Heritage d'heritiers filles uniquement

J'ai deux filles,je n'ai pas de descendance mâle. On me dit que en cas de décés des parents leur oncles paternels ou maternels hériteront de la plus grosse part. Comment se fait l'heritage dans ce cas.
3 réponses pour «
heritage d'heritiers filles uniquement
 »
Réponse de canounet
Le 03/12/2011 é 17h17
Si vous êtes en France, il n'y a aucune discrimination entre filles et garçons, chacun des enfants hérite de ses parents à égalité et les oncles n'ont droit à absolument rien
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 21h20
Mais je vis en algerie et en terme d'heritage c'est la loi coranique qui est appliquée
Réponse de canounet
Le 03/12/2011 é 23h01
Ok, je m'en doutais la prochaine fois, précisez le pays