Héritage et difficulté pour obtenir les procurations

Bonsoir , Ma mere etant décédé depuis plus de 25 ans , nous (mes frères et sœurs et (frère et sœur de la deuxième épouse de mon père qui lui est décédé aussi ) que ALLAH leur fasse miséricorde incha ALLAH . Mon frère étant au Maroc veut procéder aux démarches administratives qui dure depuis plus de 20 ans, donc nous lui avons fait des procurations du consulat en France et en arrivant chez le notaire a Mohammedia , on lui dit qu'ils ne sont pas valable et qu'il faut en faire d'autres avec leur imprimé a eux.....ensuite ils nous demande les procuration de la deuxieme épouse et de ces enfants qui sont eux éparpillés ; donc comment doit-on procéder pour obtenir notre héritage plus facilement et justement ? ..... Merci d'avance pour toutes vos réponses
6 réponses pour «
héritage et difficulté pour obtenir les procurations
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 21h41
Débrouillez-vous avec la loi marocaine et faites donc ce qu'ils vous demandent
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 21h06
Avec des recommandations pareil , je ne suis pas avancé !
Réponse de canounet
Le 11/04/2015 é 21h39
Vous voulez quoi ? qu'on vous explique comment contourner la loi ? on n'en sait rien
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 07h12
Je n'ai absolument pas pensé une seule fois de détourner les lois , peu être que je me suis très mal expliqué , dans tout les cas je referais une autre annonce afin de m'y éclaircir...........Je vous trouve bien tordu!
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 12h45
Je reformule : la loi marocaine vous impose de fournir certains docs et d'une certaine manière que voulez-vous qu'on vous conseille d'autre que de vous y soumettre ? et merci pour le tordu ! vous posez des questions et insultez les répondeurs, quelle mentalité, bravo ! je pense qu'en continuant dans ce style vous attendrez bien encore 20 ans et ce sera bien fait
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h07
Je ne voulais pas être blessante ! désolée ! je me débrouillerais autrement, merci pour toutes vos réponses!