Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Aidez moi important sida

Voila hier soir j'ai été en campagnie d'un homme assez seduisant, il voulait pratiquer la penetration anal j'ai refusé, mais j''etais tellement excité que j'ai juste mis son gland (sans preservatif) dans mon anus mais juste a l'entrée sa m'a pas fait mal parce que il était juste a l'entrée et pas trop loin, pourrais-je attrapé le virus du sida avec sa?? :-s je m'inquiète...
2 réponses pour «
Aidez moi important sida
 »
Réponse de shakira
Le 12/05/2011 é 10h58
Bien sûr que oui! le mieux est de faire un test rapidement!le sida est transmissible de plusieurs facon buccale vaginale,annal!
Réponse de flight
Le 25/02/2012 é 11h05
Salut pas forcement , tand que son organe ne presente pas de plaie ou de blessure toutefois le liquide seminale peut etre contagieux