Grossesse avec tumeur desmoide - Page 6

Bonjour j'ai une tumeur desmoide au ventre et je souhaiterais etre enceinte c'est possible
105 réponses pour «
grossesse avec tumeur desmoide
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2017 é 07h38
Mon adresse mail est arise422@hotmai.com je suis mari
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 17h25
Bonjour Avez vous pu avoir une grossesse ? Je cherche à savoir si je peux car mon medecin me l'interdit mais la tumeur est stable depuis 5 ans. Je suis joignable sur butterfly.butterfly3@aol.com Merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 17h39
Bonjour Laure 1007 Je suis comme toi tumeur au mésentaire. On me deconseille la grossesse. As-tu pu avoir une grossesse ? Je suis joignable sur butterfly.butterfly3@aol.com Merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 22h09
Bonjour j'ai une tumeur desmoide depuis 1 an au niveau prévien. jai 28 ans et souhaite un 2eme enfant Votre tumeur a disparu depuis?
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 17h14
Bonjour je me suis fait levé ma tumeur desmoide grand droit jai.eu.3enfants pendant ma.tumeur il ne faut pas ecoute se que lon dit mes enfant son en.bonne sante 11ans 9ans et 5ans je me suis fait leve la.tumeur et la.je prevois le 4'tout depend de votre corps comment vous vous santer je.vis tres bien depuis loperation courage a vous