Vendre ma maison et en acheter une autre

Question de amours24 le 23/07/2013 à 15h58
Chère Mona, Je suis née le 20/03/1955 à Bergerac (24). Je me suis remarié, il y a maintenant 9 ans, et j'aime mon mari comme au premier jour. Il est né le 12/02/1947 à Carlipa (11) Nous étions peut être trop heureux pour qu'un gros nuage vienne assombrir notre amour. Depuis la mi mai, mon mari est atteint d'un lymphome à petites cellules de type folliculaire. Il a des adénomes un peu partout, pas très gros, mais la plupart se situent au niveau du diaphragme et il a souvent du mal à bien respirer..... et il est surtout très fatigué ! L'oncologue ne prévoit pas de chimio pour le moment, mais une surveillance des symptômes, tels que perte de poids importante, fièvre, démangeaisons, etc.... Un bilan sanguin est demandé tout les 3 mois et nous revoyons le spécialiste en décembre..... Je suis très inquiète, mais je ne lui montre pas. J'essaie de le doper moralement. En aucun cas, je souhaite faire ma vie avec quelqu'un d'autre, car il est tout pour moi... et je ne voudrai pas le perdre. Nous avons une maison à la campagne, avec 5000 m2 de terrain et il ne peut plus s'occuper de l'entretien comme il le faisait auparavant. J'ai fait appel à un auto entrepreneur qui est venu s'occuper de la taille des haies notamment... Nous souhaitons mettre en vente notre maison et habiter en ville où nous avons des projets sur une nouvelle habitation de plain pied avec 600 m2 de terrain. C'est là où je souhaiterai avoir votre aide, si cela est possible : Vais-je pouvoir vendre notre maison le plus vite possible sans trop perdre sur son prix de vente.... En espérant que vous pourrez nous aider. Cordialement Marie
1 réponse pour «
vendre ma maison et en acheter une autre
 »
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 09h33
En quoi voulez-vous de l'aide ? adressez-vous à des agences immobilières ou votre notaire