Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Fiscalité

Hébergement momentanné

Bonjour je vais héberger gratuitement une personne pour quelques mois, mai squi n'a pas d'autre domicile. Comment doit elle déclarer son domicile ? une boite postale est elle valable pour les impots la CQ etc .. merci
2 réponses pour «
hébergement momentanné
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 20h26
Ne faite surtout pas cela. Vous serez en infraction si cette personne est recherché ou sans papier etc... Sinon, vous prevenez la police dans le cas ou des problèmes se font vous auriez une petite chance
Réponse de canounet
Le 23/07/2011 é 21h41
C'est vrai, mais si vous pensez pouvoir avoir confiance en elle, vous pouvez très bien héberger cette personne elle peut déclarer son domicile chez vous pour son courrier et autres, vous pouvez lui faire une attestation sur papier libre comme quoi vous l'hébergez gracieusement