Un homme qui se prend pour dieu.

Bonjour Je suis une femme de 33 ans en instance de divorce ,j'ai connu mon mari a alger à mon travail, ce dernier à usé de tous les moyens pour mépouser ,jusu'à soit disant se convertir à l'islam puisque il est français de souche , je suis arrivée en france en 2004 , j'ai bien accépter de le suivre ,de lui fire confiance afin de commençer une vie a deux pleine d'amour .mais les choses ont pris une autre tournure une fois arriver en france, mon mari n'avait pas de maison , il avait que son travail pilote de ligne dans une petite compagnie au fin fond de la france, on s'est installer dans une petite ville loin de tous, on y a vecu pendant une annéeensuite on est aller sur paris ndans un appartement apres avoir eu un poste dans une compagnie irlandaise,mais dés la départ mon marie me d'une façon bizare que je n'avais pas suspecter au debut( aucun argent de poche méme pas 20 euros pour m'acheter un minimun le temps de trouver un emploi, pas le droit d'acheter des bouteilles d'eau car elles était pour lui cher,des insultes ,des rabaissement que j'était une barbare ,une moin que rien, on était des coupeur de tété,des térroristes,qu'il m'avais sortie de mon trous a raz ,et d'autres injures encore comme put........, mois meme aujourdhui je ne sais pas comment j'ai pu aimer une personne aussi prétentieuse et orguélleuse,d'ailleurs dans son village natal sa famille le supporter pas a cause de son orgueille (pour lui il est le meilleurs et il a tous les droits parsceque c'est un pilote de ligne) il traiter ses parends comme des bons aucun respect rien tous ce la m'as equerer, on a eu un un bébé apres mantes tentatives ,ouf enfin car j'en ai vu de toute les couleurs parscque je n'arriver pas a tonber en ceinte a cause du stress il m'a dis un jours alors que on etait en voiture(tu n'est meme pas capable de me donner un bébé alors que moi mémé je souffrais me martyre a cause de ça ).pendant ma grossesse mon marie ne supporter pas les changement ou les(symptomes de la grossesse) il me piquer ça crise pour un oui ou un non ,je n'avait meme pas droit a un traitement femme attends de son marie en cette periode la , la nuit il se m'ettait au milie du lieu alors que moi je n'avais méme plus de place pour dormir alaise avec mon gros ventre et quand je le réveillais pour lui demander de se pousser , c'était encore des cris et des insultes ,je passer mes nuits à pleurer,au 8 éme mois de grossesse mon marie recçoit une proposition de travailler dans les dom(réunion)alors là c'etait vraiment l'enfer , c'est devenu un monstre a partir de là c'était plus un homme ordinaire il se prennait pour dieux et sa famille le traiter ainsi, et moi je payais les pots cassés, apres l'accouchement , j'ai cru que j'allais découvrir enfin un pére dévoué et un mari aimant ,mais malheureusement j'ai découvert q'u apres pratiquement 5 ans de vie commune que je n'était que la femme qui a porter son bébé et mémé une étrangére, donc j'ai fini par partir de la maison vers un foyer d'accueil et demander le divorce,les choses se sont empires car il est devenu mon ennemi numero 1sa mére me taite de sale algerienne, et d'une profiteuse(de qui j'ai profiter dites moi , de sa maichanceté ,son égoisme ou de son manque de respect vers moi) est bien sur il raconte a tous le monde que c'est lui la victime, et que moi je ne suis que l'algerienne qui a profiter de lui pour rentrer en france.malheure au jour ou j'ai regarder dans ses yeux et j'ai cru en lui, malheure au jour ou je suis tomber amoureuse de cette homme car je ne savais pas que dans la vie on pouvait rencontrer des gens aussi injustes et maichants,au jour d'aujourdhui mon mari a fait une lettre contre moi au consulat de france en algerie comme quoi j'ai profiter de lui pour rentrer en france et que ya un grand risque d'enlevement d'enfant , quelle triste fin, mon fils restera en france car il n'a pas de place en algerie par son nom.alors je dis aux personnes qui pensent comme mon mari d'arreter de se prendre pour un anges , il a bien profiter de mon amour pour lui afin de me faire un bébé et rester coincer en france. j'en ai rien a faire de son passeport , j'en ai marre d'enttendre parler de papiers ya pas que ça dans la vie on est des humain avant tous , j'ai perdu 5 ans de ma vie , il a détruit bc de choses en moi , je ne serai plus jamais comme avant.
3 réponses pour «
un homme qui se prend pour dieu.
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 14h00
Ton histoire m'a touché et je crois que tu n'es pas unique dans ton cas!eh oui certaines personnes n'ont ni dieu ni pitié!j'espere que ça s'est arrangé pr toi! Parfois Dieu ne t'envoie pas les personnes que tu désires, il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin. Certaines t'aideront , d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule. Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés... Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles, en bien ou en mal... Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon..!!!
Référence(s) :
la femme libre d'Alger :)
Réponse de solvej
Le 15/02/2012 é 22h54
Oui nous sommes faits de tous ceux qui croisent notre vie. Blessures, amours, leçons...c'est ça. Il faut être réceptif et savoir donner à son tour .Merci pour ce joli message qui fait plaisir et qui est plein d'espoir.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 13h07
Bien le bonjour, je suis tombée sur votre article par hasard. Je vous souhaite bon courage et beaucoup de bonheur pour l'avenir, en espérant que les choses se sont arrangés depuis le temps.