Mon mari ne peut rien désider seul sans ses parents.

Question de claire609116 le 02/02/2011 à 09h46
Je suis marié avec un cadre de ma région. Il ne peut rien faire sans demander l'avie de ses parents. Actuellement il est malheureux parce que moi je ne lui confie rien de peur qu'il le disent à ses soeurs qui ne m'aime pas. Nous avons Quatre enfants. Que faire?
3 réponses pour «
Mon mari ne peut rien désider seul sans ses parents.
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h41
Depuis combien de temps acceptez vous cette situation ?
Réponse de claire609116
Le 03/02/2011 é 09h30
Cette situation dure depuis bientot deux ans avec l'arrivée de sa soeur qui vivait à l'étranger.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h26
Posez-lui un ultimatum, c'est eux ou vous ! Pensez à vous, cela ne va faire qu'empirer. Je conçois qu'avec tous vos enfants, cela peut poser des problèmes. Votre soeur ne peut pas faire la loi chez vous. Cordialement