670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Héritage et difficulté pour obtenir les procurations

Question anonyme le 08/04/2015 à 20h55
Dernière réponse le 12/04/2015 à 20h07
[ ! ]
Bonsoir , Ma mere etant décédé depuis plus de 25 ans , nous (mes frères et sœurs et (frère et sœur de la deuxième épouse de mon père qui lui est décédé aussi ) que ALLAH leur fasse miséricorde incha ALLAH . Mon frère étant au Maroc veut procéder aux démarches administratives qui dure depuis plus de 20 ans, donc nous lui avons fait des procurations du consulat en France et en arrivant chez le notaire a Mohammedia , on lui dit qu'ils ne sont pas valable et qu'il faut en faire d'autres avec leur imprimé a eux.....ensuite ils nous demande les procuration de la deuxieme épouse et de ces enfants qui sont eux éparpillés ; donc comment doit-on procéder pour obtenir notre héritage plus facilement et justement ? ..... Merci d'avance pour toutes vos réponses
Répondre
6 réponses pour « 
héritage et difficulté pour obtenir les procurations
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2015 é 21h41
[ ! ]
Débrouillez-vous avec la loi marocaine et faites donc ce qu'ils vous demandent
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2015 é 21h06
[ ! ]
Avec des recommandations pareil , je ne suis pas avancé !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2015 é 21h39
[ ! ]
Vous voulez quoi ? qu'on vous explique comment contourner la loi ? on n'en sait rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 07h12
[ ! ]
Je n'ai absolument pas pensé une seule fois de détourner les lois , peu être que je me suis très mal expliqué , dans tout les cas je referais une autre annonce afin de m'y éclaircir...........Je vous trouve bien tordu!
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 12h45
[ ! ]
Je reformule : la loi marocaine vous impose de fournir certains docs et d'une certaine manière que voulez-vous qu'on vous conseille d'autre que de vous y soumettre ? et merci pour le tordu ! vous posez des questions et insultez les répondeurs, quelle mentalité, bravo ! je pense qu'en continuant dans ce style vous attendrez bien encore 20 ans et ce sera bien fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h07
[ ! ]
Je ne voulais pas être blessante ! désolée ! je me débrouillerais autrement, merci pour toutes vos réponses!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
héritage et difficulté pour obtenir les procurations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T67