HM80-14636-F MARQUE HAIER

Mon linge est bloque ds ma machine depuis qqs jours , inquiete qu il ne pourrisse , pouvez vous m aider , je vous explique , et en plus c tout mon linge de toilette, je n en ai plus sinon …...donc , l indication LOCT correspond à quoi ?? et puis donc le hublot est bloqué , impossible de l ouvrir , je ne m y connais pas du tout , je suis seule et veux eviter de faire venir un technicien sav tant c cher , je ne peux me permettre e payer si cher ,:en plus je n ai plus la DOC donc merci de m aider au plus vite , je suis perdue merci merfci
3 réponses pour «
HM80-14636-F MARQUE HAIER
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 02h00
Non ce n est pas une question anonyme , c moi qui l ai publie , je suis etonnée que mon nom ne soit pas paru , je croyais l avoir noté ! merci de votre compréhension et excusez moi donc merci donc de m aider car je n e peux rester sans machine , cela dure !! je suis elisabeth
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 02h03
Ah oui je suis toujours elisabeth seiter , me suis rendue compte que ma machine avait fait sauté le disjoncteur en plus de tout ! en plus de l inscription LOCT et le fait que elle ne termine pas son cycle quelque soit le cycle , qu elle n a pas fait le rincage , et donc que l essorage ne peut debuter , bref , cela fat beaucoup , merci merci de votre aide , je ne m en sors pas du tout
Réponse de jplg
Le 03/06/2019 é 17h31
BONJOUR il faut sortir le tuyau de vidange et en le descendant au sol (dans une bassine, vous videz l'eau de la cuve la porte s'ouvrira dans les deux minutes. Cordialement. Jp