qui se dit de arles qui ne ma rien demandé si se n'est qu'il était soit disant tres épris de moi sachant que je n'avait pas d'argent j'ai communiqué avec lui trois mois mais et tout coupé depuis que j'ai lu ses témoignage
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 22h35
Gilbert Houth a publié sur le bon coi la vente de bouteilles de vin qu'il ne livre jamais son adresse 11 allée du claus 06 370 Mouans-sarthoux son numéro 0675494116
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 21h03
Bonjour il se fait appeler arnaud gilles et son contact est arngilles@hotmail.fr si cela vous intéresse il se dit être en Angleterre car son compte est à plat en France Bon courage
Référence(s) :
il m'a contacté, et m'a fait envoyé un mail par une soit disant emprunteuse
Réponse de drawline
Le 28/12/2011 é 09h17
Bonjour a tous je suis victime aussi d escroquerie pour des bouteille de vin mouton rotshild premier cru je lui en avais commander trois ses photos etaient parfait j ai son numero de rib et son adresse a antibe il ne m a jamais envoyer de bouteille et m a fais croire que le colis s etais perdu je vais aller au flic de poser une plainte si la police ne fait rien je m engagerait a le poursuivre par d autre moyen avez vous eu son rib? SI TOUT PERSONNE peut me contacter par email merci tres urgent
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 20h06
Pour répondre par rapport à ce monsieur, il s'agissait de également de bouteilles de mouton 2001 qu'il avait mis sur le bon coin, après des contacts infrectueux, j'ai dû me résoudre à porter plaite auprès de la gendarmerie, pas de retour encore, j'ai donné l'adresse à laquelle j'ai envoyé le chèque, qui a été encaissé j'espère qu'un terme sera mis à ce genre d'agissement
Réponse de drawline
Le 29/12/2011 é 09h25
Bonjour moi je me suis fait escroquer de 510 euros par cet individu pour la meme choses bouteille de vin trois moutons rothschild qu il vendait sur le bon coin soit disant tout etais parfait je veux coincer cet escro merci de m ecrire a romain25000@hotmail.fr pour m informer sur cette personne et le coincer a vous tous marre de ces escro de merde!!!!!! merci
Réponse de nadia0101
Le 20/01/2012 é 23h37
Je suis en contact avec ce Monsieur, voilà mon mail je croie que je vais vous donner le N de téléphone le portable il veux juste qu'on puisse lui envoyez les texto si sa vous intéresse nadia
Référence(s) :
je suis en contact avec lui concernant un pret
Réponse de drawline
Le 20/01/2012 é 23h52
BONSOIR NADIA POUVEZ VOUS M ECRIRE A MON ADRESSE EMAIL SVP J AI BESOIN DE RENTRER EN CONTACT AVEC VOUS SUR CE DENOMMER GILBERT HOUTH J AI DES INFO CRUCIAL SUR LUI SA FAMILLE SON PASSE ECT MERCI A VOUS NADIA romain25000@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 19h36
Bonsoir , je viens de contacter se Mr HOUTH Gilbert pour un emprunt, il est clair que c'est pas sérieux selon sa réponse. Il dit qu'il est en France dont sa banque qui traite le cas est ECOBANK. Mais j'ai localisé se personnage , selon un procèdé. il se trouve actuellement en Californie , City 94089 Sunnyvale selon son adresse IP 98.138.89.199 ou 98.138.90.57. soit il doit avoir un bureau et appart. Détail de l'adresse : Host Name: comp 1057.mail.NE 1 . YAOO ! reste à savoir à qui appartient la carte d'identité qu'il utilise...je pourrais me mettre en rapport avec la brigade des arnaques de Paris.
Réponse de sitronvert
Le 01/04/2012 é 13h17
Bonjour pouvez vous me donner ce que vous avez comme info concernant ce monsieur nous sommes a 4 a etre escroqué sur internet pour des pieces en argent achetée cette semaine
Réponse de sitronvert
Le 01/04/2012 é 13h23
Merci de me donner son adresse je suis victime pour l'achat de pieces avec 4 autres personnes sur delcampe
Réponse de sitronvert
Le 01/04/2012 é 13h27
Bonjour merci de me donner des infos sur ce personnage je suis victime de cet personne pour des pieces en argent achetées sur delcampe avec 3 autres personne compte en plus fermé !!
Réponse de sitronvert
Le 03/04/2012 é 21h58
Pouvez vous me donner les infos que vous avez j'ai été arnaqué le 2 avril de 2300 euros pour l'achat de pieces en argent sur delcampe avec 3 autres personnes son pseudo était francis62500 son compte est fermé