670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Aidez moi important sida

Question anonyme le 12/05/2011 à 08h27
Dernière réponse le 25/02/2012 à 11h05
[ ! ]
Voila hier soir j'ai été en campagnie d'un homme assez seduisant, il voulait pratiquer la penetration anal j'ai refusé, mais j''etais tellement excité que j'ai juste mis son gland (sans preservatif) dans mon anus mais juste a l'entrée sa m'a pas fait mal parce que il était juste a l'entrée et pas trop loin, pourrais-je attrapé le virus du sida avec sa?? :-s je m'inquiète...
Répondre
2 réponses pour « 
Aidez moi important sida
 »
Réponse de shakira
Le 12/05/2011 é 10h58
[ ! ]
Bien sûr que oui! le mieux est de faire un test rapidement!le sida est transmissible de plusieurs facon buccale vaginale,annal!
Répondre
Réponse de flight
Le 25/02/2012 é 11h05
[ ! ]
Salut pas forcement , tand que son organe ne presente pas de plaie ou de blessure toutefois le liquide seminale peut etre contagieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi important sida
 »
  • 1
    réponse
    J'ai 16 ans et je ne peux pas me toucher le gland parce que sa me fait trop mal même sous l'eau je p
  • 3
    réponses
    Bsr tous le monde,j'ai 25 ans et g eu un rapport non proteger avec mon copin,on a eu au juste une s
  • 4
    réponses
    Coucou à tous !! Voila j'ai un petit problème, il y a 4semaines, j'ai eu un rapport sans préservati
  • 3
    réponses
    Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacanc
  • 14
    réponses
    Bonjour. Je suis totalement perdu depuis hier. Je suis avec un homme depuis 3 ans et tout ce passe à
  • 1
    réponse
    J’ai eu une relation sexuel avec mon partenaire; au début je fais un faux mouvement et je me suis f
  • 1
    réponse
    Salut, je suis un garçon de 22 ans et je voudrai savoir si sa fait mal une pénétration anal ? Me
  • 10
    réponses
    Voila mon histoire, je connais ma meilleur depuis 4 ans et depuis le mois de septembre on arretter p
  • 2
    réponses
    Le virus du vih sida se transmet-il pas se lait maternel et la salive ?
  • 38
    réponses
    Et bien voila je suis vierge et avec mon copain on a fait une sorte de jeux sexuel en fait il ma tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.243