Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Cancer

Guérison d'un lymphome du système lympathique

Question de amours24 le 24/07/2013 à 08h34
Mon mari né le 12/02/1947 à Carlipa est atteint d'un lymphome du système lympathique depuis la mi-mai 2013. Il a des adénomes qui se situent au niveau du diaphragme, sous l'aisselle gauche et le long de la fémorale gauche. Pour le moment, il n'a pas de séances de chimio, car les adénomes ne sont pas trop importants. Pensez-vous qu'il va guérir de cette maladie ?
2 réponses pour «
Guérison d'un lymphome du système lympathique
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 24/07/2013 é 09h35
Bonjour, mon épouse née en 1961 a eu la même maladie avec les mêmes symptômes (+ adénomes sur les intestins). Après ablation de 2 adénomes important + 8 séances de chimio et 12 séances de consolidation (injection d'anticorps) elle est enfin guérie. Tous les espoirs vous sont donc permis mais ne trainez pas avec le traitement car la maladie se développe vite. Bon courage.
Réponse de amours24
Le 26/07/2013 é 11h14
Merci pour vos conseils avisés. Bonne journée