Séparation,comment faire enlever son nom du bail?

Question de mavoi le 07/03/2010 à 13h29
Bonjour, mon frère a quitté l'appartement qu'il avait avec sa copine,il y a 2 mois ( je précise qu'ils ne sont pas du tout en bon terme);et lorsqu'il demande au propriétaire d'enlever son nom du bail ,celui-ci refuse de peur que son loyer ne soit pas payé par la copine.Comment faire pour "forcer " le propriétaire à enlever quand meme le nom de mon frère du bail? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
séparation,comment faire enlever son nom du bail?
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 11h41
Je suis dans le meme cas je crois qu il ni a pas de solution mon conjoint est en prison actuellement et je voudrais lui enlever le bail mais il faut que lui face un courier mais il ne veut pas y a t il une solution pour que je puisse vivre tranquille car il ne me reste plus beaucoup de temps avant qu il ne sorte
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 18h30
Mon conjoint veux retiré son nom sur le bail mais il ne veut pas payé les factures moin je ne suis pas solvables je lui demande de me laisser le temps de trouver un travail pour pouvoir assumer le loyer il ne veut pas il veux que je signe je ne peux pas parce qu'on a trop facture a payé mais mon loyer est en règle. Que faire?
Référence(s) :
Conseil sur mon bail