670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

HM80-14636-F MARQUE HAIER

Question anonyme le 03/06/2019 à 01h57
Dernière réponse le 03/06/2019 à 17h31
[ ! ]
Mon linge est bloque ds ma machine depuis qqs jours , inquiete qu il ne pourrisse , pouvez vous m aider , je vous explique , et en plus c tout mon linge de toilette, je n en ai plus sinon …...donc , l indication LOCT correspond à quoi ?? et puis donc le hublot est bloqué , impossible de l ouvrir , je ne m y connais pas du tout , je suis seule et veux eviter de faire venir un technicien sav tant c cher , je ne peux me permettre e payer si cher ,:en plus je n ai plus la DOC donc merci de m aider au plus vite , je suis perdue merci merfci
Répondre
3 réponses pour « 
HM80-14636-F MARQUE HAIER
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 02h00
[ ! ]
Non ce n est pas une question anonyme , c moi qui l ai publie , je suis etonnée que mon nom ne soit pas paru , je croyais l avoir noté ! merci de votre compréhension et excusez moi donc merci donc de m aider car je n e peux rester sans machine , cela dure !! je suis elisabeth
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 02h03
[ ! ]
Ah oui je suis toujours elisabeth seiter , me suis rendue compte que ma machine avait fait sauté le disjoncteur en plus de tout ! en plus de l inscription LOCT et le fait que elle ne termine pas son cycle quelque soit le cycle , qu elle n a pas fait le rincage , et donc que l essorage ne peut debuter , bref , cela fat beaucoup , merci merci de votre aide , je ne m en sors pas du tout
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/06/2019 é 17h31
[ ! ]
BONJOUR il faut sortir le tuyau de vidange et en le descendant au sol (dans une bassine, vous videz l'eau de la cuve la porte s'ouvrira dans les deux minutes. Cordialement. Jp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
HM80-14636-F MARQUE HAIER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.756